Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca s'appelle la connexion mononeuronale et j'y crois beaucoup!Croyez vous dans ce genre de connexion entre deux être sans le savoir?
Si on croit à un lien psychique possible entre 2 personnes ? oui.
je suis en train de me poser la question suite a une discussion avec un amiDeja vécu ?
je suis en train de me poser la question suite a une discussion avec un ami
non il m'a dis que ca existeVous êtes parler par télépathie ?
non il m'a dis que ca existe
en fait il m' a dis que si un lien affectueux existe entre deux être, quand qq pense a l autre, l autre peut sentir ca aussi.Oui mais dis en plus
en fait il m' a dis que si un lien affectueux existe entre deux être, quand qq pense a l autre, l autre peut sentir ca aussi.
c est ton cas?Mouais ...
Après c’est vrai que ça arrive souvent de recevoir un appel ou texto d’un personne à qui on penser juste avant
en fait je parlais de qq
en fait je parlais de qq
et lundi j ai vérifié un logiciel, au même moment de parler d elle cette personne a vérifié son mail au même moment
tu as vécu ce genre de truc?Ça arrive souvent ce genre de « coïncidence « après j’ai aucune idée le pourquoi du comment
salamCroyez vous dans ce genre de connexion entre deux être sans le savoir?
oui dans le cas ou les deux personnes, sa peut exister?salam
pour que la télépathie fonctionne je pense que les deux personnes doivent réellement s aimer afin qu' il y est une connexion !!!
bien sûr que oui ! tu prêches une convaincue !!oui dans le cas ou les deux personnes, sa peut exister?
pourquoi tu es convaincue?bien sûr que oui ! tu prêches une convaincue !!
parce que cette connexion je l ai ressenti par le passé !!pourquoi tu es convaincue?
comment elle se manifeste?parce que cette connexion je l ai ressenti par le passé !!
avec c d cSans le savoir? Ou avec connaissance de cause?![]()
On avait les memes pensées en même temps ! pour que cela fonctionne il faut que les personnes soient en osmose totale !comment elle se manifeste?
elle ressenti ou quoi?
Ça m'est arrivé . Je me croyais dans un rêve. La télépathie était extrêmement intense que ça m'a arraché de mon monde. C'est inexplicableavec c d c
wakhaÇa m'est arrivé . Je me croyais dans un rêve. La télépathie était extrêmement intense que ça m'a arraché de mon monde. C'est inexplicable![]()
Et toi alors?wakha
nti derti tele na3cha ana dertha fay9Et toi alors?![]()
Croyez vous dans ce genre de connexion entre deux être sans le savoir?
laAvoue que tu communique par télépathie![]()
T'as compris ce que j'ai écrit au moins?nti derti tele na3cha ana dertha fay9
la cher7i liyaT'as compris ce que j'ai écrit au moins?![]()
Je crois que ça existela cher7i liya