Amitié hommes femmes impossible?

Aujourd'hui jsuis sur à 2000% que l'amitier entre un homme et une femme c impossible..Yora toujours une attirance,ou un qui va en vouloir plus !!

Arretez de dire que c possible,c du nimporte quoi! Il m a fallu du tps pr men apercevoir ms là ya plus de doute!!!

Tout ça pr repondre à ceux ki douten encore ou sont persuadé du contraire !

Nan, c'est possible !!

Et c'est pas parceque un d'tes potes t'a avoué qu'il te kiffait que l'amitié Homme/Femme se resume a cet exemple !! :rolleyes:

Aujourd'hui jsuis sur à 2000% que l'amitier entre un homme et une femme c impossible..Yora toujours une attirance,ou un qui va en vouloir plus !!

Arretez de dire que c possible,c du nimporte quoi! Il m a fallu du tps pr men apercevoir ms là ya plus de doute!!!

Nimportekoi !! C est ke t tombé sur les mauvaises personnes..

L Amitié homme femme ca existe !!

evite les point d'exclamation quand tu t'adresse a moi

premier et dernier avertissement

mdrr non jvous assure ça existe pas !! vous verrez bien ac le tps..

Jme suis pas basé sur " un de mes amis me veut donc j'en fais une generalité".. Ceux qui croient encoreque ça existe vous finirai tout au tard par dechanter!

Impossible une amitier de ce genre. Sauf si l'attirance physique equivaut à zero mais là encore pour en arriver à zero lool

Et manger93 t'as quoi avc mes points d'exclamation à moins que tu confondes ac point d'interrogation ? lool

Lmouhim Bonne Journée !!!

j en sais rien!!!!! peut etre possible, meme si y a quelqu un qui a tenté, tu peux par la suite , etre ami parce que tu t entends bien avec la personne!
mais après, en couple ça se gate

C pas logique ce que tu dis soraya, un mec qui kiff sur toi il va pas arreté parce que tu lui a di que c'est mort. Une amitier comme celle ci est hypocrite.. Chaque fois qu'il te vera ça sera pareil tu lui plera toujours autant si ce n'est plus.

C pas logique ce que tu dis soraya, un mec qui kiff sur toi il va pas arreté parce que tu lui a di que c'est mort. Une amitier comme celle ci est hypocrite.. Chaque fois qu'il te vera ça sera pareil tu lui plera toujours autant si ce n'est plus.

non, y en a qui lachent l affaire... qui se font une raison et a force te considere comme un pote

ouais dans leur comportement mais au fond d'eux yora toujours ce ptit truc dans le cas d'une simple attirance. Mais si en plus la personne a aimé ou a vraiment eu envie de se poser serieusement avc toi bah là c pire ça va lui etre difficile d fr lontps expré que vs etes amis et c tout !

Apres moi jvoi les choses comme ça. Jen suis mm persuadée..

Non non c possible. Je n'ai que des amis hommes et ca n'a jamais posé de problème.

Jme suis pas basé sur " un de mes amis me veut donc j'en fais une generalité".. Ceux qui croient encoreque ça existe vous finirai tout au tard par dechanter!

Impossible une amitier de ce genre. Sauf si l'attirance physique equivaut à zero mais là encore pour en arriver à zero lool

Et manger93 t'as quoi avc mes points d'exclamation à moins que tu confondes ac point d'interrogation ? lool

En proportion, j'ai plus d'amis que d'amies. Et je trouve que tous mes potes sont soit beaux soit tres charmants !!

Et pourtant, ce sont mes amis et il m'est inconcevable de les voir differemment !!

Vrai, et encore vrai. C'est une Homme qui a parlé, avec un H.

Peut etre que pour vous les filles, c'est different, mais pour un homme, si a la base, il y a attirance physique, tu peux etre sur qu'il sera toujours tenté. Si en plus il est célibataire, n'en parlons pas...

Peut etre que pour vous les filles, c'est different, mais pour un homme, si a la base, il y a attirance physique, tu peux etre sur qu'il sera toujours tenté. Si en plus il est célibataire, n'en parlons pas...

Ravie d voir qui yen a un qui d accord avc moi! Mais jconstate que les filles vous etes encore trop naive sur le sujet ou vous le faites expré!!vous fermez les yeux et c mieux comme ça!!

D'accord.
Mais ce n'est pas pour autant que les amitiés pures entre F et H n'existent pas.

SI je suis ton raisonnement, si tu as une attirance physique pour une femme, tu ne sais pas passer outre. Tu ne sais pas te raisonner !! Il faut absoluement que t'aies une relation avec toutes les femmes que tu trouves attirantes ?? :rolleyes:

c' est pas toujours vrai mais dans la majorité des cas c' est pas faux. a la femme de mettre les barrières quand l' homme n' y arrive plus. : D

je le dis par expérience, j'avais un grand ami pendant de longues années, ça nous est arrivé de dormir kaâ w rass :D

un jour, il m'a avoué qu'il voulait "sortir avec moi" mais il n'avait jamais osé le dire :eek:

depuis notre amitié s'est arrêté, je trouvais ça dommage

je le dis par expérience, j'avais un grand ami pendant de longues années, ça nous est arrivé de dormir kaâ w rass : D

un jour, il m'a avoué qu'il voulait "sortir avec moi" mais il n'avait jamais osé le dire : eek:

depuis notre amitié s'est arrêté, je trouvais ça dommage

il était costaud ton ami, il a rien tenté. pour si peu vous avez rompu votre amitié?

il était costaud ton ami, il a rien tenté. pour si peu vous avez rompu votre amitié?

iwa blach âlik mbaynha b le gras bach li ma chafch yzid yhanzez :D

oui wallah, une trés belle amitié depuis mes 18 ans presk, les années ont passé et un jour il m'a sorti cette énormité, ça m'a choqué et depuis je n'avais plus envie de le revoir ni de lui parler, j'étais trés gênée

iwa blach âlik mbaynha b le gras bach li ma chafch yzid yhanzez :D

oui wallah, une trés belle amitié depuis mes 18 ans presk, les années ont passé et un jour il m'a sorti cette énormité, ça m'a choqué et depuis je n'avais plus envie de le revoir ni de lui parler, j'étais trés gênée

ana niditi8a :D

dommage, t' as déconné.

Moi perso je pense que ça existe j'avais un pote pendant des années et il n'y a jamais eu d'ambiguité... On était super complices et tres respectueux l'un envers l'autre... Bon c'était à l'époque du lycée aprés les choses de la vie ont fait qu'on ne se voyait plus ms ca existe...

Je suis d'accord à 50000 % :cool:

ba9é 3e9lek khder a bniti ! bagha debré 3la rask o lsse9ti8a fe rjal !

lah é3téna oj8ek :D

NB : l'amitié homme/femme existe !!!

Ravie d voir qui yen a un qui d accord avc moi! Mais jconstate que les filles vous etes encore trop naive sur le sujet ou vous le faites expré!!vous fermez les yeux et c mieux comme ça!!

tu demandes des avis c est pas de la naiveté, les potes que javais et qui voulaient plus avec moi, ils me voient comme leur pote Mouloud maintenant... t as peut etre un vécu different mais fais pas de generalités (je te parle pas d un mec qui etait love too love)

on a le droit de pas partager ton opinion

;)

D'accord.
Mais ce n'est pas pour autant que les amitiés pures entre F et H n'existent pas.

Oui mais des le départ, l'attirance autre que l'amitié doit etre nulle.

SI je suis ton raisonnement, si tu as une attirance physique pour une femme, tu ne sais pas passer outre. Tu ne sais pas te raisonner !! Il faut absoluement que t'aies une relation avec toutes les femmes que tu trouves attirantes ?? :rolleyes:

Attention tu ne suis pas vraiment mon raisonnement la. J'ai dis qu'il y avait tentation, pas que l'homme ne peut pas se retenir. Pourquoi le Prophete sws parlait de la fornication par la pensée? Il ne faut pas qu'il y ai d'ambiguité sur l'attirance physique simplement et qu'un eventuel mariage de soit pas possible entre les deux entités.

Retour