Certain disent qu'il n'y a aucune occurence du mot Aimer dans le coran ! Est ce vrai ? Coment si l'islam est une religion d'amour et de tolerence, on ne trouverai pas le mot aimer dans le coran ??? C'est illogique ! Merci de donner des reference.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Certain disent qu'il n'y a aucune occurence du mot Aimer dans le coran ! Est ce vrai ? Coment si l'islam est une religion d'amour et de tolerence, on ne trouverai pas le mot aimer dans le coran ??? C'est illogique ! Merci de donner des reference.
C'est ce que j'ai repondu la premiere fois, mais ceux qui ont ecri m'ont dit que ces mots : Aimer, etai utilisé dans le sens d'apprecier ! et quand je li en arabe c'est vrai ce n'est pas l'amour qui vient du coeur par exemple de l'homme a la femme ! On n'aime que dieu !
Et on m'a dit y'a t il reference de aimez vos femmes, aimez vos enfant...
C'est ce que j'ai repondu la premiere fois, mais ceux qui ont ecri m'ont dit que ces mots : Aimer, etai utilisé dans le sens d'apprecier ! et quand je li en arabe c'est vrai ce n'est pas l'amour qui vient du coeur par exemple de l'homme a la femme ! On n'aime que dieu !
Et on m'a dit y'a t il reference de aimez vos femmes, aimez vos enfant...
bonne réponse ! ...........................................................Certainement parce que Dieu sait que l'amour ne se commande pas...ne se dicte pas....ne peut s'imposer !
Ils nous a donné un coeur et nous a créés avec des sentiments et la raison...à nous de les utiliser à bonne escient !
attendons le bladi nommé "aimez"
Il vous donnera des references RELIGIEUSE ..
Bah quoi il a interet a savoir vu son pseudo![]()
Moi je dirais que le Coran est un livre de Vérité et pas un poème d'amour, alors si il ne commande pas d'aimer sa femme ça ne me dérange pas.