C n'est qu'une autorité de peur, rien de légal
plutot du respect par rapport a une lignée sainte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C n'est qu'une autorité de peur, rien de légal
Les juifs orthodox aussi, et je dirais même certains musulmans...Chez beaucoup de chrétiens le sex c'est sale, même dans un couple marié, c'est juste pour avoir un bébé.
Les saints ne sont saints que parce qu'ils ne se sont pas fait chopé....plutot du respect par rapport a une lignée sainte
Oui cest il ya des casLes juifs orthodox aussi, et je dirais même certains musulmans...
Les saints ne sont saints que parce qu'ils ne se sont pas fait chopé....
J'ai toujours entendu dire... ma mère est une sainte... MDR.... et t t où quand ton père la pécho?![]()
ça marche pas ça.....ils descendent d'un saint
ils ont herités du titre
mais on sait tres bien qu'ils ne sont pas des saints
c'est un heritage qu'ils ont reçu
ça marche pas ça.....
je suis sur.....ah bon? tu crois
je suis sur.....
bon si tu le dis
Je le dis...
du moment que ca te rend heureux
c'est ça l'essentiel![]()
Si tu savais ce qui me rendrais heureux.....
Boucler 2 ou 3 trucs ici et ensuite ciao pantin, je me casse... au moins 8 mois par an !
elle était juste accro au sexe
J’aurais souhaité que nous ayons attendu le mariage pour avoir des relations sexuelles. Car dès l’instant où nous avions «couchés» ensemble, l’activité et le centre de notre relation a été d’avoir régulièrement des relations sexuelles et non de connaître les aspirations, le caractère de l’autre. Nous ne savions rien faire d’autre qu’avoir des conversations sans intérêt pour ensuite nous embrasser et «coucher ensemble».
Tu peux répéter car moi pas comprendre, ne 9cha3 walouon est pas tous accro au sexe se qui est faux le considéré comme une drogue je reste perplexe en quoi ça pourrais nous nuire ?
Ben parce qu’il n'avait rien en commun que leur partie de jambe en l'aire ..des couples qui avant de se marié avec leur partenaires été amant comme des couples qui sont reste dans l'abstinence avant de se marié une fois abouti à des relation les choses se sont aggravé ...
Tu peux répéter car moi pas comprendre, ne 9cha3 walou
Ok, mais juste, je veux rectifier une chose, ce n'est pas moi qui le dit, c'est les autres et Ca ne m'empêche pas d'être entièrement d'accord avec eux, j'acquiesceje répète tu affirme que le sexe les rapports a force peuvent devenir une drogue tout le monde n'est pas accro au sexe une fois de temps en temps quand l'envie s'y prête et surtout ça ne nui pas du tout au mentale bien au contraire après il y a la façon de choisir son partenaire et de prendre ces précautions tant que c'est consentie
ensuit des amants peuvent s'aimer après une relation basé uniquement sur le sexe au départ finissent par s'unir pour le meilleur et le pire
On n'est pas les seuls à préconiser l'abstinence, l'église catholique aussi, je trouve que c'est bien expliqué.
Lisez tout ceci consciencieusement et vous trouverez vos réponses, je valide à 1000%
Ok, mais juste, je veux rectifier une chose, ce n'est pas moi qui le dit, c'est les autres
N'ai je pas le droit ou dois je faire partie des moutons de panurage? Des fois, j'aime bien jouer bande à partoui que tu valide à 100% ok pas de soucie
N'ai je pas le droit ou dois je faire partie des moutons de panurage? Des fois, j'aime bien jouer bande à part![]()
qu'est ce qui te rendrait heureux?
tu as deja une femme des enfants
la belle vie ...
que veux tu de plus?
j'ai rien compris a ta deuxieme phrase tu peux expliquer?
Tu n'as rien compris au texte et tu m'en vois désolée pour toi, il ne parle pas des personnes accro au sexe mais basée sur le sexe, donc cette relation est faussée car les protagonistes pensent que c'est de l'amour qui est entre eux alors que ce n'est que désir etc ....Soyons claire je ne juge pas ton poste je dis simplement qu'il ne faut pas faire une généralité c'est vrai qu'il y a des personne qui sont accro au sexe la dessus je suis d'accord mais est il destructeur pour la personne comme la drogue par exemple ?
C simple, je boucle 2 ou 3 projets, j'encaisse et je me casse pendant quelques mois par an.
Tu n'as rien compris au texte et tu m'en vois désolée pour toi, il ne parle pas des personnes accro au sexe mais basée sur le sexe, donc cette relation est faussée car les protagonistes pensent que c'est de l'amour qui est entre eux alors que ce n'est que désir etc ....
il ne parle pas des personnes accro au sexe mais basée sur le sexe,
tu as la belle vie![]()
L'amour est abstrait, tu donnes un amour sans condition, ce qui veut dire, sans bien matériel. Physique et des fois rapports sexuels. Tu aimes l'autre sans rien attendre en retour ou viser quelque chose ..... je ne sais pas si tu comprends, j'ai la tête ailleurs donc je ne saurais faire mieuxC'est quoi pour toi l'amour ?
Apparement pas encore
Mais les gamins sont sur les rails, mon x est dans son train train habituel, ma mère a un jules, mes frères et soeurs sont tranquilles... J'en ai marre du Maroc à temps plein....
L'amour est abstrait, tu donnes un amour sans condition, ce qui veut dire, sans bien matériel.
Chacun voit l'amour comme il veut, nous sommes tellement différents, tu saisben le sexe aussien dehors de la prostitutions
Chacun voit l'amour comme il veut, nous sommes tellement différents, tu sais
pourquoi tu en as marre du Maroc?
tu veux aller ou?
Parce que j'en ai marre, de la mentalité, de l'administration, des gens, de l'incivisme, de tout en fait... Je peux aller ou je veux, je suis multi passeport. n'importe ou en Europe (y compris UK) n'importe ou en Amérique du Nord... que ça soit USA ou CND. avec une préférence pour Boston ou je suis déjà semi installé.
Parce que j'en ai marre, de la mentalité, de l'administration, des gens, de l'incivisme, de tout en fait... Je peux aller ou je veux, je suis multi passeport. n'importe ou en Europe (y compris UK) n'importe ou en Amérique du Nord... que ça soit USA ou CND. avec une préférence pour Boston ou je suis déjà semi installé.