@indecise1 , bien sûr manger des restes ne me dérange pas du tout. Je disais juste cela car elle veut donner l'impression qu'elle fait beaucoup de choses!
Et bien, ça y est ce soir elle vient de s'énerver au téléphone et me dire que c'est terminé...
Et oui, elle dit que je ne suis pas un homme car je ne subviens pas à ses besoins. Elle m'énerve. Elle avait une pension de 2700 euros durant un an et elle n'a jamais mis de côté de l'argent. Maintenant avec son appartement, elle a des pbs d'argent car elle dépensait sans compter. Je lui ai appris à faire ses comptes. Et elle voudrait que je lui donne 900 euros pour se payer son voyage et des dettes. Mais franchement oui je donnerai cette somme et plus si elle était sérieuse et travailleuse, mais là non. Elle ne bosse pas, et elle veut avoir des vacances alors qu'elle a 3000 euros de dettes. C'est n'importe quoi.
Je déteste le luxe, le luxe c'est ce qui rend le monde malade. Il y a des pauvres enfants à l'autre bout du monde qui meurent et travaillent pour que des gens bien placés dans ce système pourri se payent des sacs et des habits hors de prix. Elle n'a qu'à vendre un ou deux sacs et une veste pour se payer son voyage, elle n'a pas à me demander moi qui bosse depuis toujours et j'ai même construit une partie de ma maison. Si elle vivait dans un HLM et qu'elle bossait, évidemment que je lui paierai l'avion, car je saurai que c'est une femme respectueuse et reconnaissante, le problème ici est qu'elle trouve ça normal, basique!
Bref, notre histoire se termine, ça fait mal, mais je crois que cette femme est immature et perdue. Elle ne veut pas entendre mes arguments et se base sur les propos de deux amies, qu'elle a bien choisi, pour me faire la morale.
Et son ex-mari, riche, qui lui dit "mais ton mec il fait quoi, il te fait l'amour gratuit?". Si cette phrase est de trop je prie le modérateur de ne supprimer que cette phrase. En tout cas, cette phrase m'a beaucoup choqué. Pour vous donner l'idée de l'ambiance.
J'en peux plus.