Amour a distance difficile

j'ai raison

  • non

    Votes: 6 27.3%
  • oui

    Votes: 9 40.9%
  • je sais pas

    Votes: 7 31.8%

  • Total des votants
    22
  • Sondage fermé .
Wa selam

Ils étaient plusieurs à faire ça mais au moins y'avait un hlel par contre le nombre d'adultériens et adultériennes ça manquait pas d'histoires croustillantes sur mej'....femmes mariées jilbabées, voilées rencontraient des hommes mariés ou pas...sur PI aussi d'ailleurs...ça me fait rire les pieux qui font des rappels, te sortent pratiquement de l'islam parce que tu n'es pas salafi mais qui cavalent derrière le luc des femmes mariées ou pas pour une bz...et celles qui font les mach'Allah, les soubhanalLah à chaque phrase...la skyzo de la communauté c'est pathétique, que vont devenir leur progéniture par contre...
Salam,
Et moi qui ne suis au courant de rien. J'en tombe des nues en te lisant. Je pensais qu'il s'agissait juste d'un "frère" ou deux. Décidément, c'était presque une industrie artisanale. Au moins Mejliss n'avait aucune prétention religieuse. Planète, lui se présente comme une vierge effarouchée.
 
Wa selam

Ils étaient plusieurs à faire ça mais au moins y'avait un hlel par contre le nombre d'adultériens et adultériennes ça manquait pas d'histoires croustillantes sur mej'....femmes mariées jilbabées, voilées rencontraient des hommes mariés ou pas...sur PI aussi d'ailleurs...ça me fait rire les pieux qui font des rappels, te sortent pratiquement de l'islam parce que tu n'es pas salafi mais qui cavalent derrière le luc des femmes mariées ou pas pour une bz...et celles qui font les mach'Allah, les soubhanalLah à chaque phrase...la skyzo de la communauté c'est pathétique, que vont devenir leur progéniture par contre...

Mais tu as raison et je suis d'accord avec toi, les pires saletés sont ceux qui sous couvert de religion, qui te citent des hadeeth à tout bout de champ dont il faut se méfier le plus. Mais j'aurais jamais cru que sur PI, cela faisait autant de ravages. Ils sont vraiment tatillons . Des salafis qui te citent Albani à tout bout de champ. Tantôt Albani, tantôt Outhaymine. La première fois que je les ai lus, je pensais qu'ils étaient dingues. Mais je te promets, ils sont vraiment sains d'esprit. Et c'est peut-être pire.
 
Harlinah était une gentille fille malgré son apostasie et sa guerre contre l'Islam...elle avait une connaissance et une culture générale pas dégueulasse en littérature, en islam aussi malgré qu'elle déformait pas mal de choses en plus de bien connaitre l'histoire de son pays le Maroc...son handicap et sa maladie l'ont rendu plus forte je pense...je me suis bcp accrochée avec elle en Islam par contre je n'appréciais pas du tout qu'on s'en prenne à son handicap...elle passe sur DaK de temps en temps... : )
C'est une chouette fille comme tu dis. Moi je l'aime beaucoup. J'ai parlé avec elle par email surtout. Deux ou trois ans puis j'ai perdu sa trace depuis deux mois. Après son retour du Maroc. Et je la connaissais depuis ses débuts sur un site d'apostats qui est toujours actif.
 
Pire lol un jour, on échangeait sur msn, et il me dit attends deux minutes j ai une BZ au tél... Moi je lui dit une quoi? Et en fait, il m expliquait qu'il faisait l amour à des femmes au tél... j étais ptdr parce que sur le forum il se faisait passer pour un saint, ce ***...Il m a tellement dégoûtée qu il n a plus eu de mes news ce sale pervers... En plus, il avait vraiment la gueule du pervers ya latif....
Les orgasmes ne duraient pas ..Deux minutes ...Mort de rire. Et dire que j'ai pas titillé hier en lisant cela.
 
Gilgamesh sur Mej' n'a rien à voir avec Dana75 la voyageuse astral aka gilmagesh1 aujourd'hui....Gilga' de mej était respectueux, pas vulgaire, des connaissances scientifiques et pas des moindres...
Oui c'était un homme sur M. Merci Drianke. Je l'ai relu hier sur M, car je me souvenais pas très bien de ses écrits. Mais il était intéressant comme tu dis.
 
l'arrière petit-fils de Landru ?
Je ne connais pas bien son ascendance. Je sais juste que nombre de soeurs se sont plaintes de son comportement. Et qu'elles s'étaient retrouvées dans de sale draps. Pare que ce n'était pas juste de la papote en mp ( cela n'est pas si grave au fond) mais de vraies rencontres. Des mois de vie commune. Une réputation détruite. Des illusions. Des années pour se reconstruire.
 
C'était un vrai psychopathe , un prédateur sexuel... tfou :fou:
Lol il attrapait les femmes en donnant des consultations psychologiques par msn, phone... il n'avait pas la webcam je crois à l'époque...mais par contre un bon en politique et très actif sur Paris et Belfort...ses proies était des femmes divorcées ou seules ou mal baisées par leurs maris...mdr...il avait le don de les reconnaitre par leurs écrits sur mejliss...
 
Lol il attrapait les femmes en donnant des consultations psychologiques par msn, phone... il n'avait pas la webcam je crois à l'époque...mais par contre un bon en politique et très actif sur Paris et Belfort...ses proies était des femmes divorcées ou seules ou mal baisées par leurs maris...mdr...il avait le don de les reconnaitre par leurs écrits sur mejliss...
Il y a de l'idée. J'ambitionne de devenir le El Cheikh de bladi... Je vais aller le relire sur M. Je vais beaucoup en apprendre sur ses techniques de "séduction".
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu étais qui sur ce site d'apostats? (en mp) si tu veux....j'en connaissais quelques un (e) en fait...

C'est une chouette fille comme tu dis. Moi je l'aime beaucoup. J'ai parlé avec elle par email surtout. Deux ou trois ans puis j'ai perdu sa trace depuis deux mois. Après son retour du Maroc. Et je la connaissais depuis ses débuts sur un site d'apostats qui est toujours actif.
 
Pourquoi tu esquives sa question ? Tu étais qui ?
Sais-tu de quel site d'apostats je parle ? Y en a tellement. Mais sur le site en question H. s'appelait M... Je n'ai jamais été un membre très actif sur les sites des apostats. Moi, je lisais les arguments et je partais. J'ai très peu appris, car la plupart des arguments ont été développés par des philosophes orientaux ou occidentaux. J'ai juste perdu mon temps. A les lire. Je ne comprenais pas leur haine de Dieu et de Muhammad en particulier.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oui je sais lequel y'en a pas 36 qui était sur ce site et sur mej' en même temps...tu as du assister aussi à l'apostasie en live d'une maghrébine (j'ai oublié le pseudo) qui a rejoint M* sur l'autre site...

ok tu diras pas qui tu étais même en mp quoi...faut pas avoir peur, personne n'en veut à ta vie..:D

Sais-tu de quel site d'apostats je parle ? Y en a tellement. Mais sur le site en question H. s'appelait M... Je n'ai jamais été un membre très actif sur les sites des apostats. Moi, je lisais les arguments et je partais. J'ai très peu appris, car la plupart des arguments ont été développés par des philosophes orientaux ou occidentaux. J'ai juste perdu mon temps. A les lire. Je ne comprenais pas leur haine de Dieu et de Muhammad en particulier.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non je ne pense pas ...du tout même...tu es aux antipodes je crois....:D

c'est quoi le message que tu veux nous dire, pas compris disouli...;)

ll fait peut-être encore des formations avec les modules suivants:
"Hijab&salat"
"khalwah&Mahram"
 
Laisse tomber Drianke, il ne te dira rien :) Il a fermé sa messagerie...
oui je sais lequel y'en a pas 36 qui était sur ce site et sur mej' en même temps...tu as du assisté aussi à l'apostasie en live d'une maghrébine qui a rejoint M sur l'autre site...

ok tu diras pas qui tu étais même en mp quoi...faut pas avoir peur, personne n'en veut à ta vie..:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah ok....si loin que ça harlinah? vous êtes des potes alors...11 ans de vie virtuelle ça marque son homme...;)

Je n'ai jamais été inscrit sur ce site. Je ne faisais que les lire. Et H je la connaissais bien avant le site des apostats. Genre en 2003 sur un site aussi d'apostats que tu n'as sûrement pas connu, car il a disparu très tôt. Il n'existe plus depuis belle lurette.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je t'ai dis que je connaissais le site...et harlinah j'ai déjà dis ce que je pensais d'elle plus haut... : )

C'est une chouette fille miskina. Nous ne sommes pas d'accord l'un avec l'autre. Mais je ne l'ai jamais insultée en tout cas. Ni sur M. Encore moins sur le site des apostats I.....a ( tu vois là ?). Ni même le sites des apostats de 2003. On a surtout parlé de science physique, de Hawking dont elle avait beaucoup aimé le livre ( A brief history of time).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Impossible qu'on se soit parlé. Je frèquentais que les athées et les apostats. Je te dis que j'étais dans ma periode recherche de soi. Non, que j'ai douté de Dieu. J'ai toujours été convaincu de l'existence de Dieu. Je voulais juste comprendre les arguments des athées.

Je faisais pareil quand j'avais 14 ans! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pire lol un jour, on échangeait sur msn, et il me dit attends deux minutes j ai une BZ au tél... Moi je lui dit une quoi? Et en fait, il m expliquait qu'il faisait l amour à des femmes au tél... j étais ptdr parce que sur le forum il se faisait passer pour un saint, ce ***...Il m a tellement dégoûtée qu il n a plus eu de mes news ce sale pervers... En plus, il avait vraiment la gueule du pervers ya latif....

Ben si un salafi veut te parler en privé, c'est qu'il est un sale pervers. ;)

Un barbu qui se respecte ne parle pas aux femelles! :D
 
Haut