ali abubakr
1+1=2
tu me diras et si ta des news fais péter :langue:
http://img812.imageshack.us/img812/5971/65433354.gif
Non pas de news,je ne vais plus sur le site en question malheureusement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu me diras et si ta des news fais péter :langue:
ravini est pas mal physiquement et très gentil : )
je n'ai jamais compris le lien entre croire en allah et croire en la sorcellerie
Alors je te présente djazmavie....Ensorceleuse et utilisatrice du GHB à ses heures perdues..
Depuis que j'ai ouvert mon robinet ce matin, c'est l'amour fou...
PS: Désolé djaz!![]()
MDRtoi avec Djaz ma vie ?
J'éspère que t'es patriote et algérien, parce qu'elle a un drapeau accroché sur chaque mur de sa maison et s'arrête tous les 10 heures pour chanter Qassamen...réglée comme une pendule la Djaz...:rol leyes:
http://www.youtube.com/watch?v=uEXnxqEjx04
T'auras plus de chance avec un bon resto algérois et des places pour aller voir l'équipe nationale ! :langue :
P.S: Il est mimi le Kashy, il a pas Free il a toujours pas compris la Djazzy...:mignone:
Mdr
sauf que je n'ai point usé de shor ... tu es tout simplement tombé sous mon charme ... comme tous les autres
MDR
Purée mais ça se fait que tu me connais aussi bien ??
Non franchement you got me loool comment ça se fait ? Je savais pas que je donnais a ce point l'image de la patriote lool
T'inquiètes j'ai l'oeil et le bon !
Quand tu étais bébé il y avait l'inscription suivante sur ta couche: "Ta7 ya ljazaïr ! "
:languette:
moi j'en ai déjà fait mais c'était avec un objet électronique ça compte ??racontez nous vos plus belles histoires :m ignon:
:lo ve:
ça craint quand même
à chaque fois qu'une marocaine séduit un homme, on parle de sorcellerie
une fois dans l'avion, j'ai rencontré une femme, une malgache, dont le mari d'une quarantaine d'années l'avait quittée pour une jeune marocaine et elle me dit que c'est la sorcellerie
je lui demande si elle ne pense pas que ce sont plutôt ses 22 ans qui ont joué :langue:
comment une histoire mêlant amour et sorcellerie peut elle être belle ?racontez nous vos plus belles histoires
![]()
moi j'en ai déjà fait mais c'était avec un objet électronique ça compte ??
comment une histoire mêlant amour et sorcellerie peut elle être belle ?
Il se passe des choses étranges dans cette discussion ^^
Une bladinette m'a fait s7our !!!! Je suis branché sur Bladi depuis quelques jours alors que j'avais réussi à débrancher !!
Quelqu'un aurait un peu de fassoukh![]()
il faut nous donner son pseudo pour qu'on puisse trouver le meilleur remède![]()
Je ne sais pas laquelle, y en a trop qui sont amoureuses de moi :modeste:
C'est quoi ce sujet de m. ?
je n'en connais aucune
pourquoi est ce un sujet de m?
racontez nous vos plus belles histoires
![]()
pinaiz il craint ton sujet il minimise la gravité de la chose qu'est la sorcellerie c'est horrible
MDR n'iimporte quoi !!!
qd la fille choisir par le fils ne convient pas à la maman, si celle-ci est mauvaise, elle commence à dire qu'elle l'a ensorcelé. j'ai découvert ces supersitions récemment et ça me fait doucement marrer..
en fait, je n'y crois pas
mon sujet vient du fait qu'une amie me disait que son frère avait été ensorcelé par sa belle-soeur, chose qui m'a surprise
je voulais savoir si d'autres personnes y croyaient avec anecdotes à l'appui
c'était plutôt ironique
moi aussi, je pense que beaucoup se rassurent ou se font peur en invoquant la sorcellerie
c'est vrai que beaucoup partent dans des délires c'est du n'importe quoi, mais ça existe bel et bien, si tu ne crois pas à la sorcellerie tu ne peux pas croire au diable, et si tu ne crois pas au diable tu ne peux croire en Dieu
Cette histoire d'une nana qui a récupéré son mari alors qu'il la détestait ils étaient en train de divorcer...
Cette nana a commencé à faire des allers retours fréquents au bled et du jour au lendemain il est reparti vers elle comme un toutou...
Ou alors ce père de famille qui un jour à renié ses enfants et sa femme, à vendu la maison au bled pour se marier avec la femme de ménage...
Et j'en passe et des meilleures...
racontez nous vos plus belles histoires
:e:
en fait, je n'y crois pas
mon sujet vient du fait qu'une amie me disait que son frère avait été ensorcelé par sa belle-soeur, chose qui m'a surprise
je voulais savoir si d'autres personnes y croyaient avec anecdotes à l'appui
c'était plutôt ironique
moi aussi, je pense que beaucoup se rassurent ou se font peur en invoquant la sorcellerie
je n'ai pas dormi de la nuit mais une question émerge de mon pauvre cerveau .Que tu connais ou que tu as entendu parlé?
Je connais une femme qui s'était mariée avec un mec en instance de divorce (ils ont pas attendu que le divorce soit fait), puis ce mec a commencà à bien s'entendre à nouveau avec sa première femme, ne voulait pas quitter ses enfants non plus, etc etc. Bref, il pensait garder ses 2 femmes!
Donc la femme que je connais a fait je ne sais quoi (Allahu A3lam) mais du jour au lendemain, la 1ère femme (qui voulait bien rester à 2) et son mari se son clasher grave, elle a quitter le pays avec ses enfants, et depuis, le mec a finalement divorcé, et ses enfants ne lui parlent meme plus, il les a pas vu depuis plus de 10 ans (alors qu'ils ont dans les 25ans, donc plus sous l'influence de leur Mere), etc etc..
je n'ai pas dormi de la nuit mais une question émerge de mon pauvre cerveau .
Comment se marier avec une personne en instance de divorce c'est a dire une personne
qui est encore contractant a un autre contrat? en même temps je vais me baigner je ne comprend rien aujourdhui' hui.
racontez nous vos plus belles histoires![]()
La sorcellerie existe bel et bien... Par contre, c'et vrai qu'elle est bien souvent évoquer pour n'importe quoi.. :/