Amour : 50/50 ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion edoudou
  • Date de début Date de début

edoudou

shuwayya shuwayya
Mes chères bladinettes ! question !

Pensez vous que dans un couple, il y en a toujours un qui aime + que l'autre ?

Merci d'avance pour vos réponses :langue:

oui,, oui, et oui
c'est le dominant et le dominé, il peut y avoir un changement de role mais du 50 50 jamais vu. Il y en a toujours un qui patiente plus que l''autre

Je ne sais pas si vous avez lu le Banquet de Platon. Il expliquait que dans un couple il y a toujours l'aimé et celui qui aime. Je ne sais pas si c'est véridique ou pas.

Oui malheureusement y'en a tjrs un qui aime plus que l'autre après l'amour se mesure pas donc je pourrai pas donner de pourcentage ms y'en a tjrs un qui pése plus sur la balance que l'autre, c dur de trouver le juste milieu et encore plus en amour

mdr tu penses que c'est toujours la femme qui aime + ?

est ce qu'on peut changer cette tendance?

Ah moi je sais que l amour dont tu parles l homme ne le connais pas.

Les hommes qui aiment c est si rares et c est pas l amour dont tu parles. Sinon c est plus un homme.

Un homme qui aime il a la femme dans sa peau. Et c est très rare

Ah moi je sais que l amour dont tu parles l homme ne le connais pas.

Les hommes qui aiment c est si rares et c est pas l amour dont tu parles. Sinon c est plus un homme.

Un homme qui aime il a la femme dans sa peau. Et c est très rare

ça veut dire quoi, quand tu dis qu'il a la femme dans sa peau?

Oui c'est un bon conseil, merci mimi ;)

alors tu penses etre dominant oulà dominé? : D

Tu sais que ça a une connotation sexuelle, je ne réponds même pas sinon on va me tomber dessus (j'ai déjà fait une apparition sur bladizapping juste en parlant de tracteur alors... :D)

Être aimé ou aimer. Je ne sais pas dans quoi je me situe; je pense que ça change non? Je ne sais pas du tout

Et toi edoudou?

parfois je comprend pas le mecanisme de l amour y a qqn ici qui peut m expliqué

comment tomber amoureux d une personne et pk on aime cette personne

Y'a pas de méthode ou de recette magique pour tomber amoureux, l'amour sa se décide pas c'est bon grès ou mal grès ms c jams une décision personnel, c'est incontrolable ça s'impose a nous c tout

Tu sais que ça a une connotation sexuelle, je ne réponds même pas sinon on va me tomber dessus (j'ai déjà fait une apparition sur bladizapping juste en parlant de tracteur alors... :D)

Être aimé ou aimer. Je ne sais pas dans quoi je me situe; je pense que ça change non? Je ne sais pas du tout

Et toi edoudou?

Je ne sais pas !! je pense que ça change aussi, en fonction des périodes y'en a toujours un qui est + a fond que l'autre. Après y'a un équilibre

ça veut dire quoi, quand tu dis qu'il a la femme dans sa peau?

Ça veut dire que depuis le jour ou il l aime il ne l oublira jamais. Never ever. Un homme qui aime une femme elle est capable de foutre sa vie en l air. De le détruire et il ne de rendra même pas compte.
Un homme n aime qu une seule femme dans sa vie. Aucun homme ne te dira j ai aime deux fois.
Un homme peut tuer la femme tellement il l aime.

Ça veut dire que depuis le jour ou il l aime il ne l oublira jamais. Never ever. Un homme qui aime une femme elle est capable de foutre sa vie en l air. De le détruire et il ne de rendra même pas compte.
Un homme n aime qu une seule femme dans sa vie. Aucun homme ne te dira j ai aime deux fois.
Un homme peut tuer la femme tellement il l aime.

waw lol c'est de la bombe atomique cet homme !!

hé les filles vous avezz déja essayé de vous faire désirer? :langue:

genre en faisant l'indifférente par exemple lol

oui biensur et a la fin de la journée 10appel de son num +5 annonyme le pauvre a cru que y

a qqc de mal qui m est arrivé alors j essayé plus de refaire meme chose ca sert a rien si

les 2 sont assez mur et savent ce qu ils veulent

hé les filles vous avezz déja essayé de vous faire désirer? :lan gue:

genre en faisant l'indifférente par exemple lol

Non pourquoi? :eek:
Si je zappe quelqu'un c'est pour une raison: soit je suis énervée et je n'ai pas envie de lui parler, soit je n'ai pas le temps ou autre. Mais me faire désirer non :eek:. Ca a tendance à faire fuir les personnes ça non?

oui biensur et a la fin de la journée 10appel de son num +5 annonyme le pauvre a cru que y

a qqc de mal qui m est arrivé alors j essayé plus de refaire meme chose ca sert a rien si

les 2 sont assez mur et savent ce qu ils veulent

mdr t'es une follleee :langue:

et la fréquence des sms elle est importante ou pas?

lol

Non pourquoi? :eek:
Si je zappe quelqu'un c'est pour une raison: soit je suis énervée et je n'ai pas envie de lui parler, soit je n'ai pas le temps ou autre. Mais me faire désirer non :eek:. Ca a tendance à faire fuir les personnes ça non?

a naaaaaaan lol ça marche bien. Mais faut pas que ça dure lol

je pense que c'est un jeu dominant-dominé. Mais qu'on ne reste pas dans un seul role. On passe de l'un a l'autre...

Actuellement, je suis dominée :fou:... mais attends il va voir baba8!!!

Mais parfois, c'est les 2 a 100% pourquoi vouloir diviser? :eek:

je pense que c'est un jeu dominant-dominé. Mais qu'on ne reste pas dans un seul roe. On passe de l'un a l'autre...

Actuellement, je suis dominée :fou:... mais attends il va voir baba8!!!

Mais parfois, c'est les 2 a 100% pourquoi vouloir diviser? :eek:

lol t'es une optimiste toi c bien

mais je suis d'accord avec toi que tu dis qu'on passe d'un role à l'autre, c vrai je le remarque aussi

Retour