Ami envahissant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion joshua007
  • Date de début Date de début
Bonjour tout l'monde,
ça fait un ans que je suis avec ma copine,on vit actuellement une relation longue distance 500km, on est passer par des hauts et des bas mais tout va bien actuellement , sauf pour un detail...
pour elle ses amis passe avant moi ,et qui plus est ses amis sont généralement des garçon (elle trouve que les filles sont trop hypocrite..) en gros si l'un d'eux demande d'aller à la plage avec elle ou sortir ensemble (rien qu'tout les deux) elle dit oui sans trop se soucier de mon point de vu
Je lui dis toujours que j'ai confiance en elle et qu'le faite qu'elle sorte avec ses amis ne me dérange en rien me disant qu'elle a compris que tant que ça reste dans les limite du raisonable (pas de manière quotidienne )
mais voila y'a un ami en particulier (son meilleur ami d'apres elle) qui l'a voit tres frequemment , il a deja etait sujet de dispute entre nous ( je le connaissais pas ) et elle m'a rassuré par la suite me disant qu'ils n'ont aucune atirance l'un de l'autre que c purement amical ,
mais voila que ces temps si ils sortent ensemble apres le ftor , la premiére fois elle m'a demander si ça me derangé (mais en ayant deja accepter la demande de son ami) je lui ai dis que ça aller elle me rassurait en m'disant que ça aller prendre une demi heure (elle est sorti à 21h et rentré à 23h30...) au fond c'est vrai que ça me derangé mais je le garder pour moi me disant que c'etait qu'une ptite sortie amical, mais voila qu'hier rebelote et sans méme me l'annoncé ...je l'appel et elle me dit toute contente qu'elle est avec lui en m'disant qu'elle aller me rappeler en rentrant , j'ai attendu jusqu'a 00h50 je l'ai appeler et elle m'annonce qu'elle venait de rentré, j'avou que la j'ai piqué une crise elle me reproche de n'pas avoir confiance en elle mais je lui dis qu'elle abuse de cette confiance, elle me sort aussi un" je suis libre et pas fiancé je te rappel , j'ai le droit de voir qui je veux" je vous cache pas que la dispute etait rude
dans l'attente de son appel ( pour me dire qu'elle rentrer) je reminer dans mon coin pensant à avant hier et le jour d'avant quand elle me disait qu'elle souhaité dormir pour me rappeler ensuite tard le nuit, je m'dis que peut etre elle etait avec lui .. je m'fais des idées je sais
je m'dis que ce garçon n'est pas idiot non plus qu'il sait tres bien que ça n'me plairai pas qu'il la voit aussi souvent
je souhaiterai vous demandez ce que vous en dite , et aussi que pensez-vous des amis au sein de couple ( pas dans l'sens doit on se separer des amis ou pas loin de la , juste si pour vous y'a des limites à respecter)

pour moi l'amitié homme femme n'existe pas et il faut eviter une fois marié c vite les problemes...

si sa te gene dit lui clairement... de la a se voir presque tous les jours c bcp je trouve
il faut que tu lui en parle
bon courage

Ecoute moi je ne crois pas à l'amitier homme femme surtout quand ces amies sont quie des hommes... je ne dis pas qu'elle fait des truc bizarre, je dis simplement que peut être ses amis hommes la valorise cela lui plait et le voit autrement... imagine toi à l aplace du mec en question... qua va tu penser de l anana qui rentre seulement à 23h ... c un comble et oui une fois marier faudra vraiment qu'elle arrete... car cel ava faire une trés mauvaise entente entre vous..

si elle ne comprend pas de ton coter fait lui croire que tu fait la mm chose... car vraiment c un comble vraiment.. comme tu lui as dit que tu avait confiance en elle, que cela ne te déranger pas du cout lé mémére elle c dit c bon il est cool et quand tu ne va pas être content elle va te sortir le couplet de la confiance... dc elle c te manipuler, n'oublie pas que c'est une femme...

ah oui et une chose, quand tu n'aime pas qu'elle fasse quelque chose ne dit pas le contraire surtout s'il s'agit de ce genre de chose.. car on prend vite la confiance.

Moi j'ai des amis mecs mais je me permet pas de sortir avec eux le soir en tête à tête!!!
C'est un manque de respect pour son mec!!! Moi je pèterai les plombs si il sortait seul avec une amie à lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc tu dois mettre les choses au claire avec elle... tu aurais du les mettre des sa 1er sorti!! "je te fais confiance certes mais je ne veux pas de tête à tête avec un autre mec... meilleur ami ou pas!!!"

Elle te sort tjrs la même excuse " non mais tu n'as pas confiance en moi" beh tu peux lui rétorquer " Toi j'ai 100% confiance en toi... mais j'ai pas confiance en UN MEC!! quil soit ton meilleur ami ou ton pote".
La confiance c'est bien beau mais il ne faut pas en abuser!!!!!!!!! :D

Ecoute moi je ne crois pas à l'amitier homme femme surtout quand ces amies sont quie des hommes... je ne dis pas qu'elle fait des truc bizarre, je dis simplement que peut être ses amis hommes la valorise cela lui plait et le voit autrement... imagine toi à l aplace du mec en question... qua va tu penser de l anana qui rentre seulement à 23h ... c un comble et oui une fois marier faudra vraiment qu'elle arrete... car cel ava faire une trés mauvaise entente entre vous..

si elle ne comprend pas de ton coter fait lui croire que tu fait la mm chose... car vraiment c un comble vraiment.. comme tu lui as dit que tu avait confiance en elle, que cela ne te déranger pas du cout lé mémére elle c dit c bon il est cool et quand tu ne va pas être content elle va te sortir le couplet de la confiance... dc elle c te manipuler, n'oublie pas que c'est une femme...

Mais n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On s'en fou de ce que pense le mec en question kel rentre à 23h ou 3h du mat!!!!!!!!!!!!!!!!!
:rolleyes:

Bonjour tout l'monde,
ça fait un ans que je suis avec ma copine,on vit actuellement une relation longue distance 500km, on est passer par des hauts et des bas mais tout va bien actuellement , sauf pour un detail...
pour elle ses amis passe avant moi ,et qui plus est ses amis sont généralement des garçon (elle trouve que les filles sont trop hypocrite..) en gros si l'un d'eux demande d'aller à la plage avec elle ou sortir ensemble (rien qu'tout les deux) elle dit oui sans trop se soucier de mon point de vu
Je lui dis toujours que j'ai confiance en elle et qu'le faite qu'elle sorte avec ses amis ne me dérange en rien me disant qu'elle a compris que tant que ça reste dans les limite du raisonable (pas de manière quotidienne )
mais voila y'a un ami en particulier (son meilleur ami d'apres elle) qui l'a voit tres frequemment , il a deja etait sujet de dispute entre nous ( je le connaissais pas ) et elle m'a rassuré par la suite me disant qu'ils n'ont aucune atirance l'un de l'autre que c purement amical ,
mais voila que ces temps si ils sortent ensemble apres le ftor , la premiére fois elle m'a demander si ça me derangé (mais en ayant deja accepter la demande de son ami) je lui ai dis que ça aller elle me rassurait en m'disant que ça aller prendre une demi heure (elle est sorti à 21h et rentré à 23h30...) au fond c'est vrai que ça me derangé mais je le garder pour moi me disant que c'etait qu'une ptite sortie amical, mais voila qu'hier rebelote et sans méme me l'annoncé ...je l'appel et elle me dit toute contente qu'elle est avec lui en m'disant qu'elle aller me rappeler en rentrant , j'ai attendu jusqu'a 00h50 je l'ai appeler et elle m'annonce qu'elle venait de rentré, j'avou que la j'ai piqué une crise elle me reproche de n'pas avoir confiance en elle mais je lui dis qu'elle abuse de cette confiance, elle me sort aussi un" je suis libre et pas fiancé je te rappel , j'ai le droit de voir qui je veux" je vous cache pas que la dispute etait rude
dans l'attente de son appel ( pour me dire qu'elle rentrer) je reminer dans mon coin pensant à avant hier et le jour d'avant quand elle me disait qu'elle souhaité dormir pour me rappeler ensuite tard le nuit, je m'dis que peut etre elle etait avec lui .. je m'fais des idées je sais
je m'dis que ce garçon n'est pas idiot non plus qu'il sait tres bien que ça n'me plairai pas qu'il la voit aussi souvent
je souhaiterai vous demandez ce que vous en dite , et aussi que pensez-vous des amis au sein de couple ( pas dans l'sens doit on se separer des amis ou pas loin de la , juste si pour vous y'a des limites à respecter)

Quittes la
comme qui dirais, rrak gherr el victime....

à vrai dire je suis un aussi daccord avec toi pour s'qui est des relations amicales homme femme et j'trouve que c'est génralement l'ami homme qui met le desordre dans un couple , j'me dis qu'il sufit d'une ptite dispute de rien du tout pour que ce soit disant ami passe pour le mec sympa qui sait ecouter et "toujour present" pour elle , la totale quoi ,méme si heureusement il existe quelque exceptions
la ou je pige pas son raisonnement c'est que je trouve logique que ça puisse pas me plaire, comme si en rentrant tard ainsi j'allais lui demander si elle s'est bien amuser et que je trouverai ça géniale ,pour elle y'a pas de mal...elle m'a sorti aussi "je suis en quelque sorte célibatair je te signale , on est ni fiancé ni marié" voulant encore me fair passer pour le "gars qui lui hote sa liberté" comme si en agissant ainsi elle allait me donner envi de se fiancé...

Bonjour tout l'monde,

qu'elle ait des amis hommes ce n'est pas un pb en soi. mais qu'elle se fasse souvent des tete à tete avec eux c'est un souci et un manque de respect à ton egard.
qu'elle les vois en groupe d'amis ok, qu'elle les croise par hasard (ds les transports, magasins etc...) et qu'elle discute un moment avec eux ok. mais son attitude n'est pas acceptable.
et de ton coté tu as des amies (femmes)? comment le prendrait elle si tu faisait pareil?
Tu dois lui poser ton point de vue et si c'est invivable pr toi (ce que je comprends)...
jusqu'ou serait tu pret a aller si elle continue?

pardon mais c'est vrai que j'ai pas aussi compris la phrase avec ce que pense le mec en question

il doit ce dire que c une fille qui ne fait pas attention, une fille du genre facile.... vous croyais qu'un mec qui voir une fille dehors a cette heure la il pense quoi ? je pense pas qu'il laisserais sa soeur faire la mm chose sortir jusqu'à cette heure là ?

l'amie de la fille c'est pertinanment qu'elle a un mec. Je pense qu'il n'appecierais pas non plus que sa cherie fasse de mm.. mais lui s'en fiche il a quelqu'un pour sortir, une fille qui na pas vraiment de respect envers son copain

elle m'a sorti aussi "je suis en quelque sorte célibatair je te signale , on est ni fiancé ni marié" voulant encore me fair passer pour le "gars qui lui hote sa liberté" comme si en agissant ainsi elle allait me donner envi de se fiancé...

franchement une fille qui te dis ça, elle aurait bien pus le repeter à son ami homme ... et vous croyais que cette homme il lui a dit quoi ? .... surement que lui a tord et elle raison

Oui mais c'est quoi le rapport avec son histoire la?????????????
l arelation et simple... c que mm l'ami de la fille ne la raisonne pas... sa se trouve qu'il lui monte la tête et doit la prendre pour ce qu'elle n'est pas et ça c son mec qui se rend riddicule...

dans ce qu'elle fait je ne voit aucun signe de respect envers son homme!!!!

il doit ce dire que c une fille qui ne fait pas attention, une fille du genre facile.... vous croyais qu'un mec qui voir une fille dehors a cette heure la il pense quoi ? je pense pas qu'il laisserais sa soeur faire la mm chose sortir jusqu'à cette heure là ?

l'amie de la fille c'est pertinanment qu'elle a un mec. Je pense qu'il n'appecierais pas non plus que sa cherie fasse de mm.. mais lui s'en fiche il a quelqu'un pour sortir, une fille qui na pas vraiment de respect envers son copain

Le mec si c'est son meilleur ami il la connait et je pense pas qu'il la jugera!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

Toi tu fais trop attention au on dit!!!!
Moi je sors des fois!! Qu'on me voit à 23h dehors...qu'on dise que je suis une fille facile...Keske je men fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D

Moi j'ai des amis mecs mais je me permet pas de sortir avec eux le soir en tête à tête!!!
C'est un manque de respect pour son mec!!! Moi je pèterai les plombs si il sortait seul avec une amie à lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc tu dois mettre les choses au claire avec elle... tu aurais du les mettre des sa 1er sorti!! "je te fais confiance certes mais je ne veux pas de tête à tête avec un autre mec... meilleur ami ou pas!!!"

Elle te sort tjrs la même excuse " non mais tu n'as pas confiance en moi" beh tu peux lui rétorquer " Toi j'ai 100% confiance en toi... mais j'ai pas confiance en UN MEC!! quil soit ton meilleur ami ou ton pote".
La confiance c'est bien beau mais il ne faut pas en abuser!!!!!!!!! :D
je suis dacord , dailleur en a eu ce genre de discutions qui à donner suite à une dispute (on peut apparemment pas parler de ça calmement ..) je lui ai dis que les sorti nocturne ne me plaisais pas comment tu l'as si bien dis que ce soit meilleur ami ou pas , que si je faisait pareille avec des filles elle aurait certainement pas accepter ,du coup elle avait compris et elle rencontrai ces amis que temps en temps (comme tout l'monde) , mais la elle trouve le prétexte du ramadan comme si elle pouvait pas sortir la journée ...
ce qui est dingue c'est que tout va bien pendant un certain moment puis tout d'un coup faut qu'elle fasse quelque chose qui peu etre source de dispute , et j'avou que la je commence à fatiguer de tout ça...c'est pourtant pas sorcier de maintenir une bonne relation au sein du couple

je suis dacord , dailleur en a eu ce genre de discutions qui à donner suite à une dispute (on peut apparemment parler de ça calmement ..) je lui ai dis que les sorti nocturne ne me plaisais pas comment tu l'as si bien dis que ce soit meilleur ami ou pas , que si je faisait pareille avec des filles elle aurait certainement pas accepter ,du coup elle avait compris et elle rencontrai ces amis que temps en temps (comme tout l'monde) , mais la elle trouve le prétexte du ramadan comme si elle pouvait pas sortir la journée ...
ce qui est dingue c'est que tout va bien pendant un certain moment puis tout d'un coup faut qu'elle fasse quelque chose qui peu etre source de dispute , et j'avou que la je commence à fatiguer de tout ça...c'est pourtant pas sorcier de maintenir une bonne relation au sein du couple

elle te trompe pendant Ramdan

je n'aurais pas eu ta patience ...

Quittes la
comme qui dirais, rrak gherr el victime....

Je n'irai pas jusqu'aux extrèmes de mon cher tarrast..
Mais, mets une grosse distance, montre bien que tu t'en balance au lieu de lui taper des crises qui lui donne de l'importance et SURTOUT toi aussi bouge avec une "meilleure" copine.

Elle se rendra compte par elle même de son comportement, car là je te le dis tout de suite, elle joue avec toi.

joshua007, connait tu l'ami en question ? la tu déjà rencontrer ou seulement parler ?

non je ne le connais pas personnelement , mais le jours ou elle a reçus son diplome elle me l'as presenté en lui disant "voila mon futur fiancé" , on sait juste saluer et puis c'est tout , j'ai bien voulu discuter avec lui mais il n'etait pas du genre cosant (je dis pas ça pour dire du mal , c'est la vérité )

Je n'irai pas jusqu'aux extrèmes de mon cher tarrast..
Mais, mets une grosse distance, montre bien que tu t'en balance au lieu de lui taper des crises qui lui donne de l'importance et SURTOUT toi aussi bouge avec une "meilleure" copine.

Elle se rendra compte par elle même de son comportement, car là je te le dis tout de suite, elle joue avec toi.

elle est en train de tester ses limites, jusqu'à qu'elle point elle peut aller.

Moi ce genre de fille je pense qu'il faut casser leur élan le plus tôt possible.

J'irai même plus loin, les deux doivent rire de lui^:

-ahaha l'autre va pas être contente
-je m'en fou je fais ce que je veux, je te vois si j'ai envie
-clair, hihihih ^^^^^^^^^^^^

sortir toute la nuit avec un gars au nez et à la barbe de son copain, c'est de la tromperie.

Le pire c'est que c'est pendant Ramdan.

Et hop que je l'attache, je lui met le hijab et je l'envoi faire tarrawi7, ça la calmera peut etre :D

ah c bien ça, je pense qu'une femme ne peut pas faire ce qu'elle veut de ce coter là... c du respect simple et dur... Jss désoler mais que fait t'elle dehors jusqu'à cette heure ci ? mm ci c soit disant le ramadan et qu'en journée elle peut ap sortit ?

moi je fait ce que j'ai affaire en journée, je voit les personnes en journée...
Mais c vrai que je n'ai pas d'amis garçon tout simplement pour ne pa avoir de conflit et par respect pr mon mari...

Apres je ne dit pas qu'une femme bne doit aps avoir d'ami homme...

cela est mon choix !!!

elle est en train de tester ses limites, jusqu'à qu'elle point elle peut aller.

Moi ce genre de fille je pense qu'il faut casser leur élan le plus tôt possible.

Oui, mais moi j'aime jouer, donc j'aurai une meilleur amie que je verrai tous les soirs. Dailleurs je ne pourrai pas lui répondre car je m'amuse avec ma meilleure amie.

Oui, mais moi j'aime jouer, donc j'aurai une meilleur amie que je verrai tous les soirs. Dailleurs je ne pourrai pas lui répondre car je m'amuse avec ma meilleure amie.

tu joues pas avec la fille avec qui tu vas te marrier.

faut que le respect soit la base sinon c'est comme construire sur de la boue.

Le truc c'est que je trouve vraiment que t'as pas tord pour le truc des limites , j'ai aussi le meme sentiment par moment

elle a peut-être remarquer que tu ne lui a pas trop repprocher de sortir avec cette ami ... moi je suis sur que tu aurais du mettre les limites la premiére fois qu'elle ta pauser la question et une fois marier.... elle va faire quoi ? sortir avec lui ,?? ou a chqu'une de vos sortir elle va l'inviter ????

Le truc c'est que je trouve vraiment que t'as pas tord pour le truc des limites , j'ai aussi le meme sentiment par moment

C'est pas un sentiment c'est ce qu'il se passe...
Déjà les relations longues distances en mode on s'envoie des pigeons voyageurs j'y crois pas...
Ensuite la meuf au lieu de te rassurer joue avec toi(c'est tellement exitant l'interdit hihihih^^^^^^)
Enfin, Tarrast a raison si elle "joue" la dessus, elle s'amuse, si c'est dans le but de se fiancer, ce petit jeu ne présage rien de bon.

C'est pas un sentiment c'est ce qu'il se passe...
Déjà les relations longues distances en mode on s'envoie des pigeons voyageurs j'y crois pas...
Ensuite la meuf au lieu de te rassurer joue avec toi(c'est tellement exitant l'interdit hihihih^^^^^^)
Enfin, Tarrast a raison si elle "joue" la dessus, elle s'amuse, si c'est dans le but de se fiancer, ce petit jeu ne présage rien de bon.

l'interdit ces excitants mais ça fait super mal au bid.....

Retour