Amina et ses copines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaReloue
  • Date de début Date de début
Juste pour dire que c'est troooooop drôle!

J'ai vu cette video sur yt: a chacun son histoire: tous au camping.

C'est trooooop ridiculement drôle! Haha

http://www.youtube.com/watch?v=5RfOWx7omQA

Amina et ses copines qui viennent du 77

1h12 : elles les insultent de thons alors qu'elle meme c'est la reine des 7outas ::

Merci! ;)

Tu l'as vu???? Mdrrrrrrrr c'est troooooop drôle! :D les filles qui se prennent 2 tentes -> 1 pour dormir, et 1 comme dressing! Les filles qui racontent leurs journées "on se lève à 14h, on sort la nuit, blablabla"! Les filles qui se prennent pour des reines! Et les filles qui parlent de bled dans leur tente "on se croirait au bled" XD non mais elles sont drôles!

Merci! )

Tu l'as vu???? Mdrrrrrrrr c'est troooooop drôle! D les filles qui se prennent 2 tentes -> 1 pour dormir, et 1 comme dressing! Les filles qui racontent leurs journées "on se lève à 14h, on sort la nuit, blablabla"! Les filles qui se prennent pour des reines! Et les filles qui parlent de bled dans leur tente "on se croirait au bled" XD non mais elles sont drôles!

De rien :cool:.. oui ça fais rire et ça fais pitié en meme temps elles jouent les Paris Hilton.. alors qu'elles s'habillent a St Denis.. :rouge:

Ye3

De rien :ool:.. oui ça fais rire et ça fais pitié en meme temps elles jouent les Paris Hilton.. alors qu'elles s'habillent a St Denis.. :ruge:

Ye3

Bon, Jacob il s'y croit trop aussi :D!

Loooool j'ai trop aimé quand les filles se sont foutu de la gueule des mecs alors qu'ils croyaient être BG! ;)
Ou meme quand l'arabe les a dragué sur la plage!

Il y a la meme chose en Belgique .. si tu l'as pas remarqué c'est deja bien :langue: les MAROISEEEEEEEEEES

oui oui mais la c quatres même, percing, ...., ca me pose pas trop de soucis mais la famille les a laisser faires l'émissions ^^:intello:

ps: je viens de découvrir le terme maroise

la fille qui parle, c'est elle meme une "maroise" avec son verni jaune et son top à la ***, sans parler de sa coupe de cheveux et de son rouge à lèvre:rolleyes:

looooooool c'est vrai qu'elle est mal placé pour le dire elle a dailleurs été interviewé et ils lui ont dis que c 'étais pas très crédible car elle meme est très colorée ( vernis fard a paupières etc ) :rolleyes:

looooooool c'est vrai qu'elle est mal placé pour le dire elle a dailleurs été interviewé et ils lui ont dis que c 'étais pas très crédible car elle meme est très colorée ( vernis fard a paupières etc ) :rolleyes:

mais oui! :rolleyes:
elle a aucune classe donc je vois pas pq elle fait la supérieure...

Retour