Amitié ou amour? Ou les deux sur bladi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début

Panam

Bladinaute averti
Hi, bonjour, Salam lakom fi koli makane :)

Question principale :Pour quelle finalité vous êtes sur bladi?

Exprimer clairement vos attentes cela permettra aux garçons de ne pas perdre le temps aux filles et vice versa :D

Question secondaire: Est ce une fille qui refuse l'amitié signifie qu'elle attendait l'Amour?

Moi mon but, bien évidemment, est de me coucher tous les soirs en me disant "grâce à moi, les gens vont mieux" et de me réveiller le lendemain en me demandant qu est ce qui m a pris de faire ça.

Vous voyez ce que je veux dire ou pas ?

Salam 3aleycoum,

Sur bladi, pour des échanges de petites astuces cuisine et soins, et discussions distrayantes si possible.

une fille qui refuse l'amitié veut peut être juste avoir des relations cordiales sans forcément se lier d'amitié , ni attente d' amour ... maybe ...

à en croire ton message, les gens seraient ils ici dans quête de l' Amour :oh: ? ça serait plus qu'un forum de discussion

Moi mon but, bien évidemment, est de me coucher tous les soirs en me disant "grâce à moi, les gens vont mieux" et de me réveiller le lendemain en me demandant qu est ce qui m a pris de faire ça.

Vous voyez ce que je veux dire ou pas ?

non pas trop clair :D tu couche le soir avec les gens!!! non pas trop clair

Hi, bonjour, Salam lakom fi koli makane :

Exprimer clairement vos attentes cela permettra aux garçons de ne pas perdre le temps aux filles et vice versa :D

Question secondaire: Est ce une fille qui refuse l'amitié signifie qu'elle attendait l'Amour?

je sais pas encore je me tate:D

Une petite récréation où on ne se prend pas la tête. On voyage dans la 4eme

dimension dans HDC :D . On tombe des fois sur de gens intéressants qui savent

échanger dans le respect de l'autre et des opinions de l'autre même si les points

de vue divergent

Hi, bonjour, Salam lakom fi koli makane : )

Exprimer clairement vos attentes cela permettra aux garçons de ne pas perdre le temps aux filles et vice versa : D

Et si on vient ici pour l'echange d'idees ??? :rolleyes:

Non, ca veut juste dire qu'elle n'est pas interessee par la personne aussi bien amicalement qu'amoureusement... :rolleyes:

Moi principalement pour l'amitié, après quand je serais prêt à repartir dans une relation amoureuse bah je serais prêt à ce moment là :timide:

non! franchement l'amitié ou les histoires de coeurs sont vraiment pas les raisons qui m'ont poussé à venir ici! (d'ailleurs j'ai ni ami(e)s ni coup de coeur sur bladi :langue: )

c'est vraiment pour tuer le temps! parce que rien ne se passe dans ma vie!

ALors mon parcours sur Bladi;

-ma 1ere inscription était pour avoir des infos sur le visa du Luxembourg/Belgique, aprés j'ai bien aimé l'ambiance et les bladinettes :love:; j'avoue que j'ai eu qq relationships avec certains bladinettes super canon :mignon:
Mais Mais mon caractere un peu impulsif a fait que j'ai été expulsé à jamais deux ou 3 fois!! vilain que je suis.

-pour ma dernière inscription, le but c t de retrouver une bladinette...je pense que j'ai sombré dans un moment de nostalgie...

Voila voilou!

ALors mon parcours sur Bladi;

-ma 1ere inscription était pour avoir des infos sur le visa du Luxembourg/Belgique, aprés j'ai bien aimé l'ambiance et les bladinettes :love:; j'avoue que j'ai eu qq relationships avec certains bladinettes super canon :mignon:
Mais Mais mon caractere un peu impulsif a fait que j'ai été expulsé à jamais deux ou 3 fois!! vilain que je suis.

-pour ma dernière inscription, le but c t de retrouver une bladinette...je pense que j'ai sombré dans un moment de nostalgie...

Voila voilou!

bon retour et bonnes retrouvailles ^^

Hi, bonjour, Salam lakom fi koli makane :

Exprimer clairement vos attentes cela permettra aux garçons de ne pas perdre le temps aux filles et vice versa :

Salam salut bonjour

Et si tu repondais a ta question hein :D

Ps : en francais svp :desole:

Retour