Ami envahissant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion joshua007
  • Date de début Date de début
elle a peut-être remarquer que tu ne lui a pas trop repprocher de sortir avec cette ami ... moi je suis sur que tu aurais du mettre les limites la premiére fois qu'elle ta pauser la question et une fois marier.... elle va faire quoi ? sortir avec lui ,?? ou a chqu'une de vos sortir elle va l'inviter ????

c'est clair , je lui ai toujours prevenu que l'homme ne fait jamais rien sans rien et meme si c'etait tres bon amis ( exeption pour certain biensur) mais ici le probleme ne vien pas de l'ami en question , c'est de voir qu'elle s'en fiche completement de s'que j'peux pensé ,c'est effectivement de l'abus d'confiance..

c'est clair , je lui ai toujours prevenu que l'homme ne fait jamais rien sans rien et meme si c'etait tres bon amis ( exeption pour certain biensur) mais ici le probleme ne vien pas de l'ami en question , c'est de voir qu'elle s'en fiche completement de s'que j'peux pensé ,c'est effectivement de l'abus d'confiance..

Elle est de quelle origine ta copine?

Solution : mise en place d'un ultimatum, c'est lui ou moi.

A elle de choisir ce qu'elle veut dans la vie.

Les filles c'est pas ce qui manque dans la vie.

ba maintenant tu sais que tu dois avoir un ediscution avec elle...
Bon puisque c son ami tu as trés peu de chance qu'elle coupe les pont avec lui alors dit que tu accepet qu'elle le voiyent mais pas la nuit !!!! c tout... mais que cela n'a rien avoir avec lui..

Mais attend un truc... elle ta présenter à lui comme étant son fiancé et nom son copain et par la suite elle te dis on est pas marie ni fiancée ....????

hum ????

Solution : mise en place d'un ultimatum, c'est lui ou moi.

A elle de choisir ce qu'elle veut dans la vie.

Les filles c'est pas ce qui manque dans la vie.

Le problème ici, tarrast, c'est que notre cher ami semble quand même bien accroché...
Elle se le sait et en joue...
donc le coup de l'ultimatum j'y crois pas trop... il va revenir et n'aura plus du tout de crédibilité.

pour moi l'amitié fille garçon n'existe pas vraiment mais ça dépend.. en général t'en as toujours qui finit par s'attacher à l'autre..

ba maintenant tu sais que tu dois avoir un ediscution avec elle...
Bon puisque c son ami tu as trés peu de chance qu'elle coupe les pont avec lui alors dit que tu accepet qu'elle le voiyent mais pas la nuit !!!! c tout... mais que cela n'a rien avoir avec lui..

Mais attend un truc... elle ta présenter à lui comme étant son fiancé et nom son copain et par la suite elle te dis on est pas marie ni fiancée ....????

hum ????

non c'est pas ça , pour le futur fiancé c'est en parlant de moi à son ami et pareille pour le "ni marie ni fiancé" c'est en référence avec nous deux , on est pas fiancé mais en prévoyait le fair dans quelque moi

non c'est pas ça , pour le futur fiancé c'est en parlant de moi à son ami et pareille pour le "ni marie ni fiancé" c'est en référence avec nous deux , on est pas fiancé mais en prévoyait le fair dans quelque moi

Pour moi joshua elle n'est pas prête... Elle tente des échapatoirs, joue avec les limites...

Le problème ici, tarrast, c'est que notre cher ami semble quand même bien accroché...
donc le coup de l'ultimatum j'y crois pas trop... il va revenir et n'aura plus du tout de crédibilité.

Des fois faut être un homme

si elle le tient pas les roubignolles avant même d'être fiancé, le lendemain du mariage, je le vois deja faire la vaisselle dans la salle de fete....

non du tout , franchement je suis las de tout ça , j'irai pas à fair le coup de l'ultimatum entre son ami et moi , à vrai dire je m'en fou completement de lui d'autant plus que les casseurs de couple c'est pas s'qui manque
je lui dirait simplement que moi j'ai ma vision des chose et je changerai pas d'avis , c'est pas ainsi que je voyais ma future femme , et que si elle decide pas de changé dans s'cas y'a plus moyen de continuer

Des fois faut être un homme

si elle le tient pas les roubignolles avant même d'être fiancé, le lendemain du mariage, je le vois deja faire la vaisselle dans la salle de fete....

J'ai pas dis que tu avais tord, je pulsoie totalement. Maintenant je pense que lui ses roubignolles il les a mis sous le bras pour elle et qu'elle le sait. Le coup de l'ultimatum pour moi il assumera pas derrière.

non du tout , franchement je suis las de tout ça , j'irai pas à fair le coup de l'ultimatum entre son ami et moi , à vrai dire je m'en fou completement de lui d'autant plus que les casseurs de couple c'est pas s'qui manque
je lui dirait simplement que moi j'ai ma vision des chose et je changerai pas d'avis , c'est pas ainsi que je voyais ma future femme , et que si elle decide pas de changé dans s'cas y'a plus moyen de continuer

Si c'est le cas alors dis lui et fais ça...

J'ai pas dis que tu avais tord, je pulsoie totalement. Maintenant je pense que lui ses roubignolles il les a mis sous le bras pour elle et qu'elle le sait. Le coup de l'ultimatum pour moi il assumera pas derrière.

Il reste le plan B pas très recommandé pendant Ramdan.

Tu vas cassé la gueule du gars.

Salam,

Tas tout a fait raison sur le fait de ne pas t interferer ds leur ''relation'', tu vaux mieux que ca.
Mieux faut rester calme et pas prendre de decision sur le coup de la colere, dit lui clairement que ca ne te convient plus, que ds un couple il faut savoir faire des concession si certain chose derange l'autre, et si vraiment elle tenait a toi ce genre de demande ne devrait mm pas la deranger et elle aurait dut le faire sans que tu n'ai a le lui demander....

Si jamais elle reste buter alors prend tes distances....

mais a mon avis si tu lui explik ca calmement sans aller au conflit elle comprendra et aura peur de te perdre..... et puis si ca ne l fait pas reflechir cest que tu n as rien a faire avec elle tout simplement !

Il reste le plan B pas très recommandé pendant Ramdan.

Tu vas cassé la gueule du gars.

Non, c'est lui donner de l'importance, là encore ne jamais se battre pour une fille, sauf si on lui manque respect. A ce que je sache, c'est elle qui cherche et joue qu'est ce que je vais aller gonflé la tête du gars, car demain ça peut en être un autre.

Bonjour tout l'monde,
ça fait un ans que je suis avec ma copine,on vit actuellement une relation longue distance 500km, on est passer par des hauts et des bas mais tout va bien actuellement , sauf pour un detail...
pour elle ses amis passe avant moi ,et qui plus est ses amis sont généralement des garçon (elle trouve que les filles sont trop hypocrite..) en gros si l'un d'eux demande d'aller à la plage avec elle ou sortir ensemble (rien qu'tout les deux) elle dit oui sans trop se soucier de mon point de vu
Je lui dis toujours que j'ai confiance en elle et qu'le faite qu'elle sorte avec ses amis ne me dérange en rien me disant qu'elle a compris que tant que ça reste dans les limite du raisonable (pas de manière quotidienne )
mais voila y'a un ami en particulier (son meilleur ami d'apres elle) qui l'a voit tres frequemment , il a deja etait sujet de dispute entre nous ( je le connaissais pas ) et elle m'a rassuré par la suite me disant qu'ils n'ont aucune atirance l'un de l'autre que c purement amical ,
mais voila que ces temps si ils sortent ensemble apres le ftor , la premiére fois elle m'a demander si ça me derangé (mais en ayant deja accepter la demande de son ami) je lui ai dis que ça aller elle me rassurait en m'disant que ça aller prendre une demi heure (elle est sorti à 21h et rentré à 23h30...) au fond c'est vrai que ça me derangé mais je le garder pour moi me disant que c'etait qu'une ptite sortie amical, mais voila qu'hier rebelote et sans méme me l'annoncé ...je l'appel et elle me dit toute contente qu'elle est avec lui en m'disant qu'elle aller me rappeler en rentrant , j'ai attendu jusqu'a 00h50 je l'ai appeler et elle m'annonce qu'elle venait de rentré, j'avou que la j'ai piqué une crise elle me reproche de n'pas avoir confiance en elle mais je lui dis qu'elle abuse de cette confiance, elle me sort aussi un" je suis libre et pas fiancé je te rappel , j'ai le droit de voir qui je veux" je vous cache pas que la dispute etait rude
dans l'attente de son appel ( pour me dire qu'elle rentrer) je reminer dans mon coin pensant à avant hier et le jour d'avant quand elle me disait qu'elle souhaité dormir pour me rappeler ensuite tard le nuit, je m'dis que peut etre elle etait avec lui .. je m'fais des idées je sais
je m'dis que ce garçon n'est pas idiot non plus qu'il sait tres bien que ça n'me plairai pas qu'il la voit aussi souvent
je souhaiterai vous demandez ce que vous en dite , et aussi que pensez-vous des amis au sein de couple ( pas dans l'sens doit on se separer des amis ou pas loin de la , juste si pour vous y'a des limites à respecter)

Franchement à ta place je me pose même pas la question, ce genre de fille n'est pas faite pr le mariage, zape la avant qu'il soit trop tard, y a plein de filles de bonne famille avec qui tu n'auras aucun soucis de ce coté.

Pour moi elle cherche déjà des portes de sortie, elle n'est pas sûr sinon ne se comporterait pas de la sorte.

Tarrast a raison, il doit la quitter... maintenant s'il ne veut pas aller aussi loin, faut qu'il la joue distant

oui peut-être que tu as raison... car moi qui suis une fille et ayant des amies feminine aussi loool je c que quand on a un mec .. et qu'on parle mariage on fait tt pour accélérer l eprocessus looooool

nous ne sommes pas toute comme ça, mais la plus part...

si elle préfère passer toutes ses soirées avec son ami plutôt que de rester au téléphone avec toi
ça veut dire beaucoup
tu dois vraiment peu compter pour elle pour qu'elle se permette de t'appeler rapidement à 1h le matin sans se soucier de ton état de fatigue
je pense vraiment qu'elle ne t'aime pas
(et je me permettrais plus en rajoutant qu'elle te prend vraiment pour un ***)

c'est bon j'vien de lui parler , en gros je lui ai dis que j'accepterai jamais qu'ma futur femme sorte la nuit avec un ami en tete à tete comme ça elle a répondu que dans ce cas on est pas prêt à se marier . c'est fini entre nous deux
merci pour votre soutiens

Retour