Amour au travail

mimiines

dum spiro spero
Se frotter! oui, c'est clair!!

J'ai jamais vécu une relation avec un collègue, je me demande, comment ça dois se vivre dans le cas d'une rupture...Ça doit pas être évident.

Se regarder dans le blancs des yeux un jour, couteau dans le regard un autre jour... J'imagine que tout le monde te pose la question etc...

Je pensais à ça comme ça, c'est pas le sujet!

Moi quand mon fiancé et moi nous ne nous parlons pas personne ne le remarque plus que ça a part mes collègues proches parce que nous ne sommes pas toujours collés ,même aux pauses ou au dej,il nous arrive de déjeuner avec des collegues differents
 
On est d'accord,se tenir par la main c'est mignon, se passer la main dans le dos c'est mignon,se donner un petit nom c'est mignon,s'apporter des attentions tel que de se rammener le café ou s'attendre pour les pauses c'est mignon,se frotter et s'embrasser comme des ados au yeux de tous je trouve ça carrement déplacé
et les chefs ne disent rien ? C'est à eux de s'exprimer si vraiment ça gêne tout le monde
 

mimiines

dum spiro spero
et les chefs ne disent rien ? C'est à eux de s'exprimer si vraiment ça gêne tout le monde

Ils s'en tapent les boss tant qu'on ramène du fric le reste sa leur passe au dessus de la jambe et puis c'est pas dans les bureaux c'est en salle de pause,au déjeuner les boss n'y participent pas et puis chacun est libre de faire ce qu'il veut pendant son temps de pause légalement,moralement c'est autre chose
 
Salam chers bladinautes et bladinettes

Ma question est la suivante.
Que pensez vous des couples qui s'affichent au boulot ?

Mon futur mari et moi même si maintenant tout le monde est au courant nous ne nous

affichons jamais devant les autres (bisous,serrage dans les bras,se tenir par la main) à

contrario d'un couple tout récent qui se fréquente depuis quelques semaines et qui passe

son temps à se languer devant nous et à faire les loveurs au point que sa en devient

degueu (une fois j'ai pris l'ascenceur avc eux et ils s'embrassaient normal devant moi et j'ai

eu beau leur demander un peu de respect ils faisaient que d'en rire en continuant.

Aujourdh'ui ils ne se parlent pas et le mec est parti plus tôt du taff,alors pour rigoler et

surtout pour dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas j'ai dis qu'il était parti

parce que aujourd'hui il n'avait pas pu faire l'amour avec la bouche.Je me suis fais traitée

de langue de pu..


Très drôle, t'aurai pu le penser dicrètement !! tiens bon ils méritent le coup
 
Ils s'en tapent les boss tant qu'on ramène du fric le reste sa leur passe au dessus de la jambe et puis c'est pas dans les bureaux c'est en salle de pause,au déjeuner les boss n'y participent pas et puis chacun est libre de faire ce qu'il veut pendant son temps de pause légalement,moralement c'est autre chose
si c'est pendant la pause ils ne peuvent pas dire grand chose en effet

si vous leur avez fait la remarque et rien ben laisse passer ils finiront par se lasser
 

mimiines

dum spiro spero
si c'est pendant la pause ils ne peuvent pas dire grand chose en effet

si vous leur avez fait la remarque et rien ben laisse passer ils finiront par se lasser

Non personne ne leur dit en face c'est sa qui est drôle et la personne qui m'a traitée de langue de **** est la première à les critiquer par derrière,je suis la seule à leur avoir dit que leur attitude était déplacé et la réponse que j'ai eu c'est on s'en fou on s'assume (we enfin nous on est pas obligé de participer au fait que vous assumiez vôtre manque de pudeur)et depuis ils ne me parlent plus lol
 
Non personne ne leur dit en face c'est sa qui est drôle et la personne qui m'a traitée de langue de **** est la première à les critiquer par derrière,je suis la seule à leur avoir dit que leur attitude était déplacé et la réponse que j'ai eu c'est on s'en fou on s'assume (we enfin nous on est pas obligé de participer au fait que vous assumiez vôtre manque de pudeur)et depuis ils ne me parlent plus lol
preuve qu'ils s'en foutent pas tant que ça puisqu'ils ne te parlent plus :rolleyes:
 
Salam,

le travail comme son nom l'indique n'est pas une partie de plaisir, il faut supporter les différences de personnalités, ne les regarde pas, je pense que c'est aussi en partie des regards qu'ils recherchent : l’exhibitionnisme.
 
Haut