edoudou
shuwayya shuwayya
che pas j ai jamais fait ce test scientifiquement prouve lol
:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
che pas j ai jamais fait ce test scientifiquement prouve lol
Mes chères bladinettes ! question !
Pensez vous que dans un couple, il y en a toujours un qui aime + que l'autre ?
Merci d'avance pour vos réponses :langue:
oui et je l'ai toujours constater j'éspère vraiment me tromper
je me suis toujours dit si on aime fort une personne lui nous s'aimeras moins
et vis et versa![]()
je me suis toujours dit si on aime fort une personne lui nous s'aimeras moins
et vis et versa![]()
alors deteste le bien fortje me suis toujours dit si on aime fort une personne lui nous s'aimeras moins
et vis et versa![]()
alors deteste le bien fort
ainsi il t aimera passionnement
non, pas du tout. Au debut oui, peut etre, mais apres, tu apprends a te faire desirer, et parfois il t'aimera tellement fort, que tu reculeras tellement loin, et quand tu sentiras qu'il se lasse, tu reviens vers lui d'un coup, et il recule a son tour...
C'est un peu comment ca se passe.
Des fois vous vous eloignez, et des fois vous vous cherchez, et parfois, vous vous retrouvez. C'est une sorte de jeu, d'equilibre qu'il faut savoir maitriser si tu veux garder ton couple. Enfin si tu ne veux pas que la routine s'installe...
en amours ya aussi le yoyo je dirait lool
ta raison c'est question de jeu faut lui montrer que tu ty attache moins et croit moi ça marche bien ....
oui mais comment tu fais pour montrer que tu t'y attaches moins
concretement?
Les bladinautes peuvent pas répondre ?
concretement?
Facile, tu lui boudes !
concretement?
si je peux me permettre, il faut d'abord evaluer son propore comportement, et parfois modifier quelques petites choses.
Genre, si d'habitude tu reponds toujours a ses appels, ses sms, illico presto? bah là, prend bien ton temps...s'il l'envoie dans la soirée, repond le lendemain. Ne l'appelle pas a un moment ou tu l'avais prévenu de ton appel.. des petites choses comme ça qui font qu'il va sentir l'eloignement. Moins l'ecouter aussi, etc... chacune sait ce qui la caracterise au sein de son couple. Si tu arrive a remettre en question ce qui etait sensé etre sur, il ne sera plus sur de rien, et doutera, et viendra... etc...
si je peux me permettre, il faut d'abord evaluer son propore comportement, et parfois modifier quelques petites choses.
Genre, si d'habitude tu reponds toujours a ses appels, ses sms, illico presto? bah là, prend bien ton temps...s'il l'envoie dans la soirée, repond le lendemain. Ne l'appelle pas a un moment ou tu l'avais prévenu de ton appel.. des petites choses comme ça qui font qu'il va sentir l'eloignement. Moins l'ecouter aussi, etc... chacune sait ce qui la caracterise au sein de son couple. Si tu arrive a remettre en question ce qui etait sensé etre sur, il ne sera plus sur de rien, et doutera, et viendra... etc...
t'es une pro toi![]()
lol, pas du tout, on a toutes encore beaucoup de choses a apprendre. Je sais aussi ça fait toujours peur de jouer a ce jeu, en tout cas au debut on a l'impression que "on met son couple en jeu", mais non. Faut pas avoir peur. Apres c'est une addiction, et tu deviens la dominante.
lol, pas du tout, on a toutes encore beaucoup de choses a apprendre. Je sais aussi ça fait toujours peur de jouer a ce jeu, en tout cas au debut on a l'impression que "on met son couple en jeu", mais non. Faut pas avoir peur. Apres c'est une addiction, et tu deviens la dominante.
Je prend note si c'est comme ça que vous fonctionnez :s pourquoi faire compliquer y'a d'autres choses à faire dans la vie comme bien s'entendre tout simplement ! sans faire celui ou celle qui répond pas pour faire ***** son monde enfin c'est bizzard moi perso quand je vois un texto jrepond direct jvois pas pourquoi attendre après je vais oublier pendant 2 jours pas juste le lendemain lol
Je suis trop fier pour être dominé moi elle fait sa elle risque de pas me revoir pendant une semaine
ça m'arrive de faire l'indifférente, de carrément ne pas donner de nouvelles de la journée .... il vient de m'envoyer un msg, je vais attendre pour lui répondremais je n'arriverais pas à attendre le lendemain lol
Je prend note si c'est comme ça que vous fonctionnez :s pourquoi faire compliquer y'a d'autres choses à faire dans la vie comme bien s'entendre tout simplement ! sans faire celui ou celle qui répond pas pour faire ***** son monde enfin c'est bizzard moi perso quand je vois un texto jrepond direct jvois pas pourquoi attendre après je vais oublier pendant 2 jours pas juste le lendemain lol
Voila, c'est un bon comportement continue ...
Je suis trop fier pour être dominé moi elle fait sa elle risque de pas me revoir pendant une semaine
Justement ça laisse a penser qu'elle est occuper a autre chose ou bien que c'est pas important si c'est toi genre "j'men fou" alors la faut s'inquièter et voila le coup a marcher......
Et si elle est occupé à autre chose pendant 2 3 jours sans aucune nouvelle je fais quoi ?
ça m'arrive de faire l'indifférente, de carrément ne pas donner de nouvelles de la journée .... il vient de m'envoyer un msg, je vais attendre pour lui répondremais je n'arriverais pas à attendre le lendemain lol
lol, bien sur que tu ne vas pas attendre demain. C'est le debut du jeu.
Mais ne t'avises pas de commencer par
" Désolée, j'etais entrain de prendre une douche..."
On ne s'excuse pas chérie. On le laisse poser la question du pourquoi. Et s'il le fait...là on s'excuse! :/QUOTE]
ah nan pas d'excusemanquait plus que ça !!
je vais lui dire, ben écoute je parlais avec sindibelle qui m'expliquait comment te faire poiroter![]()
MDR
Je demande à voir. Elle te fait ça, tu vas te poser des questions, tu vas sentir qu'elle n'est pas acquise, et tu vas la chercher.
pour elle, ce sera un des moments les plus excquis de sa vie. lol, d'autant plus que tu ne te laisses pas faire!
c'est de l'ironie ?![]()
Et si elle est occupé à autre chose pendant 2 3 jours sans aucune nouvelle je fais quoi ?