Amlil: l'Imam de la ville utilisait la mosquée comme hôtel d'un genre particulier

ould khadija

fédalien
Contributeur
Selon des sources judiciaires proche du Tribunal de Marrakech, la Gendarmerie Royale d’"Amlil" (bourgade située à 60 km au Sud de Marrakech) ...a présenté le 20 Mars 2013,au procureur du roi, l’Imam de la mosquée d’Amlil en état d’arrestation ….pour débauche.

En effet, dans les premières heures de la journée du 20/03, juste après l’appel à la prière de As Sobh …..cet Imam , âgé de 32 ans, a été surpris par la Gendarmes alors qu’il était ….en plein " ébats sexuels " avec sa maîtresse (âgée de 30 ans) à….l’intérieur de la mosquée !!!! [/b]

Il faut préciser que l’irruption de la Gendarmerie Royale fait suite à plusieurs plaintes émanant des habitants d’Amlil .

Les deux amants seront donc présentés à la justice qui devra statuer sur ….leur comportement inapproprié dans un lieu de prière !

Source (article traduit)
http://www.goud.ma/إم&#...1604;إمام_a25915.html

pauvre islam! du sexe dans la maison du Dieu? purée! qui peut faire mieux?
croyez le, ils ne sont pas les seuls à faire ce genre de pratique dans les mosquées

mais le diable, il va les attendre à pieds fermes. ils seront interdit du paradis à jamais

c'est vrai c'est un Imam qui avait préparé sa Fatwa en cas où pour dire que c'est hala à l'âge de 30 ans n'importe où; même dans la mosquée . mais c'est haram à l'âge supérieur

pauvre islam! du sexe dans la maison du Dieu? purée! qui peut faire mieux?
croyez le, ils ne sont pas les seuls à faire ce genre de pratique dans les mosquées

mais le diable, il va les attendre à pieds fermes. ils seront interdit du paradis à jamais

c est ce qui est le plus répugnant : la mosquée, le lieux auquel personne ne pense pour faire ce genre de chose....sauf les grands hypochrites.

Dans une mosquée c'est vraiment choquant...Et pourtant je ne suis pas du tout dans la religion, je trouve que c'est le pire des blasphèmes en plus venant d'un Imam....

cet Imam , âgé de 32 ans, a été surpris par la Gendarmes alors qu’il était ….en plein " ébats sexuels " avec sa maîtresse (âgée de 30 ans)

ils faisait nuit et ils était à l'abri , il est où le problème?

j'espère que les gendarmes les ont laissé finir ( kemlou ajrhoum).

qu'est ce que je déteste harramin 7achakoum. ce qui sonnent ou téléphonent juste au bon moment:D

Ça ne me choque pas, c'est sa maîtresse, donc sans doute devait il l'aimé, mais il n'a rien trouvé de mieux que le lieu de culte dont il avait la charge pour céder à sa passion.
En vérité, il y a plus de pitié à avoir que de jugement lapidaire.

Retour