Amour et mariage avec un sans-papiers

Salam aleykom j'aurais besoin d'avis on ma présenter une personne 5ans que cette personne est en France il souhaite se poser se marier avoir des enfants... J'ai accepter de faire sa connaissance c'est une personne issue d'une bonne famille pratiquant... Il travail Mais le seul hic est qu'il na pas ses papiers a votre avis? Pas de jugement merci
la question c est ce que çà te derange toi ? est ce que pr toi tt est bien vous entendez projets communs tt çà et c le seul hic pr toi là est la question ? apres on ne le connait pas personne ici peux te dire ouais c que pr les papiers ou non il est serieux
 
Perso si j avais pas de papier et je suis une femme je ferai tt pour les avoir toute seule travail avocat mariage blanc ect.... et ensuite j epouserai un homme que j aime ....meme si je divorce apres ..... je ne peux pas accepter que mon mari puisse avoir un doute sur la raison de mon mariage
Et merdum, je pensais que tu parlais du papier de toilette.

Merci @anonyme321

A quoi servent les trois coquillages ? Ouvre un fil qu'on en discute.
 

popeys

VIB
ok d'accord je suis mais bon dans l'absolu mieux vaut les avoirs que pas :cool:

c'est sur si on immigre c'est pr etre plus fort, une fille qui marie un homme pr l'aider a devenir fort et changer sa vie , c'est ça ce que chaque homme recherche ds une femme, la posteuse a la chance d'etre une femme exceptionnelle mais au lieu de ça elle risque de devenir tout contraire! du coup la jvais au gym bonne soiré e zoroooo :p
 
En plus quand tu lis la phrase:

Perso si j avais pas de papier et je suis une femme

Je me disais qu'on allait enfin savoir comment les roses font quand y a plus de papier dans les toilettes.
 
c'est sur si on immigre c'est pr etre plus fort, une fille qui marie un homme pr l'aider a devenir fort et changer sa vie , c'est ça ce que chaque homme recherche ds une femme, la posteuse a la chance d'etre une femme exceptionnelle mais au lieu de ça elle risque de devenir tout contraire! du coup la jvais au gym bonne soiré e zoroooo :p
:prudent: bonne gym tonic
 
celui qui propose dispose :cool:
tte façon j'ai strictement aucune idée de quoi çà s'agit :D
A quoi servent ces trois coquillages ? Personne ne le sait, le film gardant le mystère sur leur fonction. Depuis plus de 20 ans, les fans s’interrogent sur la manière de les utiliser. Mais aujourd’hui, le scénariste du film nous en dit un peu plus.

Oh, il ne nous dit pas comment ils fonctionnent. Faut pas pousser. Néanmoins, il nous donne des détails sur leur création. Daniel Waters a en effet tenu une séance de questions/réponses dans un cinéma américain, et la question sur les fameux trois coquillages a bien évidemment été posée. Il nous en dit un peu plus sur leur création :
Le scénariste de Demolition Man explique l’origine des fameux trois coquillages
 
A quoi servent ces trois coquillages ? Personne ne le sait, le film gardant le mystère sur leur fonction. Depuis plus de 20 ans, les fans s’interrogent sur la manière de les utiliser. Mais aujourd’hui, le scénariste du film nous en dit un peu plus.

Oh, il ne nous dit pas comment ils fonctionnent. Faut pas pousser. Néanmoins, il nous donne des détails sur leur création. Daniel Waters a en effet tenu une séance de questions/réponses dans un cinéma américain, et la question sur les fameux trois coquillages a bien évidemment été posée. Il nous en dit un peu plus sur leur création :
Le scénariste de Demolition Man explique l’origine des fameux trois coquillages
ouais moi aussi je pense que çà sert à rien sinon j'ai bien aimé un des comm de la page :D

"Tu racles ton XXX avec le premier.
Tu racles le premier avec le second
Tu racles le second avec le troisième.


Et en fait il en faut plus que trois"
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
une personne ne peut attacher tant d'importance aux papiers que parce qu'elle a connu une grande misère et qu'elle voit ds ces papiers "une vie de rêves" ... et si seulement tu voyais leur vie ....
Salam popeys,
Le soleil tape fort au Québec !
Sans faire de généralité, quoi de plus censé que de réfléchir à deux fois avant de se mariée, d'autant plus si il est sans papier.

ouais moi aussi je pense que çà sert à rien sinon j'ai bien aimé un des comm de la page
"Tu racles ton XXX avec le premier.
Tu racles le premier avec le second
Tu racles le second avec le troisième.
Et en fait il en faut plus que trois"
Vous ne pouvez pas vous empêchez de pourrir un topic :fou:


C'est bon je plaisante :D Démolition man utilise de mystérieux coquillage.
 

popeys

VIB
Salam popeys,
Le soleil tape fort au Québec !
Sans faire de généralité, quoi de plus censé que de réfléchir à deux fois avant de se mariée, d'autant plus si il est sans papier.


Vous ne pouvez pas vous empêchez de pourrir un topic :fou:


C'est bon je plaisante :D Démolition man utilise de mystérieux coquillage.

aleykoum salam universal, je suis d'accord pr reflechir mais sans que la reflexion dure 10 ans, y'a des filles ici qui parlent de "réaliser des rêves" comme si elles allaient vivre 100 ans de plus :) y'a des gens qui ne font que vivre le moment présent ... jusqu'à ce qu'ils partent comme s'ils n'ont jamais existé
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Salam aleykom j'aurais besoin d'avis on ma présenter une personne 5ans que cette personne est en France il souhaite se poser se marier avoir des enfants... J'ai accepter de faire sa connaissance c'est une personne issue d'une bonne famille pratiquant... Il travail Mais le seul hic est qu'il na pas ses papiers a votre avis? Pas de jugement merci
C'est pas mido le calndo par hasard ? :D lol
 
Haut