Ami d'enfance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Trombiya
  • Date de début Date de début

Trombiya

Mode Etourdie
Salam aalikoum.
J'ai besoin de vos conseils ! (comme tout le monde :D)
J'ai retrouvé un ami d'enfance/Jeunessesur facebook puisque je l'ai rencontré a plusieurs occasions a proximité de mon travail.
Je lui ai envoyé un message avec quelques souvenirs + une photo recente de moi. Il ne m'a pas reconnu mais a clairement apprecié notre echange. Il m'a donc invité a dejeuner etant donné que l'on travail cote a cote.
On s'est mis d'accord pour demain mais il m'a contacté afin de se voir aujourd'hui le temps de papoter quelques minutes.

C'etait vraiment bien, on a papoté un bon moment. Et une fois fini, il me demanda si ca tenais toujours la rencontre de demain. Jai confirmé que oui !
Ce qui me derange : il ne me reconnait tjrs pas et pourquoi m'inviter ? Si c'est par politesse qu'il n'a pas annulé...?????!
Ca me derangerais de savoir qu'il y ai possibilité qu'il ai maintenu le Rdv juste pour rester courtois : /

Pis comment depasser cette gene de "je ne te reconnais pas; mais ton visage est familier" ????

Franchement à ta place j'irai même pas. Il ne se rappelle pas de toi, mais peut-être que tu lui a plut physiquement c'est pour ça qu'il veut te voir. M'enfin tu fais comme tu veux ^^

Salam aalikoum.
J'ai besoin de vos conseils ! (comme tout le monde :
J'ai retrouvé un ami d'enfance/Jeunessesur facebook puisque je l'ai rencontré a plusieurs occasions a proximité de mon travail.
Je lui ai envoyé un message avec quelques souvenirs + une photo recente de moi. Il ne m'a pas reconnu mais a clairement apprecié notre echange. Il m'a donc invité a dejeuner etant donné que l'on travail cote a cote.
On s'est mis d'accord pour demain mais il m'a contacté afin de se voir aujourd'hui le temps de papoter quelques minutes.

C'etait vraiment bien, on a papoté un bon moment. Et une fois fini, il me demanda si ca tenais toujours la rencontre de demain. Jai confirmé que oui !
Ce qui me derange : il ne me reconnait tjrs pas et pourquoi m'inviter ? Si c'est par politesse qu'il n'a pas annulé...?????!
Ca me derangerais de savoir qu'il y ai possibilité qu'il ai maintenu le Rdv juste pour rester courtois : /

Pis comment depasser cette gene de "je ne te reconnais pas; mais ton visage est familier" ????

Wesh Trombonne :intello:

Deja je te trouve vachement entreprenante , tu veux quoi de lui ?

A mon avis c'est un filou, il voit une nenette qui vient le brancher sur FB, direct il mord à l'hameçon :sournois:

Salam aalikoum.
J'ai besoin de vos conseils ! (comme tout le monde :D)

oui c'est surement que tu lui as plu.... mais le but de cette rencontre pour toi, purement amicale?

Franchement à ta place j'irai même pas. Il ne se rappelle pas de toi, mais peut-être que tu lui a plut physiquement c'est pour ça qu'il veut te voir. M'enfin tu fais comme tu veux ^^

MDr grave !

C'est Noel avant l'heure, on lui livre une femme toute open et tout, le type il a rien demandé.

bon moi ce soir j ai un gros souci je ne capte rien au post :confus:

Pourtant il n'y a rien à comprendre lol.
En fait la posteuse a retrouvé un ami sur Facebook, elle l'a donc contacté et envoyé une photo d'elle récente. Il ne l'a pas reconnu, mais malgré ça ils ont rendez vous ensemble. Et donc elle ne comprend pas pourquoi son ami d'enfance tient à venir au rendez vous puisqu'il n'a aucun souvenir d'elle.

Du moins c'est ce que j'ai compris. :)

bon moi ce soir j ai un gros souci je ne capte rien au post :confus:

ah je suis contente, j'ai compris pour une fois...enfin je crois

lol ben en fait la fille a retrouvé un pote d'enfance sur FB, ils se sont vu mais mais mais...tadaaaaaaamm il ne la reconnaît pas...il l'a invité à déjeuner mais n'arrive pas à se souvenir qu'elle était une pote à lui il y a quelques années

et là je dis "wow ça craint"

@la posteuse: t'es sûre que c'est le même mec que celui dans tes souvenirs de jeunesse?

lol ben en fait la fille a retrouvé un pote d'enfance sur FB, ils se sont vu mais mais mais...tadaaaaaaamm il ne la reconnaît pas...il l'a invité à déjeuner mais n'arrive pas à se souvenir qu'elle était une pote à lui il y a quelques années

@la posteuse: t'es sûre que c'est le même mec que celui dans tes souvenirs de jeunesse?

ça peut être la petite mais petite enfance lol et elle s'en souvient mais...

Wesh Trombonne :intello:

Deja je te trouve vachement entreprenante , tu veux quoi de lui ?

A mon avis c'est un filou, il voit une nenette qui vient le brancher sur FB, direct il mord à l'hameçon :sournois:

Lol je ne lui ai pas sauté dessus.

C'était un dialogue purement amicale. On a bien rigolé sur nos souvenirs !
Sinon, on se plaisait a l'epoque ! Ca m'a un peu choqué de savoir qu'il ne se rappelle pas de moi.

Pourtant il n'y a rien à comprendre lol.
En fait la posteuse a retrouvé un ami sur Facebook, elle l'a donc contacté et envoyé une photo d'elle récente. Il ne l'a pas reconnu, mais malgré ça ils ont rendez vous ensemble. Et donc elle ne comprend pas pourquoi son ami d'enfance tient à venir au rendez vous puisqu'il n'a aucun souvenir d'elle.

Du moins c'est ce que j'ai compris. : )

merci les filles :cool:
je dois etre à l ouest ce soir ... :langue:

il ne l a pas reconnu mais elle lui plait ..

s il le mec lui plait aussi elle devrait y aller

p.s : je ne sais pas si toutes mes phrases sont françaises vu mon état de fatigue lol

Lol je ne lui ai pas sauté dessus.

C'était un dialogue purement amicale. On a bien rigolé sur nos souvenirs !
Sinon, on se plaisait a l'epoque ! Ca m'a un peu choqué de savoir qu'il ne se rappelle pas de moi.

MAis lol !

Tu as vraiment 26 miss " wana mafrassich" ?

C'est un mec forcement il voit une nana potable qui vient le chercher, il va chercher lui aussi ...

Meme si t'es pas drole, il va se marrer, meme si il ignore qui tu es, il va dire " ah ouaiiiiiiiiiiiiiii je m'en souviens mdr " :prudent:

lol tu vois le tableau.

Nan franchement :

1) Vous ne voyez pas ce RDV de la meme façon, il a du se dire que ta kiffé sur sa photo de profil.

2) Fais attention dans tes rapports avec les Hommes ...

Pour repondre a vos questions :
- il s'agit bien de la bonne personne !
- je suis pas arrivé les jambes ecartées pour lui dire bonjour :D (excusez l'expression)
-on n'a pas flirté. On papotais comme de bon vieux potes :)
- je ne sait franchement pas ce que je veux de lui. Je n'ai pas cherché a l'inviter nullepart...ni fais des avances. Faudra peut etre se demander ce qu'il veut lui de moi ?

Pour le coup c'est la proie qui se jette toute seule dans la gueule du loup. Enfin j'espère me tromper...

Moi je pense que c'est ca.

Serieusement ca se trouve le mec c'est Lukka Magnotta ! :D

Enfin bon, je suis le premier à critiquer la méfiance des femmes, mais là c'est clairement l'inverse .

Pour repondre a vos questions :
- il s'agit bien de la bonne personne !
- je suis pas arrivé les jambes ecartées pour lui dire bonjour :D (excusez l'expression)
-on n'a pas flirté. On papotais comme de bon vieux potes :)
- je ne sait franchement pas ce que je veux de lui. Je n'ai pas cherché a l'inviter nullepart...ni fais des avances. Faudra peut etre se demander ce qu'il veut lui de moi ?

Bon je dois bouger trombonne donc je te dis un dernier truc :

Si toi tu es saine d'esprit et innocente dans tes actes, ce n'est pas le cas des gens, pour un mec, une fille qui vient d'elle meme le voir, bah le mec va prendre ça pour un signe de drague, ou en tout cas d'interet ...

Franchement c'est élémentaire ...

ALlez beslema .

ps : tes posts me font marrer .

MAis lol !

Tu as vraiment 26 miss " wana mafrassich" ?

C'est un mec forcement il voit une nana potable qui vient le chercher, il va chercher lui aussi ...

Meme si t'es pas drole, il va se marrer, meme si il ignore qui tu es, il va dire " ah ouaiiiiiiiiiiiiiii je m'en souviens mdr " :prudent:

lol tu vois le tableau.

Nan franchement :

1) Vous ne voyez pas ce RDV de la meme façon, il a du se dire que ta kiffé sur sa photo de profil.

2) Fais attention dans tes rapports avec les Hommes ...

Ce tableau je ne l'ai pas vu non puisqu'il etais franc avec moi.
Ca fait 10 ans que l'on ne s'est plus revu !
Je suis assez vigilente et ce jeune homme :) je le connais.

Moi je pense que c'est ca.

Serieusement ca se trouve le mec c'est Lukka Magnotta ! :D

Enfin bon, je suis le premier à critiquer la méfiance des femmes, mais là c'est clairement l'inverse .

Mdr Lukka s'est fait arrêter dans un cyber en Allemagne, donc si c'est lui y'aura personne normalement au rendez vous demain. ;)

Oui dans ce cas c'est normal d'être méfiant, les années ont passées, le gentil petit garçon est peut être devenu un vrai sheytan.

Mdr Lukka s'est fait arrêter dans un cyber en Allemagne, donc si c'est lui y'aura personne normalement au rendez vous demain. ;)

Oui dans ce cas c'est normal d'être méfiant, les années ont passées, le gentil petit garçon est peut être devenu un vrai sheytan.

laisser la faire sa vie

vous n'avez pas compris qu'elle est intérréssé loool

Bon je dois bouger trombonne donc je te dis un dernier truc :

Si toi tu es saine d'esprit et innocente dans tes actes, ce n'est pas le cas des gens, pour un mec, une fille qui vient d'elle meme le voir, bah le mec va prendre ça pour un signe de drague, ou en tout cas d'interet ...

Franchement c'est élémentaire ...

ALlez beslema .

ps : tes posts me font marrer .
-_-

suis pas une bonne poire. Non mais....

Pire des cas....il va me faire quoi hein ? C'est un ami pas un inconnu. Je ne sais pas si tu me suis...
Pour le rdv, ce n'est pas ds une foret XD ou un motel.

Je vous trouve tordu d'esprit quand meme.

Jessaie pas de le defendre.
Je sais que l'on a grandis et muri. Ses intentions seront plus clair apres. Peut etre qu'il souhaite qu'on reste en contact.
Je suismoi je dis : je vous fais un retour sur le rdv de demain ^^ naurais une idée plus claire sur ce qu'il veux vraiment !

Bizarre oui !
On avait 14ans a l'epoque.
Il se souvient de pas mal de personnes meme de ma copine de l'epoque. D'ailleurs bizarre qu'il s'en rappelle et m'oubli moi :s vraiment bizzare.
Il m'a d'ailleurs recontacté un an plus tard (apres le college) et il me reconnaissait tjrs a l'epoque !
Puis plus tard au lycée il m'avait appelé ! Il ne se souvient de rien de tout cela !!!!!!!!!"!!

Bizzare oui.

Bizarre oui !
On avait 14ans a l'epoque.
Il se souvient de pas mal de personnes meme de ma copine de l'epoque. D'ailleurs bizarre qu'il s'en rappelle et m'oubli moi :s vraiment bizzare.
Il m'a d'ailleurs recontacté un an plus tard (apres le college) et il me reconnaissait tjrs a l'epoque !
Puis plus tard au lycée il m'avait appelé ! Il ne se souvient de rien de tout cela !!!!!!!!!"!!

Bizzare oui.

Soit il a la mémoire sélective soit il fait semblant.

Dans tous les cas, cela fait 10 ans que vous ne vous êtes pas parler, il a pu changer entre temps. Alors tant que tu ne sais pas exactement ce qu'il veut de cette relation et si c'est vrai ou pas qu'il ne te reconnait pas, sois sur tes gardes. Conseil d'amie. :)

Je suis prudente ¡¡¡¡
mais qd vous dite reste sur tes gardes, je vous suis plus !
Fatiguée ?!
Non mais peux etre que vous voyez quelque chose que moi je vois pas : /

Retour