ana hna 9essar hhhhhhhhhhhhhhh c'est facile de gérer Sadda9a virtuellement que le réellement !
va chercher un traducteur dans l'autre post hhhhhhhh
Oui je comprend bien
Je vais éviter de te citer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ana hna 9essar hhhhhhhhhhhhhhh c'est facile de gérer Sadda9a virtuellement que le réellement !
va chercher un traducteur dans l'autre post hhhhhhhh
Si tu cherche l'amour sur bladi , tu finira seul lol
De tout façon , moi je ne cherche ni l'amour ni l'amitié ici , 60% de filles ici sont folleslool déjà je ne suis pas seul ! et de deux je ne cherche pas l'amour sur bladi ^^ la question est posée de manière claire, non?
De tout façon , moi je ne cherche ni l'amour ni l'amitié ici , 60% de filles ici sont folles(je cherche des ennemis là )
Je ne dirai plus rien si non je vais finir chauvemdrrrrrrrrrrr merci pour ce fou-rire ! bon apparemment je suis ici pour ce genre de fou-rire lool
et pourquoi tu les qualifies ainsi? une (des) anecdote (s)?
Je ne dirai plus rien si non je vais finir chauve![]()
non! franchement l'amitié ou les histoires de coeurs sont vraiment pas les raisons qui m'ont poussé à venir ici! (d'ailleurs j'ai ni ami(e)s ni coup de coeur sur bladi :langue: )
c'est vraiment pour tuer le temps! parce que rien ne se passe dans ma vie!
Mon mari se connecte ici et JE viens pour le surveiller.
..................
l'Amitié avec une fille, c'est une question que j'ai posé à un copain, il y'a 18 ans ( en cours de Tae-Kwondo) , il m'a répondu: lamitié homme & femme n'existe pas.Hi, bonjour, Salam lakom fi koli makane![]()
Question principaleour quelle finalité vous êtes sur bladi?
Exprimer clairement vos attentes cela permettra aux garçons de ne pas perdre le temps aux filles et vice versa
Question secondaire: Est ce une fille qui refuse l'amitié signifie qu'elle attendait l'Amour?
Mon mari se connecte ici et JE viens pour le surveiller.
tu blagues Cuty ? ::
SiTu ne peux pas surveiller ses mp. :sour
menteuse![]()
..................
Pour comprendre la mentalité des maghrébins en général.
Donc je ne suis pas là pour trouver une âme-soeur
Pour passer le temps et parce que jme suis fais jarter d'un autre forum
Puis des fois ça fait du bien de dire nimp sur bladi car personne me connaît![]()
Euhhhh jme présente : Jussy pour vous servirvas y présente toi correctement et continue de dire n'importe quoi ^^
Euhhhh jme présente : Jussy pour vous servir
Et oui j'hésiterai pas frero tkt![]()
mdrrrr t'es trop pointu panam, j'ai dis que jdisais nimp donc :j'aime pas la servitude ^^ je me sers moi même
je préfère camarade que frero ^^
puisque tu n'hésitera pas à te présenter correctement, rempli donc le formulaire suivant
ton nom:
ton prénom:
ta profession:
ta résidence:
tes loisirs:
tes endroits préférés:
et la date de tes vacances prochaines.
^^
mdrrrr t'es trop pointu panam, j'ai dis que jdisais nimp donc :
Eva
Tbaladé
Eleveuse de lamas au Kazakhstan
dans mon douar au Kazak
le U dadah, le ménage et le nettoyage
32.06.3013
nanana faut pas justementlool pas mal ^^mais je suis naïf j'ai cru que tu allais être sérieuse pour une seule fois dans ce forum![]()
lool pas mal ^^mais je suis naïf j'ai cru que tu allais être sérieuse pour une seule fois dans ce forum![]()
nanana faut pas justementT'as cru j'allais donner mon nom toi t'es fou, je profite justement du fait que personne ne me connaisse
cquoi ses anciens pseudos?![]()
non pas vraiment peut etre quelle dit vrazi qui saitas tu une idée? ^^
oui tu vois tu te moques de ma schizopathologie ! Ca va pas ça ! On peut pas te faire confiancemanque de confiance???? ou schizophrène qui n'assume pas sa pathologie!!
en ce qui me concerne ça me dérange pas qu'on me connaisse pour délirer, philosopher, normaliser ou blablater !
tu as peur qu'on te juge?
vas y parle et mets toi nue ça peut être une vrai thérapie pour te soulager!oui tu vois tu te moques de ma schizopathologie ! Ca va pas ça ! On peut pas te faire confiance![]()
eh Oh ! J'ai pas dit que j'étais un cas désespéré non plus mdrrvas y parle et mets toi nue ça peut être une vrai thérapie pour te soulager!
si si tu peux me faire confiance mais il faut laisser tjs un oeil ouvert ^^
eh Oh ! J'ai pas dit que j'étais un cas désespéré non plus mdrr
Le groupe quoi ?un cas complexe qu'on doit étudier dans le groupe Z ! yek ^^