Amour en sens invers

et alors?
depuis quand l'amour doit i obeir à des codes?

pour toi la fille est moche mais pour lui elle est tout ce qu il ya de plus beaux
tu serais pas un peu jalouse quand tu vois un mec à ton gout avec une fille que toi tu estimes moches?

l'amour est au delà du physique
tant que tu n'auras pas compris ça , je pense que tu ne seras pas prête pour l'amour :rolleyes:

la citation préférée des moches

par exemple un homme beau se marie pas avec une fille moche et mince qui ressemble a un garçon

je ne comprends pas ce k tu veux dire .
par contre pour nous les filles ont peu aimer un mec sans avoir besoin de s**.
on peut lexprimer juste par l'affection , la presence ...des papouilles .
alors k les mecs ont du mal a `s'exprimer ...et il veulent du s** encore plus avec celle ki aime .

y a t'il une difference entre un homme qui aime une femme et une femme qui aime un homme ?

Je pense que c'est une question de complémentarité.

L'homme a besoin d'etre aimé, il a besoin de plus d'attention, il cherche une reconnaissance. Pourquoi donc les hommes font-ils le premier pas? Car c'est cette reconnaissance dont ils ont besoins.

Une femme a d'abord besoin d'aimer la personne, avant d'etre aimé par la personne. Elle cherche le confort et la securité social et financiere pour elever des enfants, fonder une famille.

On est complémentaire.

et alors?
depuis quand l'amour doit i obeir à des codes?

pour toi la fille est moche mais pour lui elle est tout ce qu il ya de plus beaux
tu serais pas un peu jalouse quand tu vois un mec à ton gout avec une fille que toi tu estimes moches?

l'amour est au delà du physique
tant que tu n'auras pas compris ça , je pense que tu ne seras pas prête pour l'amour :rolleyes:

je ne comprends pas ce k tu veux dire .
par contre pour nous les filles ont peu aimer un mec sans avoir besoin de s**.
on peut lexprimer juste par l'affection , la presence ...des papouilles .
alors k les mecs ont du mal a `s'exprimer ...et il veulent du s** encore plus avec celle ki aime .

les filles c'est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu'elles font quelque chose de chouette on tombe à moitié amoureux d'elles

les filles c'est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu'elles font quelque chose de chouette on tombe à moitié amoureux d'elles

tu ferais pas un complexe d'infériorité?
tu te focalises sur une fille en particulier: elle t'a piqué l'être aimé ou koi?:rolleyes:

je peux te poser une question ?
quand toi tes amoureux comment tu essaies de le montrer a `la fille ?.
tu lui di je t'aime cache ou tu fais autrement ....
comment toi tu sais k tu es amoureux d'elle ?

le temps ne fait rien à l'affaire ; quand on est ***, on est ***

les filles ne st pas connes c vs les mecs ki croyaient cela et vs voulez croire ce ki vous arrange !
tu sais on fait svt croire au mec k c lui ki dirige le foyer mais détrompe toi c elle ki a les cle en main .
si tu parle des filles illetrees oui chui d'accord .
mais sinon la connerie il y en a partt !
mais kelke part kant tu vois les mecs ds des cafe entrain de s'instruire en lisant les journaux alors k leurs femmes passent leurs temps a la cuisine c un peu normal !...
ds tt les cas maintenant c la new generation et tt ca a change !! now c le girl power ,les filles commencent a montrer de koi elles st capables ,tu n'es qu'au début du spectacle . the show must go on !

les filles ne st pas connes c vs les mecs ki croyaient cela et vs voulez croire ce ki vous arrange !
tu sais on fait svt croire au mec k c lui ki dirige le foyer mais détrompe toi c elle ki a les cle en main .
si tu parle des filles illetrees oui chui d'accord .
mais sinon la connerie il y en a partt !
mais kelke part kant tu vois les mecs ds des cafe entrain de s'instruire en lisant les journaux alors k leurs femmes passent leurs temps a la cuisine c un peu normal !...
ds tt les cas maintenant c la new generation et tt ca a change !! now c le girl power ,les filles commencent a montrer de koi elles st capables ,tu n'es qu'au début du spectacle . the show must go on !

tu es membre de ni **** ni soumise ?

non hacha

mais la femme ne sera jamais l'égal de l'homme

tu es arriere et c grave !
ca existe tjrs des gens ki pensent comme toi !!:eek:
c grave , ta pas honte de toi ???
sans la femme tu n'aurai jamais existe !
je vois tres bien kel genre de mec tu es !
tu es tres loin de la realite !
dommage pour toi tu saura jamais apprécié la vie , ...
je plaint ta femme si t'en a .
tu es exactement le genre de mec a fuire , j'espere k tu es ds ton coin seul et pas a repandre tes idees ringardes et dépassees....
tu ne comprendra jamais la vie !
tu es effectivement comme ton avatar loooooooooooooooooooost !
lah yhdik !!!

tu es arriere et c grave !
ca existe tjrs des gens ki pensent comme toi !!:eek:
c grave , ta pas honte de toi ???
sans la femme tu n'aurai jamais existe !
je vois tres bien kel genre de mec tu es !
tu es tres loin de la realite !
dommage pour toi tu saura jamais apprécié la vie , ...
je plaint ta femme si t'en a .
tu es exactement le genre de mec a fuire , j'espere k tu es ds ton coin seul et pas a repandre tes idees ringardes et dépassees....
tu ne comprendra jamais la vie !
tu es effectivement comme ton avatar loooooooooooooooooooost !
lah yhdik !!!

la femme ne sera jamais l'egal de l'homme
il faut le croire si tu es musulmane tout est dans la saint coran

y a t'il une difference entre un homme qui aime une femme et une femme qui aime un homme ?

oui!

l'eau ça mouille et le feu ça brule....:D

Chacun aime à sa façon homme ou femme il n'ya pas de différence...

Ce qui peut changer en revanche, c'est le comportement que l'on a avec l'autre, mais ça, c'est dû à l'éducation et à l'environnement dans lequel on a évolue.

et si l'homme travail pas ?

bah la femme travail et le mec s'occupe du foyer .

tu sais fo pas se compliker la vie du moment k la personne se marie un mariage d'amour et pas juste pour faire comme tt le monde et etre entretenu tte la vie.

maintenant les filles st diplômées et peuvent se prendre en charge , elles se marient car ca va lui apporter kelke chose de plus ds sa vie et non pas pour etre entretenues !!...

Retour