Pardonnes mon ignorance, mais c'est quoi une "femme kleenex" ?
Comment utilises-t-on un mouchoir en papier?
On pioche dans la boite, on se mouche et ensuite on jette.
Et rebelote, on prend un nouveau mouchoir propre....etc etc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pardonnes mon ignorance, mais c'est quoi une "femme kleenex" ?
Oui, mais sur combien de couples formés ? Ce serait intéressant de le savoir, même si c'est impossible. Mais apparemment à en croire les expériences de Ibnoucid, pas mal de couples se forment ici.
moi j'ai répondu: oui, uniquement !
j'en suis le seul![]()
Moi aussi !!![]()
tu as raison , il doit y en avoir énormément je dirais même . peut être qu'un nouveau sondage s'impose lol
en tout cas , vu le nombre de réponse , il me semble que ça concerne beaucoup un groupe de bladinaute et non pas tout le monde
C'est original comme expression, je ne connaissais pas...Merci pour la définition.
J'espère que ça ne concerne pas tout le monde ! Ce serait flippant de se sentir "analysée" par tous les chasseurs de conjointe![]()
moi j'ai répondu: oui, uniquement !
j'en suis le seul![]()
Mais la phrase y'a une erreurs sur la tournure c'est pas très français j'ai eu du mal à comprendre
Venez vous sur bladi dans le but de : Trouvez l'amour ..
Original peut être mais pathétique dans le fond.
Pathétique pour l'adepte de cette pratique, et pathétique pour la fille aussi.
C'est original comme expression, je ne connaissais pas...Merci pour la définition.
J'espère que ça ne concerne pas tout le monde ! Ce serait flippant de se sentir "analysée" par tous les chasseurs de conjointe![]()
trés honnêtement , je pense avant même d'avoir mis ce sondage , que tout le monde plus ou moins à des intentions secrétes ou en a eu . aprés c'est sûr à différents degrés ... je me trompe peut être ^^
quant au fait d'être dans la liste des proies , c'est une évidence qu'avec les chasseurs de prime qu'il y a , que tout le monde a été visé au moins une fois , ça veut pas dire qu'il y a eu approche systématique![]()
Je suis d'accord avec ça![]()
avec ça ? tu parles des deux paragraphes ou du dernier ?![]()
Avec tout, sinon j'aurais précisé![]()
j'ai eu un doute avec ce que tu avais écrit jusqu'à maintenant , je me suis dit est ce possible qu'elle ait eu des intentions secrétes , ne serait ce qu'une seule
Non, moi je suis une exception : D
Et toi, quelles sont tes intentions secrètes ? :langue :
donc tu n'étais pas d'accordou tu ne veux pas le dire , ce que je comprend . c'est pourquoi tu comprendras que tu n'auras pas de réponses
![]()
On va dire que j'étais partiellement d'accord. Parce que j'ignore si véritablement tout le monde est dans le même état d'esprit que moi ici.
Mais ce qui est sur c'est que pour ma part, je n'ai aucune intention secrète en venant ici. J'aime réellement débattre, c'est la raison pour laquelle je fréquente ce site ; )
pourtant je t'ai bien demandé si tu étais d'accord avec tout
ok , si tu le dis . moi je pense que l'instinct de l'homme l'incite à faire des choses sans en avoir conscience . et que l'homme est fort pour se mentir à soit même . je dois surement en faire trop là, je vais sortir encore...
Non jusque là ça reste accessible. Il y a effectivement l'inconscient qui peut jouer, tu n'as pas tord. Une intention dont, par définition, il n'a pas conscience, c'est tout à fait possible.
on est d'accord , mais ces intentions instinctives se dévoilent à la personne un jour ou l'autre et du coup , la conscience s'en mêle .
là ou il ne faut pas se leurrer c'est que sur les forums on recherche l'échange que l'on a pas dans l'entourage , une sorte de fuite en avant de la conscience qui refoule beaucoup d'inconscient . par exemple , une femme célibataire , ne sera jamais insensible à l'égard des hommes , qu'elle le montre ou non , qu'elle le sache ou non , parce que la réalité c'est qu'une femme a besoin d'un homme et inversement . ce besoin se fait ressentir obligatoirement donc dés qu'il y a échange avec le sexe opposé , il ne peut y avoir une indifférence totale et une insensibilité puisque justement l'état réel de la personne a des besoins naturels . finalement il y a une recherche consciente ou inconsciente sur le sexe opposé . ( quelque soit le domaine et les curiosités ) ce qui méne souvent vers des intentions quand il y a des réponses satisfaisante .
je t'assure que je vais partir , même moi je m'embrouille : D
Waw ça fait mal à la tête ton truc :eek :
LOL Encore que ça dépend de l'individu parce que franchement sexe opposé ou pas, il y en a qui sont plus exaspérants qu'autre chose :rolleyes :
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je savais bien que celui ci ne passerait pas :
je te l'accorde ; )
Celui-ci était plus indigeste que les autres, mais j'ai quand même réussi à suivre
Anyway, on est pas vraiment plus avancés qu'au départ lol![]()
c'est bien je peux continuer alors ?
avancés ? sur quoi ?
Sur la question initiale : Les bladinautes ont-ils ou non des intentions cachées.
Oui tu peux continuer![]()
aaaah !!!
bah moi j'ai ma réponse et elle me convient .
attend , il faut que le moteur refroidisse![]()
Ne te surpasse pas trop hein![]()
je vais suivre ton conseil , c'est pas bon pour les méninges : D
Le cerveau à beau être un muscle, il lui faut aussi un peu de repos :langue :
Ils faut savoir parler aussi de sujets un peu débiles pour se décontracter![]()
ça c'est trop me demander
pourquoi cette tête , tu fais peur![]()