Amitié ou amour? Ou les deux sur bladi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Le groupe quoi ? :npq:

le groupe Z j'ai dit! mince tes connaissances en math sont maigres alors ?

définition:
On appelle nombre complexe, ou simplement complexe, tout nombre (Z) qui s’écrit sous la forme Z = x + iy, avec x et y réels, où i est un nombre vérifiant la relation i 2 =−1.

tu préfères Émile Zola?

le groupe Z j'ai dit! mince tes connaissances en math sont maigres alors ?

définition:
On appelle nombre complexe, ou simplement complexe, tout nombre (Z) qui s’écrit sous la forme Z = x + iy, avec x et y réels, où i est un nombre vérifiant la relation i 2 =−1.

tu préfères Émile Zola?
Oh oui largement ! M'enfin jdirais pas non pour profiter de ton aide, t'as l'air d"
'en connaître des choses ds ce domaine...

Hi, bonjour, Salam lakom fi koli makane :)

Question principale :Pour quelle finalité vous êtes sur bladi?

Exprimer clairement vos attentes cela permettra aux garçons de ne pas perdre le temps aux filles et vice versa :D

Question secondaire: Est ce une fille qui refuse l'amitié signifie qu'elle attendait l'Amour?

Walikoum salam,

Dois je réellement répondre?

Exprimer clairement vos attentes cela permettra aux garçons de ne pas perdre le temps aux filles et vice versa :D

Question secondaire: Est ce une fille qui refuse l'amitié signifie qu'elle attendait l'Amour?

Ni l'un ni l'autre pour ma part au départ je ne venais içi que par curiosité, je ne fréquente pas les maghrébins dans mon quotidien car déjà y en a pas là où je vis, du moins pas a ma connaissance et dans le cadre du boulot y en a tellement peu que voilà quoi.

J'ai bien évidemment ma famille, mais n'habitant pas près d'eux je ne les voit qu'aux vacances/lors d'événements importants pour nous.

Ni l'un ni l'autre pour ma part au départ je ne venais içi que par curiosité, je ne fréquente pas les maghrébins dans mon quotidien car déjà y en a pas là où je vis, du moins pas a ma connaissance et dans le cadre du boulot y en a tellement peu que voilà quoi.

J'ai bien évidemment ma famille, mais n'habitant pas près d'eux je ne les voit qu'aux vacances/lors d'événements importants pour nous.

alors tu es ravie de côtoyer les maghrébins ici ?
t'en penses quoi de ce monde?

llah ye3tek lemsseekh ^^

non c'est mido qui habite le 9.5 ^^

Nord ouest ça donne quoi?

Allah i ster!:p

Mido n'est pas du 9.4 heeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu ne vas pas me rendre ouf 7.8? 9.3? :p

Bon la vraie histoire j'ai connu bladi via ma soeur c'était une squatteuse, enfin elle était inscrite mais plus une lecture qu'une participative.
Et surprenant je me suis inscrite la première fois parce que le forum Islam m'attirait...puis ensuite on est entrainé dans cette drogue.

Venir içi me fait sentir plus proche de mon pays:love:

Après y a de tout içi, généralement je zappe les **** et bizarrement j'accroche/me sent plus proche des dits blédards que de ceux nés içi filles et garçons.

dans ce cas on t'invitera de voyager avec nous ;) tu découvrira ton pays autrement ^^

1- papoter "islam" avec des gens un peu "comme moi" car je n'en trouve pas dans mon entourage, que des endoctrinés à tendance schizophrène.

2- procrastiner: c'est une maladie chronique que j'ai!

Ça dépend... des fois on estime avoir assez d'amis et la personne ne nous intéresse pas assez pour qu'on le considère comme un ami à ne pas "rater" ou accepter son "offre" généreuse.

Et d'autres fois... elle peut refuser ton amitié car elle veut avoir un autre type de relation avec toi.

EN fin de compte, c'est à elle de lui poser la question.

dans ce cas on t'invitera de voyager avec nous ;-) tu découvrira ton pays autrement ^^

Via içi je vous lirais avec grand plaisir:cool:, je le fait déjà quelque part, je participe pas tout le temps mais je lis beaucoup les forums. Et pour ce qui est de le visiter en vrai et pas seulement le Nord, le processus est amorcé:langue:

La prochaine fois je m'attaque à Agadir et sa région.

L'amitié, l'amour ... Et le sexe aussi.

Hi, bonjour, Salam lakom fi koli makane : )

Tu as oublié de mentionner les plans Q parmi les choix. :joueur:

Retour