C'est toi qui a pleins d'amies et tu fais rien![]()
Des amies qui ne servent à rien pourquoi s'en vanter? :s
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est toi qui a pleins d'amies et tu fais rien![]()
hahahahahahahahaha!
: mignon:
Tabarnak que j'aimerais ço t'entendre avec s't'accent lo pour de vrai. : D
Alalalalalalalala, tu me vends du rêve !!!!!![]()
qu est ce que t'attends pour envoyer des demandes d'amitié t as pas lu mon guide de seductionC'est toi qui a pleins d'amies et tu fais rien![]()
C'est dommage que t'entend pas l'accent quand j'écris, il s'attrape teeeeellement vite.![]()
qu est ce que t'attends pour envoyer des demandes d'amitié t as pas lu mon guide de seduction
tu likes quelques messages tu fais un com gentil et tu demandes l'amitié et c'est parti:langue:
Tabernak tu sais te vendre toi
(petit clin d'oeil à ma chérie, elle saura se reconnaitre)
Des amies qui ne servent à rien pourquoi s'en vanter? :s
Ah oui c clair que si je t'entends parler, je le choperai![]()
J'en sais rien ... .
t as été trop direct c 'est le deuxieme mp que tu dois demander pour coucher pas le premier:langue:Déjà essayer j'ai reçu des mps de menaces
Je sais pas pourquoi pourtant je suis un chouette type![]()
Je veux juste un bladinaute comme ami c'est tout ce que je veux, rien que lui, que pour lui, je ferai tout pour lui.![]()
t as été trop direct c 'est le deuxieme mp que tu dois demander pour coucher pas le premier:langue:
Non sérieux je trouve il y a quelque chose qui se dégage en lui, je ne saurais comment l'expliquer, c'est ce "petit truc" que personne ne sait qualifier qui m'a vraiment plu en lui, je rêve de lui, je pense à lui, je respire Manaja, il sonne à travers mon cur mon esprit et mon clito.![]()
Et ?.
Tu as un clito surdimensionné !!![]()
J'ai des amis Marocains, qui avaient une base de français, mais qui était très, très basique. Ils ont cheminé énormément en parlant avec moi.
Ils ont un peu mon accent, du coup.
![]()
Arrange moi un plan avec stp!
Lorsque tu me réponds mon bien aimé mes yeux brillent , mon cur scintille, je souris, mon souffle se coupe pendant un moment et je n'ai que comme rêve de rester à jamais auprès de toi.
Mon âme de poétesse raisonne et je te dédie le poème que j'ai écris pour toi, lorsque tu m'as enfin ouvert ton cur en m'adressant ce message.
Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.
J'irai par la forêt, j'irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
Avec qui ?.
Mon âme de poétesse raisonne et je te dédie le poème que j'ai écris pour toi, lorsque tu m'as enfin ouvert ton cur en m'adressant ce message.
Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.
J'irai par la forêt, j'irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
La personne que j'avais cité, ci dessous, décidemment même en donnant des indices à un arabe il ne comprendra toujours pas de qui je parle. :s
Tu as un style proche de Victor Hugo![]()
Écoute je peux rien faire pour toi ...
Je suis Lépoldine Hugo normal il est en moi!
Lorsque tu me réponds enfin je suis toute:
http://cdn.uproxx.com/wp-content/uploads/2012/02/funny-gifs-the-chest-santa-ever.gif
Je te paie combien alors? :s
je viens de me rendre compte que sur les 15 amis 14 sont des bladinettes c 'est normal ou pas![]()
Immole toi ça fera l'affaire![]()
Je suis Lépoldine Hugo normal il est en moi!
Lorsque tu me réponds enfin je suis toute:
http://cdn.uproxx.com/wp-content/uploads/2012/02/funny-gifs-the-chest-santa-ever.gif
Pas besoin, sans son amour je me consumerai, tu ne peux guère comprendre ce que je ressens...
précise ta penséetes bons amis sont ils tes amis avec qui tu ris tous les jours
pfiou je vois je vois
J'ai toujours fantasmé sur mère noël , serais-tu prête à te costumer en mama noël chaque nuit et faire l'amour dans la cheminée ?
Ça t'economisera de l'essence et une allumette alors ...
Qu'est ce que une fille comme toi ressent ?![]()
De l'amour Nkin, de l'amour!
ta tactique de me rendre jaloux ne marche pas avec moi, je suis pas comme tout le mondeJe l'accepte mon bien aimé tout ce que tu me demanderas je le ferai sans aucune hésitation!
L'amour se mérite et il faut le susciter pas dégoûter ...
ta tactique de me rendre jaloux ne marche pas avec moi, je suis pas comme tout le monde![]()
L'amour ce n'est pas un plan, une stratégie c'est de la sincérité je dévoile ce que je ressens depuis si longtemps et je ne peux rester muette face à tempête d'amour...
Je ne te rends pas jaloux tu as pleins d'amiEs moi je veux juste un bien aimé et lui m'a tapé mon cur!
Tu vas juste te manger une tempête de ... Vent ..
Mais qui va te donner de l'amour à toi ?![]()