Ami d'enfance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Trombiya
  • Date de début Date de début
Je suis prudente ¡¡¡¡
mais qd vous dite reste sur tes gardes, je vous suis plus !
Fatiguée ?!
Non mais peux etre que vous voyez quelque chose que moi je vois pas : /

Juste que moi je vois pas l'intérêt de revoir une personne que l'on a oublié. Vu comment tu as présenté l'histoire on dirait que ton ancien ami est seulement intéressé par ta photo. Après je me trompe peut être c'est possible.
D'ailleurs tu ne peux pas dire que tu le connais, ça fait tellement longtemps que toi et lui aviez probablement beaucoup changé, ça se trouve vous n'avez même plus rien en commun.

Au fait tu as rdv avec lui aujourd'hui non? Tiens nous au courant :langue:

Salam aalikoum.
J'ai besoin de vos conseils ! (comme tout le monde :D)
J'ai retrouvé un ami d'enfance/Jeunessesur facebook puisque je l'ai rencontré a plusieurs occasions a proximité de mon travail.
Je lui ai envoyé un message avec quelques souvenirs + une photo recente de moi. Il ne m'a pas reconnu mais a clairement apprecié notre echange. Il m'a donc invité a dejeuner etant donné que l'on travail cote a cote.
On s'est mis d'accord pour demain mais il m'a contacté afin de se voir aujourd'hui le temps de papoter quelques minutes.

C'etait vraiment bien, on a papoté un bon moment. Et une fois fini, il me demanda si ca tenais toujours la rencontre de demain. Jai confirmé que oui !
Ce qui me derange : il ne me reconnait tjrs pas et pourquoi m'inviter ? Si c'est par politesse qu'il n'a pas annulé...?????!
Ca me derangerais de savoir qu'il y ai possibilité qu'il ai maintenu le Rdv juste pour rester courtois : /

Pis comment depasser cette gene de "je ne te reconnais pas; mais ton visage est familier" ????
mdr ah la la les filles. vous réfléchissez trop.
tu l'as vu hier et tu le reverra aujourd'hui et tu trouves entre temps le temps de te poser des questions ?
sérieux vous êtes graves :D

Juste que moi je vois pas l'intérêt de revoir une personne que l'on a oublié. Vu comment tu as présenté l'histoire on dirait que ton ancien ami est seulement intéressé par ta photo. Après je me trompe peut être c'est possible.
D'ailleurs tu ne peux pas dire que tu le connais, ça fait tellement longtemps que toi et lui aviez probablement beaucoup changé, ça se trouve vous n'avez même plus rien en commun.

Au fait tu as rdv avec lui aujourd'hui non? Tiens nous au courant :langue:
et il n'y a pas d'intérêt de rencontrer quelqu'un de nouveau ?
on dirait que ça vous dérange qu'elle lui plaise.

Je suis prudente ¡¡¡¡
mais qd vous dite reste sur tes gardes, je vous suis plus !
Fatiguée ?!
Non mais peux etre que vous voyez quelque chose que moi je vois pas : /
non c'est de la jalousie c'est tout. les célibataires veulent se caser avant les autres alors ils conseillent souvent aux autres de laisser tomber et de se méfier comme s'il allait te violer.
t'es majeure et il te plait, si toi aussi tu lui plait alors c'est tant mieux. n'écoute pas les autres. ils n'auront pas de regret à ta place.
le gars à l'air intéressé et c'est tant mieux, laisse avancer les choses on verra ou ça vous mène.

et il n'y a pas d'intérêt de rencontrer quelqu'un de nouveau ?
on dirait que ça vous dérange qu'elle lui plaise.

Non pas du tout, au contraire je m'inquiète pour elle. Imagine que c'est quelqu'un qui veut de jouer d'elle. Surtout qu'elle a beau lui raconter d'anciens souvenirs, il semble ne se rappeller de rien.
Puis de toute façon elle avait dit qu'elle voulait le revoir en tant qu'ancienne amie, donc j'ai peur que lui n'ai pas les même intentions qu'elle.
Si au final ils se plaisent mutuellement alors tant mieux pour eux. :)
Toute façon c'est aujourd'hui le rendez vous, peut être qu'elle reviendra nous dire qu'on avait tort d'être parano.

non c'est de la jalousie c'est tout. les célibataires veulent se caser avant les autres alors ils conseillent souvent aux autres de laisser tomber et de se méfier comme s'il allait te violer.
t'es majeure et il te plait, si toi aussi tu lui plait alors c'est tant mieux. n'écoute pas les autres. ils n'auront pas de regret à ta place.
le gars à l'air intéressé et c'est tant mieux, laisse avancer les choses on verra ou ça vous mène.

On ne l'a pas empêché d'aller au rendez-vous. On lui dit seulement d'être prudente.

Avoue que c'est quand même bizarre qu'il ne la reconnaisse pas alors qu'il se souvient de sa copine. D'autant plus, qu'il l'a recontacté (au collège et au lycée).

Kheir inchallah

On ne l'a pas empêché d'aller au rendez-vous. On lui dit seulement d'être prudente.

Avoue que c'est quand même bizarre qu'il ne la reconnaisse pas alors qu'il se souvient de sa copine. D'autant plus, qu'il l'a recontacté (au collège et au lycée).

Kheir inchallah
moi je ne trouve pas ça bizarre vu que ça m'arrive tout le temps que des anciens camarades me recontactent sur facebook alors que je ne me souviens pas d'eux. pourtant je me souviens bien de camarades communs.
en tout cas dans l'histoire c'est elle qui prend l'initiative de le contacter, c'est plutôt à lui de se méfier. après oui la prudence est toujours de rigueur avec tout le monde mais pas plus avec une ancienne connaissance qu'avec une nouvelle.
donc oui il faut regarder avant traverser, c'est sage mais trop évident. et la fille en question ne pose pas cette question là mais se demande plutôt si son intérêt pour ce gars est réciproque ou s'il n'a renouvelé l'invitation que par politesse.

Salam aalikoum.
J'ai retrouvé un ami d'enfance/Jeunessesur facebook puisque je l'ai rencontré a plusieurs occasions a proximité de mon travail.
Je lui ai envoyé un message avec quelques souvenirs + une photo recente de moi. Il ne m'a pas reconnu mais a clairement apprecié notre echange. Il m'a donc invité a dejeuner etant donné que l'on travail cote a cote.
On s'est mis d'accord pour demain mais il m'a contacté afin de se voir aujourd'hui le temps de papoter quelques minutes.

C'etait vraiment bien, on a papoté un bon moment. Et une fois fini, il me demanda si ca tenais toujours la rencontre de demain. Jai confirmé que oui !
Ce qui me derange : il ne me reconnait tjrs pas et pourquoi m'inviter ? Si c'est par politesse qu'il n'a pas annulé...?????!
Ca me derangerais de savoir qu'il y ai possibilité qu'il ai maintenu le Rdv juste pour rester courtois : /

Pis comment depasser cette gene de "je ne te reconnais pas; mais ton visage est familier" ????

quel est le problème, j'en vois pas. il t'a pas reconnu, y 'a pas mort d'homme surtout si ça fait lgt. va au rendez-vous et te pose pas 1001 questions à savoir si c'est juste par courtoisie ou non. Tu verras pas la suite comment ça s'annonce

moi je ne trouve pas ça bizarre vu que ça m'arrive tout le temps que des anciens camarades me recontactent sur facebook alors que je ne me souviens pas d'eux. pourtant je me souviens bien de camarades communs.
en tout cas dans l'histoire c'est elle qui prend l'initiative de le contacter, c'est plutôt à lui de se méfier. après oui la prudence est toujours de rigueur avec tout le monde mais pas plus avec une ancienne connaissance qu'avec une nouvelle.
donc oui il faut regarder avant traverser, c'est sage mais trop évident. et la fille en question ne pose pas cette question là mais se demande plutôt si son intérêt pour ce gars est réciproque ou s'il n'a renouvelé l'invitation que par politesse.

Je suis d'accord.

Mais concernant l'intention du garçon, personne ne peut le savoir à part lui.

Non pas du tout, au contraire je m'inquiète pour elle. Imagine que c'est quelqu'un qui veut de jouer d'elle. Surtout qu'elle a beau lui raconter d'anciens souvenirs, il semble ne se rappeller de rien.
Puis de toute façon elle avait dit qu'elle voulait le revoir en tant qu'ancienne amie, donc j'ai peur que lui n'ai pas les même intentions qu'elle.
Si au final ils se plaisent mutuellement alors tant mieux pour eux. :)
Toute façon c'est aujourd'hui le rendez vous, peut être qu'elle reviendra nous dire qu'on avait tort d'être parano.
c'est lui la cible dans l'histoire pas elle. c'est elle qui l'a contacté non ?
vous avez tellement l'habitude de donner le mauvais rôle au mec que même celui qui n'a rien demandé et qui s'est fait aborder vous le criblez d'accusations :confus:

Lol je ne lui ai pas sauté dessus.

C'était un dialogue purement amicale. On a bien rigolé sur nos souvenirs !
Sinon, on se plaisait a l'epoque ! Ca m'a un peu choqué de savoir qu'il ne se rappelle pas de moi.

mais comment il a pu rigoler sur vos souvenirs s'il ne se souvient pas de toi?:(

oui mais là le garçon ne l'a pas cherché, c'est elle qui l'a cherché. je ne vois même pas pourquoi on s'interroge sur ses intentions à lui.

Je ne m'interroge pas sur ses intentions à lui. Je relève juste que c'est bizarre qu'il lui dise qu'il ne la reconnaisse plus alors qu'ils se plaisaient et qu'il a tenté de la recontacter après le collège.

Par contre, je suis d'accord: c'est elle qui est partie le chercher. Mais même si c'est elle qui a pris l'initiative, il faut rester prudente car elle reprend contact avec une personne qui n'est peut être pas celle qu'elle connaissait.

Donc kheir inchallah.

La rencontre s'est bien déroulé !
On s'est bien marré....Il a grandi pour se transformer en un vrai taré :D

En tout cas, à part "amicalement", je n'ai pas d'arrière pensée sur cette "relation".

Je souhaiterais le revoir pour partager plus de moments, dits "amicale". Sinon, ca ne me dérangerais pas de rester sans nouvelles sans lui. Il faut dire que la balle est dans son camp.

Sinon, je confirme. Etant donné que c'est moi qui ai initié le 1er contact, c'est lui qui était prudent et se posait des questions!

à part ça, il était drôle, sympa, bizarre et surtout "manipulateur". De quoi se méfier, effectivement !

Voilà.
Ne vous attendez pas à une belle histoire d'amour naissante :D Je ne vois rien de tout ça !

c'est lui la cible dans l'histoire pas elle. c'est elle qui l'a contacté non ?
vous avez tellement l'habitude de donner le mauvais rôle au mec que même celui qui n'a rien demandé et qui s'est fait aborder vous le criblez d'accusations :confus:

Je l'ai criblé de rien du tout ce mec, on s'interroge juste sur ses intentions.
Donc oui, c'est elle qui l'a contacté, oui c'est elle qui a fait le premier pas, dans un but amical pour se rappeler du bon vieux temps, mais qu'en est-il de lui ? Sachant qu'il ne l'a même pas reconnu, forcément ça met le doute, il l'aurait reconnu j'aurai rien dis.

Par contre j'ai pas compris pourquoi tu as parlé plus haut de jalousie, la posteuse a d'une part bien précisé que pour elle c'était purement amical et elle vient a nouveau de le confirmer après la rencontre et toi tu parle de se caser et de concurrence entre célibataires.
D'autre part, ce n'est pas parce que l'on rencontre quelqu'un que ça va à tout les coups finir en histoire d'amour.

(D'ailleurs je me demandais, c'est possible d'être jaloux de quelqu'un qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam?) :confus:

On s'est bien marré....Il a grandi pour se transformer en un vrai taré : D

En tout cas, à part "amicalement", je n'ai pas d'arrière pensée sur cette "relation".

Je souhaiterais le revoir pour partager plus de moments, dits "amicale". Sinon, ca ne me dérangerais pas de rester sans nouvelles sans lui. Il faut dire que la balle est dans son camp.

Sinon, je confirme. Etant donné que c'est moi qui ai initié le 1er contact, c'est lui qui était prudent et se posait des questions!

à part ça, il était drôle, sympa, bizarre et surtout "manipulateur". De quoi se méfier, effectivement !

Voilà.
Ne vous attendez pas à une belle histoire d'amour naissante :D Je ne vois rien de tout ça !

Alors il s'est rappelé de toi finalement ou toujours pas ? :)

Salam aalikoum.

ben on s'en fout s'il se rappelle pas, certains n'ont pas une tres bonne memoire

l'essentiel c que maintenant vous vous plaisez, donc je ne vois pas pourquoi tu hésites

On s'est bien marré....Il a grandi pour se transformer en un vrai taré :D

Voilà.

c'est vraiment décevant

pkoi poster sur Histoire de Coeur alors ???

c'est vraiment décevant

pkoi poster sur Histoire de Coeur alors ???

Heu...mise a jour :)
je lui plais je crois....
On a echangé bcq de messages au boulot ^^ c lui qui a initié la discut.
Il etait sympa.
Il a proposé qu'on se revoit pour parler plus amplement.
Sinon, heu...je ne sais pas. On se parle comme potes, je me dis que je dois pas lui plaire autre qu'amicalement.
Trop naive ma reflexion :D?

Heu...mise a jour :)
je lui plais je crois....
On a echangé bcq de messages au boulot ^^ c lui qui a initié la discut.
Il etait sympa.
Il a proposé qu'on se revoit pour parler plus amplement.
Sinon, heu...je ne sais pas. On se parle comme potes, je me dis que je dois pas lui plaire autre qu'amicalement.
Trop naive ma reflexion :D?
tu continues à trop réfléchir.
laisse les choses se faire naturellement.

Je l'ai criblé de rien du tout ce mec, on s'interroge juste sur ses intentions.
Donc oui, c'est elle qui l'a contacté, oui c'est elle qui a fait le premier pas, dans un but amical pour se rappeler du bon vieux temps, mais qu'en est-il de lui ? Sachant qu'il ne l'a même pas reconnu, forcément ça met le doute, il l'aurait reconnu j'aurai rien dis.

Par contre j'ai pas compris pourquoi tu as parlé plus haut de jalousie, la posteuse a d'une part bien précisé que pour elle c'était purement amical et elle vient a nouveau de le confirmer après la rencontre et toi tu parle de se caser et de concurrence entre célibataires.
D'autre part, ce n'est pas parce que l'on rencontre quelqu'un que ça va à tout les coups finir en histoire d'amour.

(D'ailleurs je me demandais, c'est possible d'être jaloux de quelqu'un qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam?) :confus:
dans un but amical ? mais oui mais oui :D

ps : oui la jalousie entre femmes n'a pas de limite mais c'était juste une boutade.

Derniere nouvelle :
on s'est revu 2 fois apres la 1ere rencontre :)
une histoire romantique ? Pas sur :]
en tout cas on se tiens compagnie et on aime bien se voir.

Tant mieux alors, on verra ce que ca donnera :)
heu...sinon pour repondre au message plus haut : au bout du 3eme rdv tu fais quoi normalement ?: D
a ce stade, la main ds la main, bisous ...ne sont pas du tout appropié. Je lui plzit, ok...c mignon mais faut savoir ce qu'il veut deja !

Pour repondre a vos questions :
- il s'agit bien de la bonne personne !
- je suis pas arrivé les jambes ecartées pour lui dire bonjour D (excusez l'expression)
-on n'a pas flirté. On papotais comme de bon vieux potes :
- je ne sait franchement pas ce que je veux de lui. Je n'ai pas cherché a l'inviter nullepart...ni fais des avances. Faudra peut etre se demander ce qu'il veut lui de moi ?
Lol je ne lui ai pas sauté dessus.

C'était un dialogue purement amicale. On a bien rigolé sur nos souvenirs !
Sinon, on se plaisait a l'epoque ! Ca m'a un peu choqué de savoir qu'il ne se rappelle pas de moi.

Hahaa tu vois que tu voulais le serrer (et inversement ) , pourquoi avoir tenter de noyer le poisson ? :D

On t'aurait mieux conseiller, zerma :p

Tant mieux alors, on verra ce que ca donnera :)
heu...sinon pour repondre au message plus haut : au bout du 3eme rdv tu fais quoi normalement ?: D
a ce stade, la main ds la main, bisous ...ne sont pas du tout appropié. Je lui plzit, ok...c mignon mais faut savoir ce qu'il veut deja !

Non mais attends, à la base j'avais pas d'arrière pensées. Il a commencé à me plaire par ce qu'il proposait à ce qu'on se rencontre et tout...
C'est l'échange qui a fait que voilà, il me plait bien maintenant !

Sinon, voilà :D Merci pour les conseils :)

Retour