anonyme321
VIB
ah je vois que tu connais catherinelol petit coquin va
bas les masque ou pas selon 50 nuances de Gay lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah je vois que tu connais catherinelol petit coquin va
Haha jai pa vu dsl... maos jai diss a ma fin tourne la page[QUOTE="anonyme321, post: 13538278, member: 3lol il a eu une rafale de conseil il est revenu pr dire qu'il tournai la page ... met lui pas dans l'idée que c ptetre son fils il va psychoter...![]()
c normal on a noyé le sujetHaha jai pa vu dsl... maos jai diss a ma fin tourne la page![]()
tu m'en veux de ne pas avoir enlevé le masque ?en effet![]()
Ok ok ok sorry[/QUOTE]c normal on a noyé le sujet![]()
Plus c'est hachek et plus ça marche lolah je vois que tu connais catherine
bas les masque ou pas selon 50 nuances de Gay lol
nan nan je respecte ^^tu m'en veux de ne pas avoir enlevé le masque ?![]()
et toi dc le lama i dala d'ou viens tu ?nan nan je respecte ^^
de l'arlequin un chouia plus devergondé pour demoisellesPlus c'est hachek et plus ça marche lol
et toi dc le lama i dala d'ou viens tu ?ou vas tu
Srx je n'irais jamais voir ce genre de filmde l'arlequin un chouia plus devergondé pour demoiselles![]()
tel le roseau qui ploie mais ne rompt pas ! ....du Tibet
je vais là où le vent me méne..^^
moi qui voulais t'inviterSrx je n'irais jamais voir ce genre de film
Oui c'est clair.moi qui voulais t'inviter
bah purement marketing chacun son truc
je m'adaptetel le roseau qui ploie mais ne rompt pas ! .... tu te prends pr anonyme![]()
lol je ne me vois pas aller voir ce film ... et encore moins avec une "demoiselle"Oui c'est clair.
Une autre fois![]()
lol surtout pour un 1er rancardlol je ne me vois pas aller voir ce film ... et encore moins avec une "demoiselle"![]()
yes çà risque de faire fuit ou autre si c autre ... je me poserai des questions lollol surtout pour un 1er rancard![]()
lol je ne sais pasyes çà risque de faire fuit ou autre si c autre ... je me poserai des questions lol
lol faut me citer mrtoute façon pr un premier rencard il vaut mieux que çà ne soit pas un ciné![]()
Bah beurette c est le feminin de beur.mdr voilà la définition de beurette sur le net : femme française dont la famille est originaire du Maghreb, en Afrique du Nord. Ce terme est le verlan de rebeue. lol Mais en générale c'est pour désigner les filles d'origine maghrébine aux mœurs légères![]()
MdrrrrrMdrrrrr j'ai lu scatman a la place de secretman
I'm the scatman
Ski ba bop ba dop bop bada bwi ba ba bada bo baba bada bo bwi ba ba ba do
89231
non tu te trompe tu confond mdr
beurette ne veut pas dire maghrebine
la difference est dans la mentalite
la preuve beucoup de chez nous deteste les beurette et les ignore par contre ils sont tous interesser par des maghrebine , ca na rien a voir dun cote ta des femme ultra vulgaire , non pieuse ,frquentant les lieux malsain , vendues , frquentant les non pieu, denigrant sa famille , frere , compatriote et de l'autre cest tout le contraire la maghrebine est la femme ideale , pieuse, posée , pudique etc....
Merci de vos messages et critiques.
Je tourne désormais la page qu'elle était ou non amoureuse de moi dorénavant ça m'est égale.
cacaotes! c bon j'ai citélol faut me citer mr![]()
le probleme cest que vous pensez que vous etes parfaite !!!!le débat ne m'intéresse pas on en a déjà parlé
chez les hommes aussi y'a de catégories les ******** et les autres
nan pas du tout , continuer de jouer de la fluteOuiii mais toi tu n as pas l air de les ignorer, tu en parles H24, en vrai tu kiffe, hein hein??
si tu savais comment tu te trompesle probleme cest que vous pensez que vous etes parfaite !!!!
un sac GUCCI special beurettesi tu savais comment tu te trompes
le pb c'est que tu mets tout le monde dans le meme sac
arf te mets pas à me parler de beurette grrrun sac GUCCI special beuretteah j'y arriverai jamais avec ce mot
arf te mets pas à me parler de beurette grrr
c'est démodé guicci lol^^
j'offre que des sacs carrefour moiarf te mets pas à me parler de beurette grrr
c'est démodé guicci lol^^
chacun ses goûts..j'offre que des sacs carrefour moi![]()
ouais je savais que t t venale même en jrnéechacun ses goûts..![]()