Amour et télépathie

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Théoriquement tu peux cuisiner un Big Mac comme celui du McDo, mais il ne suffit pas de dire abracadabra pour cela.:D
Surtout à partir de rien.:p
comme par hasard je faisais justement un burger qui ressemble au big mac mais avec de la viande fraîche pour mon resto ...

ok un autre test ... un ça ne suffit pas ... c'est du hasard ou coïncidence ...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Cad projection astrale?
Comme un rêve éveillé, ton corps est toujours là où il était, mais toi tu es projeté ailleurs, comme si tu avais volé jusqu'à cet endroit, tu vois, entends, ce qui s'y passe comme si tu y étais, puis c'est le retour dans ton corps, j'ai déjà vécu ça plusieurs fois, un trajet de milliers de kilomètres, j'ai su que c'était vrai en apprenant par les infos que ce que j'ai vu s'est bien passé au moment où cela m'est arrivé, je ne saurais expliquer comment je l'ai fait ni le reproduire volontairement, mais ça m'est arrivé, le plus étrange c'est que sinon je ne rêve pas en images, je n'ai même pas de mémoire visuelle.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
La personne était en danger.et j ai tout rêver.
J ai eu plusieurs fois des rêves comme ca.
Par exemple la mort et surtout l hr de la mort de mon grand père. Et la c était le premier rêve prémonitoire et j avais 11 ans
Cela m'est arrivé aussi, des copains m'ont surnommé prophète à cause de cela, mais je chasse ce genre de chose quand je sens que cela arrive, je ne veux plus savoir parce que je n'ai jamais réussi à changer une prémonition.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Comme un rêve éveillé, ton corps est toujours là où il était, mais toi tu es projeté ailleurs, comme si tu avais volé jusqu'à cet endroit, tu vois, entends, ce qui s'y passe comme si tu y étais, puis c'est le retour dans ton corps, j'ai déjà vécu ça plusieurs fois, un trajet de milliers de kilomètres, j'ai su que c'était vrai en apprenant par les infos que ce que j'ai vu s'est bien passé au moment où cela m'est arrivé, je ne saurais expliquer comment je l'ai fait ni le reproduire volontairement, mais ça m'est arrivé, le plus étrange c'est que sinon je ne rêve pas en images, je n'ai même pas de mémoire visuelle.
moi j'ai arrêter de rêver le jour ou j'ai épousé la femme de mes rêves ...
 
Comme un rêve éveillé, ton corps est toujours là où il était, mais toi tu es projeté ailleurs, comme si tu avais volé jusqu'à cet endroit, tu vois, entends, ce qui s'y passe comme si tu y étais, puis c'est le retour dans ton corps, j'ai déjà vécu ça plusieurs fois, un trajet de milliers de kilomètres, j'ai su que c'était vrai en apprenant par les infos que ce que j'ai vu s'est bien passé au moment où cela m'est arrivé, je ne saurais expliquer comment je l'ai fait ni le reproduire volontairement, mais ça m'est arrivé, le plus étrange c'est que sinon je ne rêve pas en images, je n'ai même pas de mémoire visuelle.
Intéressant !
Merci pour les info.
C est vrai qu on a l impression d'y être a ce moment la
 
A

AncienMembre

Non connecté
La personne était en danger.et j ai tout rêver.
J ai eu plusieurs fois des rêves comme ca.
Par exemple la mort et surtout l hr de la mort de mon grand père. Et la c était le premier rêve prémonitoire et j avais 11 ans

c est bizarre car moi j ai senti la mort de ma tante au moment pile ou elle est decedee
j etais ds un train, j ai pensé a elle et ds ma tete j ai dit " c est fini" , j ai regardé ma montre

j arrive chez moi , qq minutes apresle telephone sonne je savais deja pkoi mn oncle annonce la nouvelle , elle etait decedee pile au moment au je regardais ma montre

et idem pour un grand oncle
on se promenait avec ma mere , on l a croisé , on lui a parlé
en le quittant , apres , je me suis retournée plusieurs fois , je me suis dit " tu ne le reverras plus"
le soir meme il faisait une mauvaise chute
ils ont du le plonger ds le coma il est decedé qq jours plus tard

mais moi c etait pas en reve , c etait une sensation comme une evidence

ce sont les 2 seules fois et j espere que ça ne me le fera plus jamais
 
Haut