Amour brisé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Secretman
  • Date de début Date de début
@Marok19
Pour te dire toute son histoire on s'en tape...
On répond au mec qui est mordu meskine... On essaye d'expliquer une situation c'est tout.
Demain la meuf, vient raconter son histoire et qu'il est c o n avec elle, on dira qu'il es c o n. Voilà tout! :)

@indecise1
Le plus intéressant tu l'as mis entre ()...
C'est le timing! Oui tout réside la!
Le reste on s'en tape... Elle n'est pas obligé de s'enterrer avec lui juste parceque lui l'aime... C'est une question d'honnêteté que je décèle derrière les...
Perso, je le trouve un brin possessif l'initiateur, ce qui expliquerait qu'elle tranche dans le vif, change de tél ect
Puis il ne devait selon moi être bien centré sur lui, pas être à l'écoute, pour ne pas avoir senti venir ce qui se passait et être à ce point surpris.
C'est pourquoi, elle peut avoir envisagé d'épouser un autre y compris sans amour et oublier ce "premier auxbonnesintentionssetàlabonnesituation" mdr.

Certains hommes sont prêts pour se marier "sur un seul signal" Véridique l'expression :D

Bonjour je suis désolé de vous raconter un peu ma vie. Mais je me sens mal, très mal si vous plait aidez moi!
J'ai été en relation avec une fille gentille, douce, intelligente nous avons eu une relation sérieuse en vue du mariage accompagné d'une...

salam l'ingénieur ! c'est pas grave, ne soit pas triste, ce qui serait triste c'est que tu n'en tires pas une leçon de tout ça !
d'après moi la leçon que tu dois avoir apprise, c'est que toute relation qui ne se déroule pas ds les règles de notre religion, cette relation n'apportera aucun bien, jamais tu ne verras du bien ds une relation pareille, même si ça aurait conduit à un mariage ... alors estimes toi heureux et c'est l'occasion pour toi pour que tu repentisses et que tu suives un chemin droit ;)

[QUOTE="popeys, post: 13532922, m
c'est que toute relation qui ne se déroule pas ds les règles de notre religion, cette relation n'apportera aucun bien, jamais tu ne verras du bien ds une relation pareille, même si ça aurait conduit à un mariage ... alors estimes toi heureux et c'est l'occasion pour toi pour que tu repentisses et que tu suives un chemin droit

Tu veux le démoraliser ou quoi?
T'as des statistiques sur ce que tu avances?
De quoi veux tu qu'il se repente. D'avoir été amoureux?
Les sentiments et l'amour n'ont pas besoin de papiers, ni de témoins.
C'est 100 fois plus pur que ce que fait un polygame.

Tu veux le démoraliser ou quoi?
T'as des statistiques sur ce que tu avances?
De quoi veux tu qu'il se repente. D'avoir été amoureux?
Les sentiments et l'amour n'ont pas besoin de papiers, ni de témoins.
C'est 100 fois plus pur que ce que fait un polygame.

au contraire je vx l'aider !
non je n'ai pas de chiffres à présenter, je sais juste que le fait de vivre l'amour hors de son contexte, peut être destructeur ! un exemple si une fille tombe enceinte sans avec son copain, elle se sentira mal, elle cachera sa grossesse et pt etre elle jetera l'enfant une fois né, elle n'en sera pas heureuse, tu n'as qu'à voir les statistiques ds les orphelinats si tu as besoin de chiffres, alors que si elle tombe enceinte ac son mari, c'est le bonheur extrême chez les deux familles, elles appellent tout le monde pour partager la nouvele, il y aura un festin !
il se repente comme tout le monde le fait, on commet tous des pêchés et on se repent, c'est très normal !
oui mais le mariage n'est pas un papier, c'est un contrat sacré, le plus sacré ds la vie d'une personne !
Il n'y a aucun mal à la polygamie si elle est ds les règles !

y'a toujours une chanson pour une situation donnée...

Personne ne peut te garantir qu'elle ne t'aimais pas et/ou qu'elle se servait de toi ! ne te sens pas arnaqué, c'est souffrir davantage. A mon humble avis elle est loin d'être correct, Oublie la, concentre toi à faire de nouvelles rencontres, on guérit l'amour par l'amour. Courage

tu étais le lièvre qui accélère le rythme !!
avec toi elle s envoie en l air et avec l autre il lui montre son coté chaste !! c 'est la nouvelle mode des filles !!
l autre est tombé rapidement dans le panneau mariage et bébé ! c 'est le rêve...
Ce qui est drôle c'est qu'il l'affuble du terme sa...pe alors qu'elle ne devait strictement rien à ce type alors qu'une femme qui profite ouvertement de l'oseille de son mari et dit ne l'aimer que pour ça est une femme qui pense différemment, mdr non crédibilité et mauvaise foie quand tu nous tiens...

Retour