Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aujourd'hui jsuis sur à 2000% que l'amitier entre un homme et une femme c impossible..Yora toujours une attirance,ou un qui va en vouloir plus !!
Arretez de dire que c possible,c du nimporte quoi! Il m a fallu du tps pr men apercevoir ms là ya plus de doute!!!
Tout ça pr repondre à ceux ki douten encore ou sont persuadé du contraire !
Aujourd'hui jsuis sur à 2000% que l'amitier entre un homme et une femme c impossible..Yora toujours une attirance,ou un qui va en vouloir plus !!
Arretez de dire que c possible,c du nimporte quoi! Il m a fallu du tps pr men apercevoir ms là ya plus de doute!!!
Oui mais des le départ, l'attirance autre que l'amitié doit etre nulle.
Attention tu ne suis pas vraiment mon raisonnement la. J'ai dis qu'il y avait tentation, pas que l'homme ne peut pas se retenir. Pourquoi le Prophete sws parlait de la fornication par la pensée? Il ne faut pas qu'il y ai d'ambiguité sur l'attirance physique simplement et qu'un eventuel mariage de soit pas possible entre les deux entités.
Voila c'est exactement ce que je pense.. Ce n'est pas pour rien qu'il nous est pas autorisé nous femmes de se retrouver seule avec un homme. Encore pire etre ami donc entretenir une relation qui par la suite va faire rentrer en jeux plus qu'une simple potentielle attirance physique.
Puis j'ai l'impression qu'yen a quelques une qui ont du mal a comprendre le français. Je ne me suis pas basé sur le fait que mon ami soit amoureux pour affirmer cela. Tout nous montre que c'est logique.
De plus je n'invente et ne vous apprend rien, la religion le dit très clairement. Pourquoi continuer à nier ce fait? Une fois mariées, vous les femmes, continuriez vous à entretenir vos relations dites "amicales" ac vos potes H ? Certainement pas! Et pour quelle raison ? Vous avez vous meme votre réponse. Je m'adresse essentiellement aux femmes, pck j'ai la net impression que cela est deja clair pour les hommes. En revanche pr nous les F, yen a qlqs une pour qui ya encore du boulot de ce coté la..
ce n'est pas parce que tu ne conçois pas l'amitié homme femme que ça n'existe pas ou que c'est impossible...
les relations hommes femmes ne sont pas basés que sur la séduction, l'attirance physique ou le sexe....Encore heureux.
une fois encore, deux personnes peuvent être très proches sans être attirées l'une par l'autre.
être pote avec un mec et être très proche de lui ça ressemble plus à une relation fraternelle qu'autre chose...et crois moi, t'as aucune envie que ça aille plus loin.
Voila c'est exactement ce que je pense.. Ce n'est pas pour rien qu'il nous est pas autorisé nous femmes de se retrouver seule avec un homme. Encore pire etre ami donc entretenir une relation qui par la suite va faire rentrer en jeux plus qu'une simple potentielle attirance physique.
Puis j'ai l'impression qu'yen a quelques une qui ont du mal a comprendre le français. Je ne me suis pas basé sur le fait que mon ami soit amoureux pour affirmer cela. Tout nous montre que c'est logique.
De plus je n'invente et ne vous apprend rien, la religion le dit très clairement. Pourquoi continuer à nier ce fait? Une fois mariées, vous les femmes, continuriez vous à entretenir vos relations dites "amicales" ac vos potes H ? Certainement pas! Et pour quelle raison ? Vous avez vous meme votre réponse. Je m'adresse essentiellement aux femmes, pck j'ai la net impression que cela est deja clair pour les hommes. En revanche pr nous les F, yen a qlqs une pour qui ya encore du boulot de ce coté la..
ce n'est pas parce que tu ne conçois pas l'amitié homme femme que ça n'existe pas ou que c'est impossible...
les relations hommes femmes ne sont pas basés que sur la séduction, l'attirance physique ou le sexe....Encore heureux.
une fois encore, deux personnes peuvent être très proches sans être attirées l'une par l'autre.
être pote avec un mec et être très proche de lui ça ressemble plus à une relation fraternelle qu'autre chose...et crois moi, t'as aucune envie que ça aille plus loin.
La" potité" ça existe les cocos mais l'amitié carément non je pense pas
La potité?c'est quoi ca
Les potes mecs !
Je pensais que vous alliez comprendre !
Moi, non plus j'y crois pas à l'amitié homme/femme...
tout le monde n' a pas la même conception de l' "amitié" aussi.
tout dépends des attentes de chacun en "amitié", ce qui est variable d' un individu a un autre.
possible pour les uns et impossible pour d' autres.
Mouais...
T'y crois toi... ? Genre un homme et une femme qui sont "amis" aucune attirance... même pas un soir où...
J'attends rien en amitié... de toute façon homme ou femme... j'ai pas d'ami (e)s... et ... j'men bat les stecks de l'amitié... : D
je suis obligé d y croire l' ayant vécu, ça devient de la fraternité.
si tu attends rien en amitié tu doit avoir des tas d' amis(es).![]()
Non j'ai pas des tas d'ami(e)s... c'est des connaissances, j'appelles jamais... quand il me laisse des messages, j'peux répondre mais 1 semaine plus tard... en fait s'il crève demain... bah Allah y rahmoum quoi... personne va me manquer... bon vent...
Quoi que y'en a une seule personne pour qui j'aurais vraiment de la peine et qui me manquera bcp... un mec en plus... mais voilà pareil, si j'aurais pu lui sauter dessus jl'aurais fait... (dsl les âmes sensibles et FVE) .... : D
Donc c'est pour ça que j'crois pas en l'amitié h/f...
qu' es ce qui t' empêches de lui sauter dessus?
tu considères pas un ami sur la fréquence de vos rencontres, mais sur la qualité de son comportement a ton égare. et s' il "crève" demain tu sais bien que tu ne peu rien y faire mais je suis sur que ça t' attristera au plus haut point malgré ce que tu veux faire croire.
qu' es ce qui t' empêches de lui sauter dessus?
Oui je sais mais justement j'ai pas de vrai ami... à part un garçon... et sérieusement le reste s'ils sont plus de ce monde, jte promet que ça me fera ni chaud ni froid... ça me fera bizzare mais voilà sans plus...
J'ai des principes... : rolleyes: : D
mais ça reste ton ami, donc c' est possible.
tu y crois pas mais tu l' expérimentes quand même.
Oui mais bon... avant d'être un ami... il y a eu une attirance entre lui et moi... ensuite c'est passé au stade d'ami... parce qu'on pouvait pas faire autrement...pas qu'on voulait pas... on était obligé d'être ami... et pas autre chose... maintenant, jle considère plutot comme un frère...
donc maintenant tu y crois, peu importe les conséquences de cette amitié, elle existe.
Mouais... si on peut appeller ça une amitié...![]()
j' inventes rien, c' est bien toi qui l' a dit.
c' est quoi pour toi un ami?
il te faudra toute une vie pour y répondre.![]()
Bah j'sais pas c'que c'est... j'en ai pas : (
En fait lui, c'est juste une personne avec qui je me sens vraiment bien, à l'aise, j'peux lui parler d'absolument tout... on s'etends super bien.. voilà quoi... et surtout jlui fais confiance... (j'fais confiance à personne en générale lol )
ben c' est un ami. peut être qu' en couple vous auriez pas été aussi sincères.
Mouais... c'est ce que je me disais pour me convaincre que c'est mieux comme ça lol
t'as pas l'air convaincu... de l' affection a l'amour il n' y a qu'un pas, faut pas les confondre.