Amour : 50/50 ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion edoudou
  • Date de début Date de début
Non celle qui s'en fou :D

Lol non mais ce que je veux dire par la c'est qu'il yen a tjs un qui aime plus que l'autre

Moi j'etais celle qui aimait le moins mais qui pleurait :eek:

et toi?? en parfait etre que tu es :p

Comment juge-tu que tu aimes moins que lui ?

Mdrrr moi je suis simple, je pleure pas et j'évite de faire pleuré

Comment juge-tu que tu aimes moins que lui ?

Mdrrr moi je suis simple, je pleure pas et j'évite de faire pleuré

parfait quoi ?? :D

Parce que je suis un coeur de pierre et que j'arrive pas a etre a fond en sentiments :p
J'etais celle qui aimait moins mais qui s'investissait le +
c quoi le mieux?? :rolleyes:

parfait quoi ?? : D

Parce que je suis un coeur de pierre et que j'arrive pas a etre a fond en sentiments : p
J'etais celle qui aimait moins mais qui s'investissait le +
c quoi le mieux?? :rolleyes:

loool toujours à la recherche de la perfection que veux tu ^^
T'es un coeur de pierre toi ? :) tu pleurerai pas dans ces cas

le mieux entre s'investir et aimer ?

loool toujours à la recherche de la perfection que veux tu ^^
T'es un coeur de pierre toi ? tu pleurerai pas dans ces cas

le mieux entre s'investir et aimer ?

Oui je pensais avant que se mettre avec qqun qui aime beaucoup lautre personne garantissait le bonheur en fait non il faut prendre en compte d'autres parametres: la capacité a faire soufrir, a s'investir...

Oui coeur de pierre parce que je suis jamais tombé amoureuse de mon plein gré lol
pour me faire comprendre je prefere utiliser cette fameuse phrase "L'homme propose la femme dispose" :D
===quand je m'enerve je pleure lol

Oui je pensais avant que se mettre avec qqun qui aime beaucoup lautre personne garantissait le bonheur en fait non il faut prendre en compte d'autres parametres: la capacité a faire soufrir, a s'investir...

Oui coeur de pierre parce que je suis jamais tombé amoureuse de mon plein gré lol
pour me faire comprendre je prefere utiliser cette fameuse phrase "L'homme propose la femme dispose" :D
===quand je m'enerve je pleure lol

Mdrrr on tombe pas amoureux de son plein gré lol parce que justement on TOMBE amoureux

C'est mignon quand elle s'énèrve elle pleure mdr cest pour pas être violente ?

Mdrrr on tombe pas amoureux de son plein gré lol parce que justement on TOMBE amoureux

C'est mignon quand elle s'énèrve elle pleure mdr cest pour pas être violente ?

mdrrrr non ce que je voulais dire c que justement ca me tombe jamais dessus
faut que qqun vienne, me propose je vois les qualités je pese le pour et le contre...
enfin comme un robot quoi :D

ah bon c mignon?? pour certains ca ne fait aucun effet :p
une femme violente c mignon aussi :D

mdrrrr non ce que je voulais dire c que justement ca me tombe jamais dessus
faut que qqun vienne, me propose je vois les qualités je pese le pour et le contre...
enfin comme un robot quoi : D

ah bon c mignon?? pour certains ca ne fait aucun effet :p
une femme violente c mignon aussi :D

Je sais ce qu'il me reste à faire :D mdrrrrrrrrrrr

Non c'est plujs mignon une femme qui pleure parce qu'elle s'énèrve, les violentes c'est pas féminin

Je sais ce qu'il me reste à faire :D mdrrrrrrrrrrr

Non c'est plujs mignon une femme qui pleure parce qu'elle s'énèrve, les violentes c'est pas féminin

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
maintenant j'ai un nouveau credo: "les hommes proposent, jamais je ne dispose" :D

si les toutes petites femmes d'1m52 qui essayent de taper leur mari de 40cm plus haut lol c mignon ^^

Mdrrr et toi tu peux taper ? imagine la scène toi un mec il se bat avec sa femme ils sont de force égale PTDRRRRRRR c'es drôle mais horrible en même temps

de force egale loooooooooooooooooooooooool
moi oui je peux taper mais bon je pense qu'a 90 pour 100 l'homme est plus fort que la femme physiquement lol

de force egale loooooooooooooooooooooooool
moi oui je peux taper mais bon je pense qu'a 90 pour 100 l'homme est plus fort que la femme physiquement lol

Lol de plus en plus il y'a des hommes battus hin mais moi jamais je serai battu par ma femme lol c'est inconcevable jvai lui faire un truc sale si jamais sa m'arrive mdr

Mes chères bladinettes ! question !

Pensez vous que dans un couple, il y en a toujours un qui aime + que l'autre ?

Merci d'avance pour vos réponses :langue:

le 50/50 sur une ligne est un point.

Difficile dans ce cas là d'atteindre le 50/50.

Donc oui il y'en a toujours 1 qui aime un peu plus que l'autre.

Et puis c'est périodique à certains moment la roue tourne, celui qui le plus aime moins et vis vers ça.

ça s'en va et ça revient....Lol

Mes chères bladinettes ! question !

Pensez vous que dans un couple, il y en a toujours un qui aime + que l'autre ?

Merci d'avance pour vos réponses :langue:

Oui, je le pense...

Et punaise, comment c'est complique à gerer...

Ca serait tellement plus simple si on n'avait pas en tete cette idee d'etre absolument amoureux pour s'engager avec qq'un...

:rolleyes:

Retour