Raila Odinga
Lost in Africa
y a t'il une difference entre un homme qui aime une femme et une femme qui aime un homme ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chépa j'ai jamais penser a çay a t'il une difference entre un homme qui aime une femme et une femme qui aime un homme ?
y a t'il une difference entre un homme qui aime une femme et une femme qui aime un homme ?
chépa j'ai jamais penser a ça![]()
lol, t es en crise toi
.............................................................
lol, t es en crise toi
.............................................................
non juste un peux blazéééééééééééééééééééééééé
parles nous serieusementqu est ce qui se passe concretement alors
y a pleins de blasés, on ouvre un groupe si tu veux
j'ai pas une belle voix mais je suis un bon pianiste
t as l air de bien savoir jouer de la flute surtout....
nous sur Bladi, on aime la darbouka, tu sais aussi?
chacun aime à sa maniere.
la seule différence qui existe c'est entre la pureté et l'honneteté des sentiments qu'on soit un homme ou un femme
Re : Amour en sens inverse
Comme le boomerang ? ou bien comme a contre sens sur l'autoroute ?
C'est pareil, c'est juste que ça ne s'exprime pas de la même façon.y a t'il une difference entre un homme qui aime une femme et une femme qui aime un homme ?
C'est pareil, c'est juste que ça ne s'exprime pas de la même façon.
Savoir Quoi exactement ?c'est ce que je cherche a savoir
Savoir Quoi exactement ?
Y a pas de règles à ça ni pour hommes ni pour femmes, ça change d'une personne à autre hommes et femmes confondus, et ça dépend du type d'amour, est ce juste une histoire de Q, mariage .... etc. y a plein de facteurs qui peuvent faire qu'on peut exprimer d'une façon ou d'une autre....comment chaqun exprime ces sentiments
Y a pas de règles à ça ni pour hommes ni pour femmes, ça change d'une personne à autre hommes et femmes confondus, et ça dépend du type d'amour, est ce juste une histoire de Q, mariage .... etc. y a plein de facteurs qui peuvent faire qu'on peut exprimer d'une façon ou d'une autre....
c'est ma question
tu n'auras pas de reponse, la definition de l'amour est indescriptible![]()
pour l'homme meme en histoire d'amour il y a l'idée du plan de Q
parcontre la femme croit juste en amour
comment tu peux etre sure qu'il t'aime ?
oui complètement
un homme qui aime c'est très rare
et une femme qui aime : elle est inconsciente
je déconne
en quoi veux tu qu'il y ait une différence<,
par exemple un homme beau se marie pas avec une fille moche et mince qui ressemble a un garçon