Amitié bladinienne

qu est ce que t'attends pour envoyer des demandes d'amitié t as pas lu mon guide de seduction
tu likes quelques messages tu fais un com gentil et tu demandes l'amitié et c'est parti:langue:

Déjà essayer j'ai reçu des mps de menaces

Je sais pas pourquoi pourtant je suis un chouette type :rouge:

Non sérieux je trouve il y a quelque chose qui se dégage en lui, je ne saurais comment l'expliquer, c'est ce "petit truc" que personne ne sait qualifier qui m'a vraiment plu en lui, je rêve de lui, je pense à lui, je respire Manaja, il sonne à travers mon cœur mon esprit et mon clito. :eek:

Tu as un clito surdimensionné !! :D

Arrange moi un plan avec stp!

Tu as un clito surdimensionné !! :D

Lorsque tu me réponds mon bien aimé mes yeux brillent , mon cœur scintille, je souris, mon souffle se coupe pendant un moment et je n'ai que comme rêve de rester à jamais auprès de toi.

Mon âme de poétesse raisonne et je te dédie le poème que j'ai écris pour toi, lorsque tu m'as enfin ouvert ton cœur en m'adressant ce message.

Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.
J'irai par la forêt, j'irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

Arrange moi un plan avec stp!

Lorsque tu me réponds mon bien aimé mes yeux brillent , mon cœur scintille, je souris, mon souffle se coupe pendant un moment et je n'ai que comme rêve de rester à jamais auprès de toi.

Mon âme de poétesse raisonne et je te dédie le poème que j'ai écris pour toi, lorsque tu m'as enfin ouvert ton cœur en m'adressant ce message.

Avec qui ? :oh: .

Tu as un style proche de Victor Hugo :D

L'amour se mérite et il faut le susciter pas dégoûter ...

L'amour ce n'est pas un plan, une stratégie c'est de la sincérité je dévoile ce que je ressens depuis si longtemps et je ne peux rester muette face à tempête d'amour...

ta tactique de me rendre jaloux ne marche pas avec moi, je suis pas comme tout le monde:rolleyes:

Je ne te rends pas jaloux tu as pleins d'amiEs moi je veux juste un bien aimé et lui m'a tapé mon cœur!

L'amour ce n'est pas un plan, une stratégie c'est de la sincérité je dévoile ce que je ressens depuis si longtemps et je ne peux rester muette face à tempête d'amour...

Je ne te rends pas jaloux tu as pleins d'amiEs moi je veux juste un bien aimé et lui m'a tapé mon cœur!

Tu vas juste te manger une tempête de ... Vent ..

Mais qui va te donner de l'amour à toi ? :npq:

Tu vas juste te manger une tempête de ... Vent ..

Mais qui va te donner de l'amour à toi ? :npq:

Pourquoi ne mériterais je pas d'amour?

Ne suis je pas humaine aussi?

N'ai je pas un cœur, des sentiments?

Ou serais je qu'un cyborg loin de tout ces sentiments humains?

Il est vrai qu'il y a bien longtemps de ne pas avoir ressentis cette chose qui pince fort au cœur, qui le chatouille, qui nous chagrine, qui nous rends accro mais là je sais je l'aime, je l'aime et rien ni personne ne pourra changer cela.

Retour