Amour et Sorcellerie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safyan
  • Date de début Date de début
Alors je te présente djazmavie....Ensorceleuse et utilisatrice du GHB à ses heures perdues..
Depuis que j'ai ouvert mon robinet ce matin, c'est l'amour fou...

PS: Désolé djaz! :p

Mdr

sauf que je n'ai point usé de shor ... tu es tout simplement tombé sous mon charme ... comme tous les autres :sournois:
toi avec Djaz ma vie ?

J'éspère que t'es patriote et algérien, parce qu'elle a un drapeau accroché sur chaque mur de sa maison et s'arrête tous les 10 heures pour chanter Qassamen...réglée comme une pendule la Djaz...:rol leyes:

http://www.youtube.com/watch?v=uEXnxqEjx04
MDR
Purée mais ça se fait que tu me connais aussi bien ?? :D

T'auras plus de chance avec un bon resto algérois et des places pour aller voir l'équipe nationale ! :langue :

P.S: Il est mimi le Kashy, il a pas Free il a toujours pas compris la Djazzy...:mignone:

Non franchement you got me loool comment ça se fait ? Je savais pas que je donnais a ce point l'image de la patriote lool

Mdr

sauf que je n'ai point usé de shor ... tu es tout simplement tombé sous mon charme ... comme tous les autres :sournois:

MDR
Purée mais ça se fait que tu me connais aussi bien ??

Non franchement you got me loool comment ça se fait ? Je savais pas que je donnais a ce point l'image de la patriote lool

T'inquiètes j'ai l'oeil et le bon !

Quand tu étais bébé il y avait l'inscription suivante sur ta couche: "Ta7 ya ljazaïr ! "

:langue:

T'inquiètes j'ai l'oeil et le bon !

Quand tu étais bébé il y avait l'inscription suivante sur ta couche: "Ta7 ya ljazaïr ! "

:languette:

looooool :D

Non mais ça m’inquiète est ce que j'en fais trop?? Parce que vraiment je me contrôle pas ... je savais pas que mon patriotisme était aussi voyant :D

ça craint quand même
à chaque fois qu'une marocaine séduit un homme, on parle de sorcellerie

une fois dans l'avion, j'ai rencontré une femme, une malgache, dont le mari d'une quarantaine d'années l'avait quittée pour une jeune marocaine et elle me dit que c'est la sorcellerie
je lui demande si elle ne pense pas que ce sont plutôt ses 22 ans qui ont joué :langue:

C clair , c soulant !
Pour la petite histoire perso, je ss marocaine mon ex ( algerien ) me disait la MM. Chose, au début il le disait qu'il rigolait et un jour il me dit " mai sérieux Keske tu m'a fais , j'ai jms été comme sa avec une fille " soit disant il me taquinait jusqu'au jour ou je l'ai surpris qui parlait par texto avec sa sœur, il avait l'air préoccuper et la il la tt avouer et ma dit ce que sa sœur lui disait, elle qui ne me connaissait ni d'Adam ni d'eve le persuadait que j'étais une manipulatrice ou que sais je , car c bien connu chez les marocaines? Perso j'étais choquée et dégoûtée ..au final on est pas rester très longtemps ensemble pour d'autres raisons qui se sont surajoutée et j'me dis que c pa plus mal.

salam

j'ai un voisin marabout enfin dans le méme immeuble
je vous dit pas tous les va et vien qu'il ya pour ce monsieur
a croire que les gens sont aussi despérer que sa
c'est un charlatant de premiére et en plus il est fkey sa me dégoutte
dans tous les ka ces enfants on eu bocoup de probléme de couple et plusieur divorce
donc s'il a pas pu régler ses propre probléme sa en dit long

Une bladinette m'a fait s7our !!!! Je suis branché sur Bladi depuis quelques jours alors que j'avais réussi à débrancher !!
Quelqu'un aurait un peu de fassoukh :D

pinaiz il craint ton sujet il minimise la gravité de la chose qu'est la sorcellerie c'est horrible

en fait, je n'y crois pas
mon sujet vient du fait qu'une amie me disait que son frère avait été ensorcelé par sa belle-soeur, chose qui m'a surprise
je voulais savoir si d'autres personnes y croyaient avec anecdotes à l'appui
c'était plutôt ironique

MDR n'iimporte quoi !!!
qd la fille choisir par le fils ne convient pas à la maman, si celle-ci est mauvaise, elle commence à dire qu'elle l'a ensorcelé. j'ai découvert ces supersitions récemment et ça me fait doucement marrer..

moi aussi, je pense que beaucoup se rassurent ou se font peur en invoquant la sorcellerie

mon sujet vient du fait qu'une amie me disait que son frère avait été ensorcelé par sa belle-soeur, chose qui m'a surprise
c'était plutôt ironique

moi aussi, je pense que beaucoup se rassurent ou se font peur en invoquant la sorcellerie

c'est vrai que beaucoup partent dans des délires c'est du n'importe quoi, mais ça existe bel et bien, si tu ne crois pas à la sorcellerie tu ne peux pas croire au diable, et si tu ne crois pas au diable tu ne peux croire en Dieu

si c 'est l histoire de la belle sœur que tu nous as conté
j'avoue que celle ci est extrêmement forte, en même temps
elle est tombée sur une famille ou les hommes ne sont pas des hommes
il était facile de prendre le pouvoir .

c'est vrai que beaucoup partent dans des délires c'est du n'importe quoi, mais ça existe bel et bien, si tu ne crois pas à la sorcellerie tu ne peux pas croire au diable, et si tu ne crois pas au diable tu ne peux croire en Dieu

C est juste écrit dans le Coran en fait....

« Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Sulaymân. Alors que Sulaymân n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hârut et Mârut, à Babylone ; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : « Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant » ; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allâh. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient ! »

[Sourate 2 - Verset 102]

Cette histoire d'une nana qui a récupéré son mari alors qu'il la détestait ils étaient en train de divorcer...
Cette nana a commencé à faire des allers retours fréquents au bled et du jour au lendemain il est reparti vers elle comme un toutou...

Ou alors ce père de famille qui un jour à renié ses enfants et sa femme, à vendu la maison au bled pour se marier avec la femme de ménage...

Et j'en passe et des meilleures...

Que tu connais ou que tu as entendu parlé?

racontez nous vos plus belles histoires
:e:

Je connais une femme qui s'était mariée avec un mec en instance de divorce (ils ont pas attendu que le divorce soit fait), puis ce mec a commencà à bien s'entendre à nouveau avec sa première femme, ne voulait pas quitter ses enfants non plus, etc etc. Bref, il pensait garder ses 2 femmes!
Donc la femme que je connais a fait je ne sais quoi (Allahu A3lam) mais du jour au lendemain, la 1ère femme (qui voulait bien rester à 2) et son mari se son clasher grave, elle a quitter le pays avec ses enfants, et depuis, le mec a finalement divorcé, et ses enfants ne lui parlent meme plus, il les a pas vu depuis plus de 10 ans (alors qu'ils ont dans les 25ans, donc plus sous l'influence de leur Mere), etc etc..

c'était plutôt ironique

La sorcellerie existe bel et bien... Par contre, c'et vrai qu'elle est bien souvent évoquer pour n'importe quoi.. :/

Que tu connais ou que tu as entendu parlé?

Je connais une femme qui s'était mariée avec un mec en instance de divorce (ils ont pas attendu que le divorce soit fait), puis ce mec a commencà à bien s'entendre à nouveau avec sa première femme, ne voulait pas quitter ses enfants non plus, etc etc. Bref, il pensait garder ses 2 femmes!
Donc la femme que je connais a fait je ne sais quoi (Allahu A3lam) mais du jour au lendemain, la 1ère femme (qui voulait bien rester à 2) et son mari se son clasher grave, elle a quitter le pays avec ses enfants, et depuis, le mec a finalement divorcé, et ses enfants ne lui parlent meme plus, il les a pas vu depuis plus de 10 ans (alors qu'ils ont dans les 25ans, donc plus sous l'influence de leur Mere), etc etc..
je n'ai pas dormi de la nuit mais une question émerge de mon pauvre cerveau .
Comment se marier avec une personne en instance de divorce c'est a dire une personne
qui est encore contractant a un autre contrat? en même temps je vais me baigner je ne comprend rien aujourd’hui' hui.

je n'ai pas dormi de la nuit mais une question émerge de mon pauvre cerveau .
Comment se marier avec une personne en instance de divorce c'est a dire une personne
qui est encore contractant a un autre contrat? en même temps je vais me baigner je ne comprend rien aujourd’hui' hui.

La polygamie étant permise en Islam, je pense que ça ne les a pas bloqué à ce niveau là...

Et vu qu'ils voulaient vraiment divorcer, la femme numéro 2 a dû se dire que ça serait plus rapide de se marier maintenant plutot qu'attendre le divorce.

Sinon, ça ne se passait pas en France, MAIS, meme en Frane ça serait possible, sans compter le civil, ils auraient ou se marier religieusement et attendre le divorce civil pour faire le civil..

Ou que sais je! Ci pas moi, ji rien fait! Ci pas ma faute!

Et oui il existe des femmes qui n'ont aucune conscience et qui se marient avec des hommes mariés et avec des enfants à l'insu de leur 1ère femme ! En FRANCE plus qu'ailleurs, comme dit LaReloue, c'est le hlel qui remplace le mariage civile car c'est plus intéressant financièrement d'être femme isolée avec des enfants que d'être un couple avec 2 revenus!

Salam, c'est clair mais je comprends pas les gens qui croient en Allah qui se prétendent musulmans mais qui s'adonne à ses pratique satanique c'est malheureux wallah . Que Dieu Les Guide

Detrompe toi sa existe vraiment et il y a des gens auxquelles tu t'y attendrais pas qui sont dans ses pratique fait bien tes recherche vu que tu es un (scientifique) mais je pense que le plus important c'est de s'en protéger qui ait le plus important

Retour