Amitié homme/femme hétérosexuels

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début
c'est pas faux je pense. Nous on aimerait bien avoir des amis hommes mais c'est pas si facile.

Evidemment que c'est pas faux. Vous trouverez toujours des hommes qui veulent bien jouer le rôle de l'ami ( en vous aimant en secret mais ça vous le savez dans 95% des cas ) mais sans déconner faut pas croire qu'un mec normal voudra jouer l'ami d'une meuf , sérieux on est pas des femmes pour parler fringues ou escarpins avec vous lol

Evidemment que c'est pas faux. Vous trouverez toujours des hommes qui veulent bien jouer le rôle de l'ami ( en vous aimant en secret mais ça vous le savez dans 95% des cas ) mais sans déconner faut pas croire qu'un mec normal voudra jouer l'ami d'une meuf , sérieux on est pas des femmes pour parler fringues ou escarpins avec vous lol

tu crois sérieusement qu'une femme ne parle que de fringues ? :eek:

mais comment supporter cette diarrhée verbale quand on est marié par exemple ?

Bah en fait ce sont des sujets qu'elle abordera avec ses copines ( sauf " mec " bien sûr sinon coup de tête frontal + high kick rotatif )

De toute façon la diarrhée verbale de sa femme a forcément un aspect attrayant , c'est bien connu l'amour rend aveugle

Moi j'ai une amie, elle m'embrasse sur la bouche et pourtant il n'y a jamais eu d’ambiguïté, j'ai toujours eu la tête froide, même si par la suite elle a cru que j'étais homo mais ce n'est pas grave elle s'est ravisée et on est de très bon amis mnt :D

ça n'existe pas car l'amitié homme/femme c'est de l'amour donc...quand 2 personnes hétéros de sexe opposé sont amis...pourquoi ne seraient-elles pas plus que ça ?

Pourquoi tout de suite taxer de bizarre les gens qui n'ont pas le même avis que soi ???

Alala et après ça se dit ouvert d'esprit...:rol leyes:
ce n'est pas toi que je taxe de bizarre mais de l'idée que tu te fais de l'amitié ( amitié hommes femmes = amour hommes femmes :eek: )
J'ai rajouté homme/femme car je l'avais oublié, je ne sais pas si c'est ça qui t'a choqué...
Non non c'est pas ça et je ne suis pas choquée , il m'en faut bien plus :langue:

ce n'est pas toi que je taxe de bizarre mais de l'idée que tu te fais de l'amitié ( amitié hommes femmes = amour hommes femmes :eek: )

Non non c'est pas ça et je ne suis pas choquée , il m'en faut bien plus :langue:

Pour moi, si une femme s'entend bien avec un homme, qu'ils sont complices, qu'ils sortent ensemble, partagent plein de choses, c'est qu'ils sont fait l'un pour l'autre !

Après si c'est juste des contacts cordiaux genre bonjour ça va la famille va bien, sans plus, ça peut passer mais ce n'est pas de l'amitié...

Pour moi, si une femme s'entend bien avec un homme, qu'ils sont complices, qu'ils sortent ensemble, partagent plein de choses, c'est qu'ils sont fait l'un pour l'autre !

Après si c'est juste des contacts cordiaux genre bonjour ça va la famille va bien, sans plus, ça peut passer mais ce n'est pas de l'amitié...
Ok alors si je suis ta logique :
Je suis une femme qui a au bas mot au moins une vingtaine de pote, parmi ceux ci , il y en a environ 4/5 avec qui je sors , je rigole , je partage plein de truc , on s'éclate etc..
Cela voudrait il dire que nous somme fait l'un pour l'autre? :eek:

Ok alors si je suis ta logique :
Je suis une femme qui a au bas mot au moins une vingtaine de pote, parmi ceux ci , il y en a environ 4/5 avec qui je sors , je rigole , je partage plein de truc , on s'éclate etc..
Cela voudrait il dire que nous somme fait l'un pour l'autre? :eek:

Si tu te concentres sur un des 4/5 pourquoi pas ;)

C'est pas dit que cela marche mais il y a des fortes chances...

Retour