mais non !! on est dans un topic amour et mariage, pas boxe thai ...Ma cochonaille, il manquait de la baston ici.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais non !! on est dans un topic amour et mariage, pas boxe thai ...Ma cochonaille, il manquait de la baston ici.....
Je comprends pas. Tu veux dire quoi? ^^
mais non !! on est dans un topic amour et mariage, pas boxe thai ...
que les garçon vont foncer dessus ...
Quand on s'inscrit sur un forum c'est assez banal, faut s'y attendre... mais t'inquiète, je gère![]()
non , hors de question !
Good luck alors, fais quand meme gaffe ici![]()
Et pourquoi donc? :lague:
comme origami, pour avoir pratiqué ce genre de rencontre, je te dirais de faire gaffe aussi ..Quand on s'inscrit sur un forum c'est assez banal, faut s'y attendre... mais t'inquiète, je gère![]()
j'ai changer par ca mais bon c'est kif kif non , juste des ami(e)s à la rigueur.
Réponse avec citation
je suis sur bladi pour délirer je doute que quelqu'un me corresponde ici :langue:
comme origami, pour avoir pratiqué ce genre de rencontre, je te dirais de faire gaffe aussi ..![]()
comme origami, pour avoir pratiqué ce genre de rencontre, je te dirais de faire gaffe aussi ..![]()
Qu'est ce que tu en sais?
On ne voit que la coquille la lol
Fais surtout gaffe a origami , il lui manque peut etre une case ...
... ou pas![]()
je le sais et puis les délires d'amour sur le net j'y crois pas !
Juste pour passer de bon moment sur le net et partager l'une ou l'autre conversation avec des personnes de toutes origines confondues
Pseudo: origami; enregistré!
Je ferai gaffe![]()
C'est bon je deconne ...
sur ce forum
il y a des gens tout simplement impressionnant
j'ai jamais cru le dire un jour, mais rendre à césar qui est à césar oui
sur ce forum
sur ce forum
Moi je vois pas l'amour sur le net, juste une porte qui s'ouvre, après le reste se fait en dehors.
c'est bien ça aussi
Explique alors, en quoi les gens sont impressionnants.
mais encore ? tu peux approfondir ta pensée?![]()
hi hi hi
impressionnant, c'est à dire?
moi, j'ai évolué en un an
avant, je venais juste passer le temps mais ne souhaitais connaître personne
là, je me dis qu'il y a vraiment des personnes super avec qui il serait dommage de ne pas être ami
concernant une relation, c'est complètement exclu
ah lala....y'en a plein qui ont copiné sur ce forum, et plein qui aimerait bien...
pas la peine de mytho![]()
Copiner oui, pourquoi pas? Mais copiner ne signifie pas chercher et trouver l'amour![]()
toi ta trouver ton bonus ?![]()
Copiner oui, pourquoi pas? Mais copiner ne signifie pas chercher et trouver l'amour![]()
Non mais je me suis fait plein d'amis , aussi quelques ennemi
... se disputer aussi![]()