Amitié brisée suite à un bébé

Hello les bladinettes,

Avez-vous perdu des amies suite à une grossesse ?

Voilà mon histoire : j'avais une amie très proche on se connait depuis + de 7 ans. On était toujours ensemble, on a étudié, travaillé et voyagé ensemble. Je la considérais comme ma famille, d'ailleurs elle connaissait toute ma famille et je la conviait souvent lors des repas familiaux.
Elle a toujours été là pour moi et réciproquement. Elle est une célibataire endurcie et n'a jusqu'à présent pas trouvé le bon. Quand je suis tombée enceinte, elle était super heureuse, m'a accompagné dans cette nouvelle aventure et était très présente. Quand bébé est né, elle venait me rendre visite et m'acheté pas mal d'habits. Bref tout était parfait.
Mais voilà, au fur et à mesure qu'elle venait je la trouvais froide. Avant on ne passait pas 3 jours sans se donner de nouvelles, et là elle ne m'écrivait plus. C'était tout le temps moi qui la relancé, je lui demandé sans cesse de ces nouvelles sinon elle ne m'écrivait jamais.
Puis un jour j'en ai eu marre et je lui ai demandé pourquoi elle était si distante. Et là, douche froide, elle me sort que depuis que je suis maman elle ne trouve plus rien à me dire, que j'ai changé et qu'on a plus les mêmes centres d'intérêts !! Pourtant je ne suis pas du tout le genre à parler de bébé sans cesse !!
Je lui ai dis que je n'avais pas changé, que j'étais fatiguée mais je reste la même personne... et que si elle voulait toujours me voir, si elle avait besoin j'étais là...
Et depuis silence radio... Plus aucune nouvelle ça va faire 2 mois :'(
Je suis très triste, je ne comprends pas comment elle peut faire ça. Elle qui connaissait toute ma famille, qui était comme une soeur me tourne le dos. Je ne sais pas quoi faire, tourner la page définitivement ? Ou essayer de la comprendre et lui donner une seconde chance ?
Sachant que j'ai beaucoup de fierté, mais j'aimerais tellement savoir ce qui se passe dans sa tête.
Est-ce parce qu'elle est célibataire et que mon bonheur lui ferait mal ?
Je pense souvent à elle, parfois avec tristesse, parfois avec rancoeur.
Même si l'on se reparle de nouveau, j'ai peur que ça ne soit plus jamais comme avant :(
Que ferez-vous à ma place ? :(
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Messyn, bonsoir ,

elle semble vouloir tourner la page autrement elle aurait pu faire l'effort de t'ecrire .
retente un petit message pour "prendre la temperature" puis tu sauras quoi faire par la suite .

elle t'a donne des exemples concrets quand elle ta dit que c'etait a cause du bebe , exemple : plus sortie entre vous , resto , cine .... ?
peut etre que tu n'etais plus dispo physiquement donc elle en a eu marre ?

recontacte la et tu verras sa reaction
 
Hello les bladinettes,

Avez-vous perdu des amies suite à une grossesse ?

Voilà mon histoire : j'avais une amie très proche on se connait depuis + de 7 ans. On était toujours ensemble, on a étudié, travaillé et voyagé ensemble. Je la considérais comme ma famille, d'ailleurs elle connaissait toute ma famille et je la conviait souvent lors des repas familiaux.
Elle a toujours été là pour moi et réciproquement. Elle est une célibataire endurcie et n'a jusqu'à présent pas trouvé le bon. Quand je suis tombée enceinte, elle était super heureuse, m'a accompagné dans cette nouvelle aventure et était très présente. Quand bébé est né, elle venait me rendre visite et m'acheté pas mal d'habits. Bref tout était parfait.
Mais voilà, au fur et à mesure qu'elle venait je la trouvais froide. Avant on ne passait pas 3 jours sans se donner de nouvelles, et là elle ne m'écrivait plus. C'était tout le temps moi qui la relancé, je lui demandé sans cesse de ces nouvelles sinon elle ne m'écrivait jamais.
Puis un jour j'en ai eu marre et je lui ai demandé pourquoi elle était si distante. Et là, douche froide, elle me sort que depuis que je suis maman elle ne trouve plus rien à me dire, que j'ai changé et qu'on a plus les mêmes centres d'intérêts !! Pourtant je ne suis pas du tout le genre à parler de bébé sans cesse !!
Je lui ai dis que je n'avais pas changé, que j'étais fatiguée mais je reste la même personne... et que si elle voulait toujours me voir, si elle avait besoin j'étais là...
Et depuis silence radio... Plus aucune nouvelle ça va faire 2 mois :'(
Je suis très triste, je ne comprends pas comment elle peut faire ça. Elle qui connaissait toute ma famille, qui était comme une soeur me tourne le dos. Je ne sais pas quoi faire, tourner la page définitivement ? Ou essayer de la comprendre et lui donner une seconde chance ?
Sachant que j'ai beaucoup de fierté, mais j'aimerais tellement savoir ce qui se passe dans sa tête.
Est-ce parce qu'elle est célibataire et que mon bonheur lui ferait mal ?
Je pense souvent à elle, parfois avec tristesse, parfois avec rancoeur.
Même si l'on se reparle de nouveau, j'ai peur que ça ne soit plus jamais comme avant :(
Que ferez-vous à ma place ? :(
Elle veut simplement le meilleur pour toi :)
Elle ne t'oublie pas.

Vous n'aviez plus la même vie
Tu es maman.

Laisse la faire sa vie maintenant.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Hello les bladinettes,

Avez-vous perdu des amies suite à une grossesse ?

Voilà mon histoire : j'avais une amie très proche on se connait depuis + de 7 ans. On était toujours ensemble, on a étudié, travaillé et voyagé ensemble. Je la considérais comme ma famille, d'ailleurs elle connaissait toute ma famille et je la conviait souvent lors des repas familiaux.
Elle a toujours été là pour moi et réciproquement. Elle est une célibataire endurcie et n'a jusqu'à présent pas trouvé le bon. Quand je suis tombée enceinte, elle était super heureuse, m'a accompagné dans cette nouvelle aventure et était très présente. Quand bébé est né, elle venait me rendre visite et m'acheté pas mal d'habits. Bref tout était parfait.
Mais voilà, au fur et à mesure qu'elle venait je la trouvais froide. Avant on ne passait pas 3 jours sans se donner de nouvelles, et là elle ne m'écrivait plus. C'était tout le temps moi qui la relancé, je lui demandé sans cesse de ces nouvelles sinon elle ne m'écrivait jamais.
Puis un jour j'en ai eu marre et je lui ai demandé pourquoi elle était si distante. Et là, douche froide, elle me sort que depuis que je suis maman elle ne trouve plus rien à me dire, que j'ai changé et qu'on a plus les mêmes centres d'intérêts !! Pourtant je ne suis pas du tout le genre à parler de bébé sans cesse !!
Je lui ai dis que je n'avais pas changé, que j'étais fatiguée mais je reste la même personne... et que si elle voulait toujours me voir, si elle avait besoin j'étais là...
Et depuis silence radio... Plus aucune nouvelle ça va faire 2 mois :'(
Je suis très triste, je ne comprends pas comment elle peut faire ça. Elle qui connaissait toute ma famille, qui était comme une soeur me tourne le dos. Je ne sais pas quoi faire, tourner la page définitivement ? Ou essayer de la comprendre et lui donner une seconde chance ?
Sachant que j'ai beaucoup de fierté, mais j'aimerais tellement savoir ce qui se passe dans sa tête.
Est-ce parce qu'elle est célibataire et que mon bonheur lui ferait mal ?
Je pense souvent à elle, parfois avec tristesse, parfois avec rancoeur.
Même si l'on se reparle de nouveau, j'ai peur que ça ne soit plus jamais comme avant :(
Que ferez-vous à ma place ? :(

Je pense qu'elle en a eu marre d'entendre des histoire de bonnes femmes et de couches … Elle a eu sa dose.
Si elle te dit que tu as changé, c'est que tu as changé, donc écoute la un peu aussi et respecte ses choix.
 
c juste une amie c'est pas ta soeur ni ta mère donc ce n'est pas la fin du monde. Elle veut pas elle veut pas. Tu ne seras plus disponible comme elle elle ne souhaite.
maalich fais toi une raison
 
c juste une amie c'est pas ta soeur ni ta mère donc ce n'est pas la fin du monde. Elle veut pas elle veut pas. Tu ne seras plus disponible comme elle elle ne souhaite.
maalich fais toi une raison
Je pense que c'est plutôt par respect qu'autre chose.

C'est une manière que je pourrais bien faire à un pote, un ami, un collegue, un camarade

Les delires quand tu n es pas marié reste quand meme les mieux, nan ?:wazaa:
 
.
Bonjour , Salam Messyn ,
Elle est une célibataire endurcie et n'a jusqu'à présent pas trouvé le bon.
Elle est trop Exigeante , et ce n'est certainement Pas de Ta Faute ;) , Elle Renvoit certainement Son Mal Être Sur Toi ! :/
Mais voilà, au fur et à mesure qu'elle venait je la trouvais froide. Avant on ne passait pas 3 jours sans se donner de nouvelles, et là elle ne m'écrivait plus.
Elle veut Prendre ses Distances , vous avez moins de choses en commun , et de plus " Ta Réussite Sentimentale " et de Vie lui fait voir qu'Elle a Échouée elle même (pour le moment) ...

En gros Couper les Ponts avec toi lui permets de Se Sentir Mieux avec Elle - Même .. au fond ne lui en veux pas :cool:
Et depuis silence radio... Plus aucune nouvelle ça va faire 2 mois . Sachant que j'ai beaucoup de fierté, mais j'aimerais tellement savoir ce qui se passe dans sa tête.
Contacte La pour Prendre des News , Mets Ta Fierté De Côté pour voir ce qu'il en est ... peut être Elle Regrette Son Comportement et a Changé d'Avis !
Est-ce parce qu'elle est célibataire et que mon bonheur lui ferait mal ?

Oui :/ , c'est une Forte Probabilité , et je te rassure C'est Compréhensible et Humain ; ) ne lui en veux pas ...

Kheir in sha 3Allah pour Vous 2 , C'est Dommage quand même le Gachie d'une Amitié Sincère : / ...

.
 
Dernière édition:

marsvenus

Bladinaute averti
Hello les bladinettes,

Avez-vous perdu des amies suite à une grossesse ?

Voilà mon histoire : j'avais une amie très proche on se connait depuis + de 7 ans. On était toujours ensemble, on a étudié, travaillé et voyagé ensemble. Je la considérais comme ma famille, d'ailleurs elle connaissait toute ma famille et je la conviait souvent lors des repas familiaux.
Elle a toujours été là pour moi et réciproquement. Elle est une célibataire endurcie et n'a jusqu'à présent pas trouvé le bon. Quand je suis tombée enceinte, elle était super heureuse, m'a accompagné dans cette nouvelle aventure et était très présente. Quand bébé est né, elle venait me rendre visite et m'acheté pas mal d'habits. Bref tout était parfait.
Mais voilà, au fur et à mesure qu'elle venait je la trouvais froide. Avant on ne passait pas 3 jours sans se donner de nouvelles, et là elle ne m'écrivait plus. C'était tout le temps moi qui la relancé, je lui demandé sans cesse de ces nouvelles sinon elle ne m'écrivait jamais.
Puis un jour j'en ai eu marre et je lui ai demandé pourquoi elle était si distante. Et là, douche froide, elle me sort que depuis que je suis maman elle ne trouve plus rien à me dire, que j'ai changé et qu'on a plus les mêmes centres d'intérêts !! Pourtant je ne suis pas du tout le genre à parler de bébé sans cesse !!
Je lui ai dis que je n'avais pas changé, que j'étais fatiguée mais je reste la même personne... et que si elle voulait toujours me voir, si elle avait besoin j'étais là...
Et depuis silence radio... Plus aucune nouvelle ça va faire 2 mois :'(
Je suis très triste, je ne comprends pas comment elle peut faire ça. Elle qui connaissait toute ma famille, qui était comme une soeur me tourne le dos. Je ne sais pas quoi faire, tourner la page définitivement ? Ou essayer de la comprendre et lui donner une seconde chance ?
Sachant que j'ai beaucoup de fierté, mais j'aimerais tellement savoir ce qui se passe dans sa tête.
Est-ce parce qu'elle est célibataire et que mon bonheur lui ferait mal ?
Je pense souvent à elle, parfois avec tristesse, parfois avec rancoeur.
Même si l'on se reparle de nouveau, j'ai peur que ça ne soit plus jamais comme avant
Que ferez-vous à ma place ?
Bien sûr ça demande du temps a te consacré et
Ton amie célibataire n'as peut être pas envie de croisé tout les jours dans le salon ton homme marié, c'était toi qui devait la jeté des le départ.:malade:
 
Bien sûr ça demande du temps a te consacré et
Ton amie célibataire n'as peut être pas envie de croisé tout les jours dans le salon ton homme marié, c'était toi qui devait la jeté des le départ.
.
Bonjour, Salam marsvenus,

Toute les femmes ne sont pas des piqueuses de maris :bizarre: et puis ceux qui se font piquer en général c'est à leur initiative :intello:
.
 
Bien sûr ça demande du temps a te consacré et
Ton amie célibataire n'as peut être pas envie de croisé tout les jours dans le salon ton homme marié, c'était toi qui devait la jeté des le départ.:malade:
Qui te dit qu’elle n’invitait pas cette amie quand le mari était absent.
N’importe quoi ces conclusions.

Et ils ne sont pas des animaux à ce que je sache ils peuvent se croiser ds le salon sans que ça dérange personne.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam @Messyn,

peut être qu'elle s'est que maintenant tu as un bébé tu aura moins de temps avec elle...

se serai bien que tu arrive à la contacter pour savoir...se serai bête de passer à coter de 7 ans d'amitié...
 

marsvenus

Bladinaute averti
Vous me faite rire
Avec les nombreux cas de femme célibataire qui tombe sous le charme des hommes marié de l'entourage et encore pire quand c'est une maghrébine, mais vous ne voyez que du feu?

Vous voyez pas la fille est prête a tout pour récupéré son amie quitte a mettre en danger son couple, c'est de l'inconscience totale, DSL.
 
Lol mais aucun rapport quoi :npq:
D'une je ne suis pas maghrébine...
Et de deux mon mari n'a rien a faire dans cette histoire... Mon couple va très bien hamdulilah :cool:
Vous me faite rire
Avec les nombreux cas de femme célibataire qui tombe sous le charme des hommes marié de l'entourage et encore pire quand c'est une maghrébine, mais vous ne voyez que du feu?

Vous voyez pas la fille est prête a tout pour récupéré son amie quitte a mettre en danger son couple, c'est de l'inconscience totale, DSL.
 
Peut être que tu as changé sans t'en rendre compte.
Comme l'a dit @Mamacoco essai de lui proposer un restau ou autres sans le bébé.. Même quelques heures.

Ou alors, sans t'en rendre compte tu as eu des propos blessants du genre :. "je me sens femme, complete maintenant.. Je suis mariée et mère, je ne suis plus comme avant"
Une fille m'avait dit ça et j'avais trouvé ça limite de me. Sortir ça aussi froidement.
Avec du recule jme dis qu'elle avait sans doute pas capté que c'était un peu déplacé.
 

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

Je trouve ton histoire hyper touchante parce que j'ai la même conception de l'amitié que toi, à savoir que mes amies je les vois comme mes soeurs. :)

Honnêtement, je pense que ce qu'elle t'a avancé c'est soit une excuse bidon, soit un caprice d'amie possessive ("tu m'accordes moins de temps depuis que tu as une famille").

Dans le cas de l'excuse bidon, je pense que ça cache autre chose. Peut être a t elle besoin de faire le point dans sa vie à elle, de faire une pause le temps de se construire une vie de famille et revenir vers toi par la suite. C'est encore trop tôt pour dire qu'elle t'a tourné le dos je pense. Donc c'est peut etre maladroit de sa part de partir comme ça mais laisse lui le temps.

Dans le cas du caprice, cette personne est immature et ce qu'elle ressentait pour toi n'était pas vraiment de l'amitié. Ou bien elle est trop égocentrique pour être une amie véritable.

Mais bon je pense que la premiere solution me paraît être la plus probable au vu de ce que tu racontes. Après tu la connais mieux que moi.


De ton côté, je trouve que tu as eu une bonne réaction et tu as fait ce que tu avais a faire. Tu a été sincère, juste et compréhensive. Je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Votre relation avait des vcirconstances, des libertés et des délires et élans spontanés.. Tu ne t'en rends pas compte mais les élans tu n'en as plus... Et encore moins spontanés avec bébé... Tu as changé dans ta disponibilités.. Elle non. Le choses évoluent, les sentiments, les humains... Tu es moins disponible.. Tu ne t'en es pas rendue compte... C'est tout... Cette disponibilité de personne libre font elle disposait sans avoir à demander... Elle n'a jamais su demander ton temps puisqu'il était là... La elle se sent 'abandonnee sans légitimité de demander puisque naturellement ta priorité va vers ta vie nouvelle...
Ce sont des aspects de la relation que tu ne vois pas et que tu ne mesures pas...
À ta place je laisse la porte ouverte elle entrera qd elle comprendra un jour...
 
Vous me faite rire
Avec les nombreux cas de femme célibataire qui tombe sous le charme des hommes marié de l'entourage et encore pire quand c'est une maghrébine, mais vous ne voyez que du feu?

Vous voyez pas la fille est prête a tout pour récupéré son amie quitte a mettre en danger son couple, c'est de l'inconscience totale, DSL.
Et tu pense vraiment qu’un couple a besoin d’une troisième personne pour se mettre en danger?
Toi t’es le genre qui en voudrait à la maîtresse et victimiserait le mari infidèle pour le déresponsabiliser.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Vous me faite rire
Avec les nombreux cas de femme célibataire qui tombe sous le charme des hommes marié de l'entourage et encore pire quand c'est une maghrébine, mais vous ne voyez que du feu?

Vous voyez pas la fille est prête a tout pour récupéré son amie quitte a mettre en danger son couple, c'est de l'inconscience totale, DSL.
Pourquoi pire qd c'est des maghrébines ?
Les autres auraient des métabolismes, des psychologies, des émotions et des hormones différentes ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hello les bladinettes,

Avez-vous perdu des amies suite à une grossesse ?

Voilà mon histoire : j'avais une amie très proche on se connait depuis + de 7 ans. On était toujours ensemble, on a étudié, travaillé et voyagé ensemble. Je la considérais comme ma famille, d'ailleurs elle connaissait toute ma famille et je la conviait souvent lors des repas familiaux.
Elle a toujours été là pour moi et réciproquement. Elle est une célibataire endurcie et n'a jusqu'à présent pas trouvé le bon. Quand je suis tombée enceinte, elle était super heureuse, m'a accompagné dans cette nouvelle aventure et était très présente. Quand bébé est né, elle venait me rendre visite et m'acheté pas mal d'habits. Bref tout était parfait.
Mais voilà, au fur et à mesure qu'elle venait je la trouvais froide. Avant on ne passait pas 3 jours sans se donner de nouvelles, et là elle ne m'écrivait plus. C'était tout le temps moi qui la relancé, je lui demandé sans cesse de ces nouvelles sinon elle ne m'écrivait jamais.
Puis un jour j'en ai eu marre et je lui ai demandé pourquoi elle était si distante. Et là, douche froide, elle me sort que depuis que je suis maman elle ne trouve plus rien à me dire, que j'ai changé et qu'on a plus les mêmes centres d'intérêts !! Pourtant je ne suis pas du tout le genre à parler de bébé sans cesse !!
Je lui ai dis que je n'avais pas changé, que j'étais fatiguée mais je reste la même personne... et que si elle voulait toujours me voir, si elle avait besoin j'étais là...
Et depuis silence radio... Plus aucune nouvelle ça va faire 2 mois :'(
Je suis très triste, je ne comprends pas comment elle peut faire ça. Elle qui connaissait toute ma famille, qui était comme une soeur me tourne le dos. Je ne sais pas quoi faire, tourner la page définitivement ? Ou essayer de la comprendre et lui donner une seconde chance ?
Sachant que j'ai beaucoup de fierté, mais j'aimerais tellement savoir ce qui se passe dans sa tête.
Est-ce parce qu'elle est célibataire et que mon bonheur lui ferait mal ?
Je pense souvent à elle, parfois avec tristesse, parfois avec rancoeur.
Même si l'on se reparle de nouveau, j'ai peur que ça ne soit plus jamais comme avant :(
Que ferez-vous à ma place ? :(
Je t'aurais dit peut être que tu as changé avec elle suite à la naissance de ton bébé mais vu ta démarche ici, tu as l'air de bonne foi...
Peut être que tu as changé toi en tant que personne (rien avoir avec elle) et que tu ne lui correspond plus... Juste une question, pourquoi t'es tu senti obligé de nous préciser qu'elle est célibataire? ça a un lien pour toi? tu penses à de la jalousie? (c'est possible c'est toi qui la connaît), tu te penses plus heureuse qu'elle du simple fait d'être mariée et pas elle? pas étonnant qu'elle ne veuille plus avoir à faire avec toi alors
 
Je t'aurais dit peut être que tu as changé avec elle suite à la naissance de ton bébé mais vu ta démarche ici, tu as l'air de bonne foi...
Peut être que tu as changé toi en tant que personne (rien avoir avec elle) et que tu ne lui correspond plus... Juste une question, pourquoi t'es tu senti obligé de nous préciser qu'elle est célibataire? ça a un lien pour toi? tu penses à de la jalousie? (c'est possible c'est toi qui la connaît), tu te penses plus heureuse qu'elle du simple fait d'être mariée et pas elle? pas étonnant qu'elle ne veuille plus avoir à faire avec toi alors

Parce qu'elle cherche à rencontrer quelqu'un depuis longtemps, mais ça ne colle jamais, elle est très exigeante... Et même si elle se dit heureuse comme ça en étant libre et voyageant souvent je sais qu'au fond elle veut se poser. C'est pour ça que je fait très attention, j'évite de me réjouir de mon bonheur devant elle. Pourtant elle a d'autres amies avec des enfants...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Parce qu'elle cherche à rencontrer quelqu'un depuis longtemps, mais ça ne colle jamais, elle est très exigeante... Et même si elle se dit heureuse comme ça en étant libre et voyageant souvent je sais qu'au fond elle veut se poser. C'est pour ça que je fait très attention, j'évite de me réjouir de mon bonheur devant elle. Pourtant elle a d'autres amies avec des enfants...
c'est pas parce que tu veux rencontrer quelqu'un que tu es malheureux voyons... Bah voilà tu le dis toi même elle a d'autres amies avec des enfants donc ce n'est pas le problème, pourquoi elle te jalouserait toi et pas ses autres amies mariées avec des enfants? Ton amie te dit qu'elle est heureuse mais toi tu as décidé qu'elle ne l'était pas parce que tu penses que le bonheur c'est mariage bébé?
 
Je pense que c'est plutôt par respect qu'autre chose.

C'est une manière que je pourrais bien faire à un pote, un ami, un collegue, un camarade

Les delires quand tu n es pas marié reste quand meme les mieux, nan ?:wazaa:
C très possible mais vu que la fille qui a un bébé est demandeuse, son ami doit bien comprendre qu'elle ne doit pas s'effacer par respect.

Oui c mieux en tt cas c différent et plus libre
 
Peut être que tu as changé sans t'en rendre compte.
Comme l'a dit @Mamacoco essai de lui proposer un restau ou autres sans le bébé.. Même quelques heures.

Ou alors, sans t'en rendre compte tu as eu des propos blessants du genre :. "je me sens femme, complete maintenant.. Je suis mariée et mère, je ne suis plus comme avant"
Une fille m'avait dit ça et j'avais trouvé ça limite de me. Sortir ça aussi froidement.
Avec du recule jme dis qu'elle avait sans doute pas capté que c'était un peu déplacé.
:D:D
 
c'est pas parce que tu veux rencontrer quelqu'un que tu es malheureux voyons... Bah voilà tu le dis toi même elle a d'autres amies avec des enfants donc ce n'est pas le problème, pourquoi elle te jalouserait toi et pas ses autres amies mariées avec des enfants? Ton amie te dit qu'elle est heureuse mais toi tu as décidé qu'elle ne l'était pas parce que tu penses que le bonheur c'est mariage bébé?
Euh pourquoi tu veux le faire dire ce que je n'ai pas dis ?? Chacun est heureux selon le mode de vie qu'il choisi. Mais quand tu t'inscris sur pleins de sites de rencontres pour rencontrer le bon c'est pas pour jouer au Scrabble... Et j'ai pas dis qu'elle me jalousait je me questionne tout simplement
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Euh pourquoi tu veux le faire dire ce que je n'ai pas dis ?? Chacun est heureux selon le mode de vie qu'il choisi. Mais quand tu t'inscris sur pleins de sites de rencontres pour rencontrer le bon c'est pas pour jouer au Scrabble... Et j'ai pas dis qu'elle me jalousait je me questionne tout simplement
ah je ne te fais rien dire du tout c'est toi qui a évoqué la possibilité qu'elle soit jalouse, la possibilité que ton bonheur la rende triste alors même qu'elle te dit qu'elle est heureuse et que tu n'y crois pas parce qu'elle veut rencontrer quelqu'un...bah ouai tu peux être heureuse et vouloir rencontrer quelqu'un quel rapport?
 
Haut