Amies : Je refuses les requêtes des bladinettes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début

nefert

Au delà de la rive
VIB
Il a été dit, et je le sais de source sûre (c'est la copine d'un bladinaute qui me l'a dit, lui même a eu l'information via une autre copine d'une bladinette) que je serais attirée par les femmes.

Il est vrai que je défends beaucoup les femmes en tout cas certaines et que je peux faire preuve d'originalité et utiliser une expression parfois orientée.

J'admets avoir eu une relation homosexuelle un jour avec une naine noire unijambiste qui avait beaucoup de charme et de qualités.

Mais, de grâce, je le crie haut et fort, je n'ai jamais fait d'avances à des femmes et je ne suis pas homosexuelle.

Je vous remercierai donc de préserver la virginité de mon âme et de cesser de jeter l'opprobre sur une hétérosexuelle, mère de famille. Je n'accepterais donc plus de requête de femmes pour que les choses soient claires!

Bladi n'est qu'un ramassis d'envieux, de jaloux et de personnes de mauvaises intentions, enfin certains heureusement ne sont pas comme cela.

Je vous remercierai donc de préserver la virginité de mon âme et de cesser de jeter l'opprobre sur une hétérosexuelle, mère de famille. Je n'accepterais donc plus de requête de femmes pour que les choses soient claires!

Bladi n'est qu'un ramassis d'envieux, de jaloux et de personnes de mauvaises intentions, enfin certains heureusement ne sont pas comme cela.

lol merci de me soutenir dans ce moment douloureux !

je n'aime pas trop la dernière phrase (je n'aime pas l'idée générale qui voudrait faire croire que les gens n'ont que ça à faire d'être jaloux, etc) mais le reste m'a bien fait rire :D

alors, la naine unijambiste, c'était comment??

lol merci de me soutenir dans ce moment douloureux !

Je te soutiens, étant moi-même victimes d'abominables allégations! Comment moi ? Nefert ?
Nous sommes frère et soeur!

ca chauffe à 4h du matin ouffff

T'es où poto ? Au pays des caribous ?
je n'aime pas trop la dernière phrase (je n'aime pas l'idée générale qui voudrait faire croire que les gens n'ont que ça à faire d'être jaloux, etc) mais le reste m'a bien fait rire :D

alors, la naine unijambiste, c'était comment??

Acrobatique! :D

Faut faire des conférences de presse les gars !
Je vous propose de vous expliquez ce soir chez Morandini, ca intéressera toute la France c'est sur :S

Il a été dit, et je le sais de source sûre (c'est la copine d'un bladinaute qui me l'a dit, lui même a eu l'information via une autre copine d'une bladinette) que je serais attirée par les femmes.

Il est vrai que je défends beaucoup les femmes en tout cas certaines et que je peux faire preuve d'originalité et utiliser une expression parfois orientée.

J'admets avoir eu une relation homosexuelle un jour avec une naine noire unijambiste qui avait beaucoup de charme et de qualités.

Mais, de grâce, je le crie haut et fort, je n'ai jamais fait d'avances à des femmes et je ne suis pas homosexuelle.

ho oui jme souviens de toi aussi, eté 98 , la pygmée unijambiste c etait moi!!

Les femmes à moustache ne te gênent pas? Huum...bizarre :sournois:

ahhh ca me rappelle une commentaire que j ai deja mis lool à propos de femmes à moustache
quand j ai ete petit, ma mere m ammene tjrs à l ecole et comme y avait aussi d autres femmes avec leurs petits ouffff j ai ete obligé d echanger les bizouxx avec elles grrrr , des fois tu croise une maman avec moustache ca te pique et te met de salive sur tes joues quand elle te donne bizouxx grrrrrrrrrrrrrr .à l epoque, je passais la journée devant le robinet en train de se laver shit souvenir

Nefert: ton texte est mal ecrit.

Moi aussi je t'aime bien!

lool exactly, je ss souvent perdu sur ce site là

Pourquoi perdu ? Le décalage horaire ?
Et moi je suis dans quel camp ? :D

T'es dans le camp de ceux avec qui on n'a pas envie de délirer, de peur de te fâcher! Une sorte d'icone au masculin de Bladi lol

Et moi je suis dans quel camp?
Pourtant j'ai bien aimé discuter avec toi :(

Des nanas qui ont du peps lol

Vous arrêtez oui, j'ai dit que ct un ramassis de mauvaises personnes, et je passe la pommade !

J'ai un super souvenir du Québec, j'étais ado, en été !

Les gens nous parlaient et laissaient les vélos dehors! Tous les panneaux en Français et une revendication de leur Histoire.

Festival de Jazz à Québec, parcs magnifiques, Montréal, une ville cosmopolite ...

J'aimerais y retourner un jour.

Retour