Amour et Sorcellerie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safyan
  • Date de début Date de début
j étais comme ça :oooooh:

et ça a marché?

Pourquoi tu en as toi? :-D

justement non :pleurs:

Quelles genre d'histoire ?

des exemples d'histoires d'amour où il y a un soupçon de sorcellerie derrière

On peut tout raconter dans les détails si on a fait l'amour avec une jeneyya qui se comporte comme une cochone au lit?

tu as le droit de raconter en mp à ceux qui le veulent :mignon:
raconte nous plutôt comment elle t'a séduit

et ça a marché?

justement non :pleurs:

des exemples d'histoires d'amour où il y a un soupçon de sorcellerie derrière

tu as le droit de raconter en mp à ceux qui le veulent :mignon:
raconte nous plutôt comment elle t'a séduit
Cette histoire d'une nana qui a récupéré son mari alors qu'il la détestait ils étaient en train de divorcer...
Cette nana a commencé à faire des allers retours fréquents au bled et du jour au lendemain il est reparti vers elle comme un toutou...

Ou alors ce père de famille qui un jour à renié ses enfants et sa femme, à vendu la maison au bled pour se marier avec la femme de ménage...

Et j'en passe et des meilleures...

Cette histoire d'une nana qui a récupéré son mari alors qu'il la détestait ils étaient en train de divorcer...
Cette nana a commencé à faire des allers retours fréquents au bled et du jour au lendemain il est reparti vers elle comme un toutou...

Ou alors ce père de famille qui un jour à renié ses enfants et sa femme, à vendu la maison au bled pour se marier avec la femme de ménage...

Et j'en passe et des meilleures...

tu crois que c'est de la sorcellerie?

en fait, je pose la question car je parlais avec une amie qui me disait, de manière ultra convaincue, que sa belle-soeur avait ensorcelée son frère
moi, je n'y crois pas à ces histoires et je pensais qu'elle non plus mais elle me dit qu'elle n'a pas d'autres explications pour la transformation radicale de son frère

en fait, je pose la question car je parlais avec une amie qui me disait, de manière ultra convaincue, que sa belle-soeur avait ensorcelée son frère
moi, je n'y crois pas à ces histoires et je pensais qu'elle non plus mais elle me dit qu'elle n'a pas d'autres explications pour la transformation radicale de son frère
Non c'est pas tjs de la sorcellerie mais parfois c'est trop flagrant
Comment tu peux renier tes propres enfants pour une femme...
Comment tu peux avoir des réactions qui ne te correspondent pas, et changer de personnalité pour une nana du jour au lendemain
Plus dure sera la chute ..,

Bon je vous raconte mon histoire ....

Voila j'étais fou amoureux d'une fille qui ne me regardait même pas ... on était dans la même promo elle était tellement belle :love:

Au bout de 6mois j'ai réussi a intégrer son cercle d'ami... malheureusement j'ai commis l'erreur de pénétrer dans la zone d'amitié qui fait que quand je lui ai fait ma déclaration elle m'a répondu qu'elle me voyait comme un frère et rien d'autre ...

Mon coeur était meurtri mais je n'ai pas cessé d'y croire malgré les conseils de mes amis de tout laisser tomber et de chercher une fille dont le but n'était pas de me garder sous le coude au cas ou...

Mais tout a basculé quand elle s'est mise avec un autre gars ... beau gosse mais a part ça gros ****** qui la trompait avec tout ce qui bougeait .. je me disais alors que je n'avais qu'a attendre qu'il lui brise le coeur pour la ramasser a la petite cuillère ... mais non au bout d'un an elle m'annonce leurs fiançailles :eek:

Je devais agir vite ... j'avais passé cet été la au Maroc et mes cousins ont commencé a me parler de toutes ces histoires de shor ... et j'ai cédé

Je suis allé voir une femme de la quarantaine dans un petit quartier de Casa ... elle m'a donné des instructions que j’exécutais a mon retour en France

Aujourd'hui nous sommes ensemble avec cette fille .... mais je vous avoue que j'ai un gout amer dans la bouche ... quand elle me dit je t'aime ça me fait mal car je me demande au fond si un jour elle m'aurait aimé naturellement...

Voila j'étais fou amoureux d'une fille qui ne me regardait même pas ... on était dans la même promo elle était tellement belle :loooove:

Au bout de 6mois j'ai réussi a intégrer son cercle d'ami... malheureusement j'ai commis l'erreur de pénétrer dans la zone d'amitié qui fait que quand je lui ai fait ma déclaration elle m'a répondu qu'elle me voyait comme un frère et rien d'autre ...

Mon coeur était meurtri mais je n'ai pas cessé d'y croire malgré les conseils de mes amis de tout laisser tomber et de chercher une fille dont le but n'était pas de me garder sous le coude au cas ou...

Mais tout a basculé quand elle s'est mise avec un autre gars ... beau gosse mais a part ça gros ****** qui la trompait avec tout ce qui bougeait .. je me disais alors que je n'avais qu'a attendre qu'il lui brise le coeur pour la ramasser a la petite cuillère ... mais non au bout d'un an elle m'annonce leurs fiançailles :eek:

Je devais agir vite ... j'avais passé cet été la au Maroc et mes cousins ont commencé a me parler de toutes ces histoires de shor ... et j'ai cédé

Je suis allé voir une femme de la quarantaine dans un petit quartier de Casa ... elle m'a donné des instructions que j’exécutais a mon retour en France

Aujourd'hui nous sommes ensemble avec cette fille .... mais je vous avoue que j'ai un gout amer dans la bouche ... quand elle me dit je t'aime ça me fait mal car je me demande au fond si un jour elle m'aurait aimé naturellement...

je veux bien le numero de tel de cette chouaffa :intello:

Voila j'étais fou amoureux d'une fille qui ne me regardait même pas ... on était dans la même promo elle était tellement belle

Mais tout a basculé quand elle s'est mise avec un autre gars ... beau gosse mais a part ça gros ****** qui la trompait avec tout ce qui bougeait .. je me disais alors que je n'avais qu'a attendre qu'il lui brise le coeur pour la ramasser a la petite cuillère ... mais non au bout d'un an elle m'annonce leurs fiançailles

c'est trop :mignon:

pas grave qu'elle ne t'aime pas réellement,
l'important est ce que tu as eu ce que tu voulais :sournois:

Non c'est pas tjs de la sorcellerie mais parfois c'est trop flagrant
Comment tu peux renier tes propres enfants pour une femme...
Comment tu peux avoir des réactions qui ne te correspondent pas, et changer de personnalité pour une nana du jour au lendemain
Plus dure sera la chute ..,

je n'y crois pas donc je pense que je trouverais d'autres explications
la meilleure explication pour moi étant 'il/elle est ***' et 'c'est un(e) larbin(e)'
après, je n'ai jamais vu quelqu'un changer radicalement mais mon amie me disait que la transformation de son frère n'avait rien de rationnel

j ai fait semblant. pas facile de casser le coeur fragile des femmes.

tu es trop gentil :mignon:

Trouvé sur un forum Djaz ça ressemble àton histoire :mignon:

Coucou,

Moi je crois en la sorcellerie, car mon mari a fait faire un talisman qu'il ne quittait jamais.

Notre histoire était très forte, on s'aimait à la folie, même si des fois je me disais que j'ai été un peu trop vite avec lui.

Un jour, je suis tombée par hasard sur ce talisman, je l'ai ouvert et c'était écrit en arabe, je ne comprenais pas, je l'ai donc apporté à ma mère qu'il l'a immédiatement brulé.

Et depuis, ce jour j'éprouve du dégout envers mon mari. Nous sommes en instance de divorce.

S'il n'y avait pas eu ce talisman, je ne l'aurais jamais épousé.

C'est triste d'en arriver là pour obtenir l'amour d'une personne

Salam aleykoum

On ne peut forcer quelqu'un à nous aimer.
Avoir recours à ces pratiques c'est purement égoïste.
Comment on peut prétendre aimer quelqu'un de cette manière?

En attendant celles et ceux qui ont recours à ça et qui sont musulmans devraient vite se remettre en question et annuler/arrêter avant qu'il ne soit trop tard pour eux.
Quand à leur victime, ils devront leur rendre des comptes. Mieux vaut régler ça dans cette vie, que le jour du jugement.

j'adooooooooooooooooooooooore le titre
:D il me fait trop rire

bon, les marocaines, vous pouvez nous expliquer il y avait quoi dans le sachet? :lanrgue:
li la suite, y'en a des ecnore plus drôle lol !!!

Alors les marocaines, comme ça on pratique la sorcellerie à tout va :ournois:

Trouvé sur un forum Djaz ça ressemble àton histoire :mignone:

Coucou,

Moi je crois en la sorcellerie, car mon mari a fait faire un talisman qu'il ne quittait jamais.

Notre histoire était très forte, on s'aimait à la folie, même si des fois je me disais que j'ai été un peu trop vite avec lui.

Un jour, je suis tombée par hasard sur ce talisman, je l'ai ouvert et c'était écrit en arabe, je ne comprenais pas, je l'ai donc apporté à ma mère qu'il l'a immédiatement brulé.

Et depuis, ce jour j'éprouve du dégout envers mon mari. Nous sommes en instance de divorce.

S'il n'y avait pas eu ce talisman, je ne l'aurais jamais épousé.

C'est triste d'en arriver là pour obtenir l'amour d'une personne

OH la sa**pe :eek: et moi qui me demandais ou j'avais foutu ce talisman :eek:

je veux essayer une vraie pas des fakes qui t'arnaquent :sournoise:

g un mec a faire tomber sous mon charme :loove:

Ben franchement le résultat a été radical je n'y croyais pas trop avant de l'avoir fait...

Mais je te conseille vraiment de ne pas y avoir recours parce qu'au final tu te demanderas tjs si cette personne t'aurait aimé pour ce que tu es.

je veux essayer une vraie pas des fakes qui t'arnaquent

g un mec a faire tomber sous mon charme

ça me fait penser que ma mère a une amie dont le mari est un peu escroc :D

il prétend être un sorte de sorcier (c'est un monde que je ne connais pas du tout donc je ne saurais dire quel est le terme précis et sa spécialité mais je crois qu'il dit être en désensorceleur)

sa femme, l'amie de ma mère, raconte ses histoires en étant morte de rire car son mari lui-même dit que c'est du mahbel mais que si ça permet à des gens de se sentir mieux (et à lui de gagner de l'argent :D) pourquoi pas

li la suite, y'en a des ecnore plus drôle lol !!!

Alors les marocaines, comme ça on pratique la sorcellerie à tout va :ournois:

ça craint quand même
à chaque fois qu'une marocaine séduit un homme, on parle de sorcellerie

une fois dans l'avion, j'ai rencontré une femme, une malgache, dont le mari d'une quarantaine d'années l'avait quittée pour une jeune marocaine et elle me dit que c'est la sorcellerie
je lui demande si elle ne pense pas que ce sont plutôt ses 22 ans qui ont joué :langue:

ça craint quand même
à chaque fois qu'une marocaine séduit un homme, on parle de sorcellerie

une fois dans l'avion, j'ai rencontré une femme, une malgache, dont le mari d'une quarantaine d'années l'avait quittée pour une jeune marocaine et elle me dit que c'est la sorcellerie
je lui demande si elle ne pense pas que ce sont plutôt ses 22 ans qui ont joué :langue:
N'empêche je plains les marocaines c'est clair :eek:

Je viens d'ne lire une autre je vous la poste.

bonjour,moi il m'est arrivé une chose en 2007,tout d'un coup du jour au lendemain je n'avais plus envie de mon mari,ne pouvais meme plus parlé avec lui d'ailleur j'épprouvé tellement de dégout envers lui que c'était à peine si je le regardé,je le voyais comme un diable carément,je n'arreté pas de me dire mais qu'est ce que je fais avec lui?comment j'ai pue aimer cette personne?enfin bref....Je voulais et devais divorcer absolument,et c'est ce qu'il c'est passé malheureusement?Une fois le divorce prononcé,le jour meme je me suis mise à pleurer m'éffondré,en me disant mais qu'est ce que j'ai fais???j'ai regretté tout de suite.....d'ailleur j'ai finie par avoir des crises d'angoisse,des depressions nerveuses...Je suis allé voir des medecins qui me prescrivé des cachetons mais rien..
Alors ma tente m'as conseillé d'allé voir un imam de la mosqué,peut etre que c'est un sortillège,alors je suis allé voir un imam en lui racontent mon histoire,m'as demandé de m'allongeret à serré ma tete avec sa main et ma lue le coran,et à partir de ça tout mon corp c mis à trembler,mon bras droit c paralisé pendant la lecture du coran,et un moment j'ai ressenti klk chose qui voulais sortir de mon orteille droit,j'ai alluciné,alors une fois terminé il m'as dis que j'était ensorcellé et se sortillège daté de klk mois seulement et qu'il fallais que je vienne le voir 3 fois pour qu'il puisse me le retiré deffinitivement,donc toute suite après on est allé chez une voyante pour avoir plus d'information,alors cette voyante me demande de retiré mon trico et a regardé dessus,et elle m'as dis que oui je suis ensorcellé avec des ongles de mort que je trouverais chez moi dans mon couloir (que j'ai trouvé attaché sous mon compteur) par une femme agé entre 25 et 30 de peau matte avec un grain de beauté sur la joue droite et que cette femme était de la famille de mon mari,mais qu'elle ne vouia s pas son prenom,et moi tout de suite j'ai sue que c'etait sa cousine car il avais une relation avec elle avant et qu'il l'as laissé tomber pour moi enfin bref tout ça pour vous dire que la sorcellerie existe bien malheureusement et le meilleur moyen de guerir de cela c'est d'allé voir un imam car les sortillège son fais avec des djins(satans)et les satan n'aime pas et ont peur du coran.voila et si tu veux plus d'explications je te laisse mon email nini1232009@live.fr
Ah oui excusez moi pour les fautes d'hortographes ou ma façon de m'expliquer,je ne suis pas française
bisouxxxxxxx

OH la sa**pe :eek: et moi qui me demandais ou j'avais foutu ce talisman :eeeeek:

Ben franchement le résultat a été radical je n'y croyais pas trop avant de l'avoir fait...

Mais je te conseille vraiment de ne pas y avoir recours parce qu'au final tu te demanderas tjs si cette personne t'aurait aimé pour ce que tu es.

qui ne tente rien n'a rien
j'espere que ta pas pris mon message precedent au serieux :langue:
ça me fait penser que ma mère a une amie dont le mari est un peu escroc :-D

il prétend être un sorte de sorcier (c'est un monde que je ne connais pas du tout donc je ne saurais dire quel est le terme précis et sa spécialité mais je crois qu'il dit être en désensorceleur)

sa femme, l'amie de ma mère, raconte ses histoires en étant morte de rire car son mari lui-même dit que c'est du mahbel mais que si ça permet à des gens de se sentir mieux (et à lui de gagner de l'argent :-D) pourquoi pas

chez nous on dit : kone kane lkhoukh yedawi kone dawa rassou

en gros sa veut dire si sa pouvait etre utile ces charlatans l'auraient utiliser sur eux meme pour ameliorer leurs vies et avoir tout ce kils veulent

Blague à part vous y croyez vous?

Moi j'ai une demi-tante qui s'est mariée avec un marocain et qui est allé vivre avec lui au Maroc.

Elle me raconte qu'un jour elle a eu ses règles et que celles-ci avaient perduré pendant 1mois sans que ça ne s’arrête de couler ...

Elle aurait vu plusieurs médecins sans qu'ils ne puissent faire qqch

Son mari a alors pris contact avec un gars (je connais pas le nom qu'on leur donne) qui lui a dit que "le sang de se femme coulait comme l'eau du robinet" et de regarder dans la tuyauterie de l'évier et qu'ils y trouveraient un peloton de cheveux attachés dans un ruban ... de le retirer.

Son mari retourne chez lui exécute et trouve bel et bien la boule de cheveux dans un ruban ... le retire et le jette.

Ma demi-tante me jure que dans l'heure le sang s'est arrêté de couler.

Aujourd'hui elle est divorcée et vit a Alger :D

La sorcellerie existe bel et bien! des gens sans scrupule et sans crainte vis à vis d'Allah font des choses immonde juste pour satisfaire leur égo démeusuré!

mnt! soupçonner la sorcellerie dans tout et n'importe quoi! c'est assez ridicule!

si un homme aime trop sa femme! il a été envouté!
si une femme se soumet complétement à son mari c'est qu'elle est victime de sihir! et j'en passe et des meilleurs!

ça existe, mais faut devenir parano avec ça!

Retour