Comme je dis, vivons le et du mieux possible, en parler ne sert strictement à rien sauf être frustréoui c'est vrai ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme je dis, vivons le et du mieux possible, en parler ne sert strictement à rien sauf être frustréoui c'est vrai ...
Chacun voit l'amour comme il veut, nous sommes tellement différents, tu sais
Comme je dis, vivons le et du mieux possible, en parler ne sert strictement à rien sauf être frustré
j'ai ta permission ? merci...bah vas y![]()
il fallait s'y attendrePas demain...... mais d'ici 18/36 mois je crois oui
???il fallait s'y attendre
Tu as peut-être raison, je ne suis pas experte en la matièreIl n'y a pas d'amour inconditionnel sauf éventuellement entre mère et enfants.
j'ai ta permission ? merci...
Toî, tu es obnubilée par le sexe, pas vrai ? Es tu en manque ?ça dépend de vivre quoi le sexe ?
T'as une mère non?Tu as peut-être raison, je ne suis pas experte en la matière
???
Et pourquoi donc?
non pas du toutToî, tu es obnubilée par le sexe, pas vrai ? Es tu en manque ?![]()
Non, je ne suis experte en rien, je te laisse ce soinT'as une mère non?
Donc tu es experte.
je suis la reine du Maroc
ne l'oublies pas
tu n'iras que quand je siffle![]()
Pour tout se que tu viens de cité sur la mentalité , l'administration moi quand je suis aller se qui m'a le plus frappé au bout de quel que année c'est à la vitesse que la pays c'est construit mais seul le peuples est resté figé sans avoir évoluer
Admettons qu'un jour, on te dise, nordia, tu n'auras plus de sexe avec ton partenaire, peut être à vie ou de très longues périodes, que feras tu? Tu zappes ton mec et tu t'en cherches un autre ou tu restes et trouves une alternative et sans manque ?non pas du tout![]()
Admettons qu'un jour, on te dise, nordia, tu n'auras plus de sexe avec ton partenaire, peut être à vie ou de très longues périodes, que feras tu? Tu zappes ton mec et tu t'en cherches un autre ou tu restes et trouves une alternative et sans manque ?
Bonne réponse, tu es ma copine dorénavantje trouve une alternative c'est ça le mariage aussi pour le meilleur et le pire![]()
Bonne réponse, tu es ma copine dorénavant![]()
Je t'aime et je le dis à la face du monde malgré que des fois, on est pas d'accord sur des sujets et des réponses que tu donnes, mais, c'est ta vie et ta façon d'être, on y peut rienet ben t'es bien la seul![]()
Je t'aime et je le dis à la face du monde malgré que des fois, on est pas d'accord sur des sujets et des réponses que tu donnes, mais, c'est ta vie et ta façon d'être, on y peut rien
on y peut rien
Ba hibek hhhh I lové youmoi aussi je t'aime hbiba mouah
Qu'il ne faut pas changer ou essayer de changer l'autre, de le forcer à adhérer à notre façon de voir les choses, c'est tout, le respecter pour ses idéesescuse moi mais que devrais je comprendre ?