Amour et sexe ..... beaucoup confondent

Willelmicha

Je suis une Licorne
L'abstinence a un sens je l'ai tjr dit
Aujourd hui le corps humain est devenu un produit de consommation comme un autre et certains se consomment comme un produit perrissable
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
elle était juste accro au sexe

on est pas tous accro au sexe se qui est faux le considéré comme une drogue je reste perplexe en quoi ça pourrais nous nuire ?

J’aurais souhaité que nous ayons attendu le mariage pour avoir des relations sexuelles. Car dès l’instant où nous avions «couchés» ensemble, l’activité et le centre de notre relation a été d’avoir régulièrement des relations sexuelles et non de connaître les aspirations, le caractère de l’autre. Nous ne savions rien faire d’autre qu’avoir des conversations sans intérêt pour ensuite nous embrasser et «coucher ensemble».

Ben parce qu’il n'avait rien en commun que leur partie de jambe en l'aire ..des couples qui avant de se marié avec leur partenaires été amant comme des couples qui sont reste dans l'abstinence avant de se marié une fois abouti à des relation les choses se sont aggravé ...
 
on est pas tous accro au sexe se qui est faux le considéré comme une drogue je reste perplexe en quoi ça pourrais nous nuire ?



Ben parce qu’il n'avait rien en commun que leur partie de jambe en l'aire ..des couples qui avant de se marié avec leur partenaires été amant comme des couples qui sont reste dans l'abstinence avant de se marié une fois abouti à des relation les choses se sont aggravé ...
Tu peux répéter car moi pas comprendre, ne 9cha3 walou
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu peux répéter car moi pas comprendre, ne 9cha3 walou

je répète tu affirme que le sexe les rapports a force peuvent devenir une drogue tout le monde n'est pas accro au sexe une fois de temps en temps quand l'envie s'y prête et surtout ça ne nui pas du tout au mentale bien au contraire après il y a la façon de choisir son partenaire et de prendre ces précautions tant que c'est consentie

ensuit des amants peuvent s'aimer après une relation basé uniquement sur le sexe au départ finissent par s'unir pour le meilleur et le pire
 
je répète tu affirme que le sexe les rapports a force peuvent devenir une drogue tout le monde n'est pas accro au sexe une fois de temps en temps quand l'envie s'y prête et surtout ça ne nui pas du tout au mentale bien au contraire après il y a la façon de choisir son partenaire et de prendre ces précautions tant que c'est consentie

ensuit des amants peuvent s'aimer après une relation basé uniquement sur le sexe au départ finissent par s'unir pour le meilleur et le pire
Ok, mais juste, je veux rectifier une chose, ce n'est pas moi qui le dit, c'est les autres et Ca ne m'empêche pas d'être entièrement d'accord avec eux, j'acquiesce
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
N'ai je pas le droit ou dois je faire partie des moutons de panurage? Des fois, j'aime bien jouer bande à part :D


Soyons claire je ne juge pas ton poste je dis simplement qu'il ne faut pas faire une généralité c'est vrai qu'il y a des personne qui sont accro au sexe la dessus je suis d'accord mais est il destructeur pour la personne comme la drogue par exemple ?
 
Soyons claire je ne juge pas ton poste je dis simplement qu'il ne faut pas faire une généralité c'est vrai qu'il y a des personne qui sont accro au sexe la dessus je suis d'accord mais est il destructeur pour la personne comme la drogue par exemple ?
Tu n'as rien compris au texte et tu m'en vois désolée pour toi, il ne parle pas des personnes accro au sexe mais basée sur le sexe, donc cette relation est faussée car les protagonistes pensent que c'est de l'amour qui est entre eux alors que ce n'est que désir etc ....
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu n'as rien compris au texte et tu m'en vois désolée pour toi, il ne parle pas des personnes accro au sexe mais basée sur le sexe, donc cette relation est faussée car les protagonistes pensent que c'est de l'amour qui est entre eux alors que ce n'est que désir etc ....

C'est quoi pour toi l'amour ?
 
C'est quoi pour toi l'amour ?
L'amour est abstrait, tu donnes un amour sans condition, ce qui veut dire, sans bien matériel. Physique et des fois rapports sexuels. Tu aimes l'autre sans rien attendre en retour ou viser quelque chose ..... je ne sais pas si tu comprends, j'ai la tête ailleurs donc je ne saurais faire mieux
 
pourquoi tu en as marre du Maroc?
tu veux aller ou?

Parce que j'en ai marre, de la mentalité, de l'administration, des gens, de l'incivisme, de tout en fait... Je peux aller ou je veux, je suis multi passeport. n'importe ou en Europe (y compris UK) n'importe ou en Amérique du Nord... que ça soit USA ou CND. avec une préférence pour Boston ou je suis déjà semi installé.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Parce que j'en ai marre, de la mentalité, de l'administration, des gens, de l'incivisme, de tout en fait... Je peux aller ou je veux, je suis multi passeport. n'importe ou en Europe (y compris UK) n'importe ou en Amérique du Nord... que ça soit USA ou CND. avec une préférence pour Boston ou je suis déjà semi installé.

@alicemoitronkil tu quitte le pays ?
 
Haut