Amour impossible, tous les deux mariés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mouss66
  • Date de début Date de début
Assalam,
En quelques mots je suis amoureux de ma voisine ,le problème c'est qu'elle est mariée et a 3 enfants,moi aussi je suis marié et j'ai 2 belles filles.Je n'arrête pas de penser à elle matin et soir et cela fait presque 1 an et demi,je la vois dans mes rêves, je fais tout pour pouvoir la rencontrer dans les escaliers .Vraiment elle a occupé toutes mes pensées et envahi tout mon coeur.J'ai aimé et j'étais aimé plusieurs fois dans le passé mais mon amour pour elle est sans pareil ,il me fait souffrir à tout instant par le fait que je ne peux le lui avouer et ça ne mène a rien, parfois me vient l'idée de lui dire combien je l'aime parce que je me sens dans le besoin de le faire mais je renonce au dernier moment .Surtout que je sens qu'elle s'iteresse à moi par son sourire, ses regards.... j'ai 43 ans et je sais ce que je dis. Elle me rend fou.
Vos avis me seront d'une grande importance

Assalam,
En quelques mots je suis amoureux de ma voisine ,le problème c'est qu'elle est mariée et a 3 enfants,moi aussi je suis marié et j'ai 2 belles filles.Je n'arrête pas de penser à elle matin et soir et cela fait presque 1 an et demi,je la vois dans mes rêves, je fais tout pour pouvoir la rencontrer dans les escaliers .Vraiment elle a occupé toutes mes pensées et envahi tout mon coeur.J'ai aimé et j'étais aimé plusieurs fois dans le passé mais mon amour pour elle est sans pareil ,il me fait souffrir à tout instant par le fait que je ne peux le lui avouer et ça ne mène a rien, parfois me vient l'idée de lui dire combien je l'aime parce que je me sens dans le besoin de le faire mais je renonce au dernier moment .Surtout que je sens qu'elle s'iteresse à moi par son sourire, ses regards.... j'ai 43 ans et je sais ce que je dis. Elle me rend fou.Vos avis me seront d'une grande importance

la folie ne mène nulle part ...

Assalam,
En quelques mots je suis amoureux de ma voisine ,le problème c'est qu'elle est mariée et a 3 enfants,moi aussi je suis marié et j'ai 2 belles filles.Je n'arrête pas de penser à elle matin et soir et cela fait presque 1 an et demi,je la vois dans mes rêves, je fais tout pour pouvoir la rencontrer dans les escaliers .Vraiment elle a occupé toutes mes pensées et envahi tout mon coeur.J'ai aimé et j'étais aimé plusieurs fois dans le passé mais mon amour pour elle est sans pareil ,il me fait souffrir à tout instant par le fait que je ne peux le lui avouer et ça ne mène a rien, parfois me vient l'idée de lui dire combien je l'aime parce que je me sens dans le besoin de le faire mais je renonce au dernier moment .Surtout que je sens qu'elle s'iteresse à moi par son sourire, ses regards.... j'ai 43 ans et je sais ce que je dis. Elle me rend fou.

Déménagez !!!!!

ce n'est pas de l'amour...juste de l'attirance !

il se peut aussi que le mari de cette dame soit attité par votre épouse !

allez savoir ! :eek:

Déménagez !!!!!

ce n'est pas de l'amour...juste de l'attirance !

il se peut aussi que le mari de cette dame soit attité par votre épouse !
allez savoir ! :eek:

mon dieu! des choses bizarres passent dans ma tête ...

je serais aussi d'avis de dire que c'est un fantasme né de l'ennui.

et pour les sourires, etc, j'appelle ça de la politesse.

et pour les sourires, etc, j'appelle ça de la politesse.

mmmmm le sourire de certaine femme est un hymne à l'amour alors je comprend ce pauvre amoureux...

Je ne me suis à ce jour que très rarement trompé sur le sourire aimant et le sourire poli....car pour décrypter et connaitre le vrai sens du sourire chez une femme, il y a une subtilité : il faut regarder ces yeux ;)

mmmmm le sourire de certaine femme est un hymne à l'amour alors je comprend ce pauvre amoureux...

Je ne me suis à ce jour que très rarement trompé sur le sourire aimant et le sourire poli....car pour décrypter et connaitre le vrai sens du sourire chez une femme, il y a une subtilité : il faut regarder ces yeux ;)

je persiste à penser qu'on ne croit que ce qu'on veut bien croire ... bizarrement, le sourire intéressé de l'affreuse du village, personne ne le voit!

Assalam,

tu serais stupide de penser qu'en lui dévoilant ce que tu ressens pour elle ça va changer quelque chose...

son sourire et ses regards..ça veut absolument rien dire .et puis c'est ta voisine ,,c'est la moindre des choses qu'elle te sourit

Si elle est veuve ou dovorcée tu es excusé mais sinon tu marche sur l'enfer elle et toi ,ceux qui osent faire ceci ils sont privésde la presence d'Allah en eux ils ne sont pas sincere dans leur amour pour Allah il rejettent toutes les regles de l'islam ils se moquent d'Allah soubhanhou wataala et le chatiment est grand en particulier pour la femme mariée ,Allah nous en preserves .

Assalam,

Si elle est veuve ou dovorcée tu es excusé mais sinon tu marche sur l'enfer elle et toi ,ceux qui osent faire ceci ils sont privésde la presence d'Allah en eux ils ne sont pas sincere dans leur amour pour Allah il rejettent toutes les regles de l'islam ils se moquent d'Allah soubhanhou wataala et le chatiment est grand en particulier pour la femme mariée ,Allah nous en preserves .

qu'il songe à son épouse avant de penser au mari d'autrui ... c'est à elle qu'il doit quelque chose ...

Assalam,

Laisse tombé !! ce n'est que de l'attirançe !

penses a autre chose !

imagine si ton épouse éprouvais quelque chose pour un autre voisin ??? :(

non mais je rêve pour quoi tu dis 'le chatiment est grand en particulier pour la femme mariée ' les sentiments c'est humain voire même divin et rien n'oblige dans l'islam à rester avec un mari qu'on n'aime pas !!
Et puis on est qui pour juger et dire que 'ceux qui osent faire ceci ils sont privésde la presence d'Allah en eux'
Dieu aime les gens et leur pardonne et surtout est libre ...

non mais je rêve pour quoi tu dis 'le chatiment est grand en particulier pour la femme mariée ' les sentiments c'est humain voire même divin et rien n'oblige dans l'islam à rester avec un mari qu'on n'aime pas !!
Et puis on est qui pour juger et dire que 'ceux qui osent faire ceci ils sont privésde la presence d'Allah en eux'
Dieu aime les gens et leur pardonne et surtout est libre ...

pourquoi parle-t-on de cette femme qui n'a rien demandé et qui, sans doute, n'est pas intéressée. le problème, c'est monsieur mouss : c'est à lui qu'il faudrait faire la morale pour ceux qui en ont l'envie.

pourquoi parle-t-on de cette femme qui n'a rien demandé et qui, sans doute, n'est pas intéressée. le problème, c'est monsieur mouss : c'est à lui qu'il faudrait faire la morale pour ceux qui en ont l'envie.

c'est ce que je me demande aussi ! :eek:

on la destine au chatiment des flammes...alors qu'elle s'en tappe de cet homme !

Et ben moi je n'ai pas de conseil à lui donner, au Maroc on peut se marier avec plusieurs non ?
Et ben si la femme l'aime il n'a qu'à se marier avec elle.

Je suis conscient que tout cela ne mène à rien.En plus je n'attend rien d'elle.Mais je crois que le fait qu'elle sache que je l'aime ( je ne suis pas attiré par elle ) pourra peut-être m'appaiser

Et ben moi je n'ai pas de conseil à lui donner, au Maroc on peut se marier avec plusieurs non ?
Et ben si la femme l'aime il n'a qu'à se marier avec elle.

l'art de l'exagération à la maghrébine!!! j'ADORE!
mousss fantasme sur sa voisine qui lui sourit par politesse et HOP la MAGIE du MAGHREB a opéré ... on se retrouve à parler d'une vicieuse amoureuse qui va périr en enfer car elle va tromper son mari sans doute parce qu'elle est amoureuse d'un polygame ... WAOUH! vous êtes trop forts!

l'art de l'exagération à la maghrébine!!! j'ADORE!
mousss fantasme sur sa voisine qui lui sourit par politesse et HOP la MAGIE du MAGHREB a opéré ... on se retrouve à parler d'une vicieuse amoureuse qui va périr en enfer car elle va tromper son mari sans doute parce qu'elle est amoureuse d'un polygame ... WAOUH! vous êtes trop forts!

j'exagère pas, à le lire on voit qu'il est fou dingue d'elle, et que d'après lui elle aussi.
Au lieu de se morfondre chacun de son coté, rien dans l'Islam n'interdit à la femme de divorcer et à lui de la reprendre en se mariant avec elle.
N'est ce pas halal ?

j'exagère pas, à le lire on voit qu'il est fou dingue d'elle, et que d'après lui elle aussi.
Au lieu de se morfondre chacun de son coté, rien dans l'Islam n'interdit à la femme de divorcer et à lui de la reprendre en se mariant avec elle.
N'est ce pas halal ?

:rolleyes:

divorçer n'est pas valable pour tout et n'importe quoi ! sachant que celle çi n'a rien fait !!

abandonner sa famille pour sa voisine de palier !!!:rolleyes:

N'est ce pas halal ?

il est fou dingue amoureux :rolleyes: :rolleyes: ??? ce n'est pas parce qu'il a employé le terme "fou" qu'il l'est. comme quoi ... moi, en le lisant, la seule chose que j'ai perçue n'était pas de l'amour mais du fantasme. il s'ennuie dans son couple et aimerait faire un peu de manège pour se distraire.
et qui te dit que sa voisine est intéressée??? qui t'a dit qu'elle se morfondait? elle continue de sourire, elle a l'air d'aller très bien, merci de t'en inquiéter.

il faut sortir du monde de barbie ...

je persiste à penser qu'on ne croit que ce qu'on veut bien croire ... bizarrement, le sourire intéressé de l'affreuse du village, personne ne le voit!

euhh oui pour les gens qui manquent d'expérience ou qui pensent avoir un charme irrésistible, croient ce qu'ils veulent bien croire...mais je persiste à penser de mon côté qu'il est plus aisé avec de l'expérience de faire la différence entre un sourire poli et demandeur :)

Le sourire intéressé de l'affreuse du village est ravageur donc forcément personne ne veut le voir même pas le bossu du village ;)

euhh oui pour les gens qui manquent d'expérience ou qui sont pensent avoir un charme irrésistible, croient ce qu'ils veulent bien croire...mais je persiste à penser de mon côté qu'il est plus aisé avec de l'expérience de faire la différence entre un sourire poli et demandeur :)

Le sourire intéressé de l'affreuse du village est ravageur donc forcément personne ne veut le voir même le bossu du village ;)

Il y a aussi la différence de caractère et de l'éducation, à une personne près, un comportement veut dire deux choses différentes.
Un dragueur posant sa main sur vous ne veut rien dire, un timide si.
Donc il y a quand même une touche personnelle et de la mauvaise/bonne intention.

Là tu as raison car je me basée sur le fait qu'il ait qu'elle lui a souri et qu'elle le regardait mais je crois il a sous entendu un regard pas innocent relisez son message ,aussi je precise que c'est à la femme de se preserver de ces situation ne ne pas donner la chance et l'occasion aux hommes de voir vicieusement ,les hommes sont de nature ainsi des personnes qui regardent et sont attirés par la beauté ou non bref par la femme desolée mes chers freres mais c'est ainsi ,c'est la raison pour la quelle c'est à la femme de tracer des limites et de bloquer les beaux reves des messieurs ,aussi si chaque femme qui n'aime pas son mari doit divorcer et negliger sa famille ses enfants ,chacun son point de vue et chacun assume les consequences de ses convictions ,je ne juge personne ,mais je suis toujours en colère contre les femmes mariées qui trouvent dans les autres hommes ce qui manquent chez leur mari et essaient de satisfaire ce manque ceci n'est pas une valeur mais un vice et un egarement ,ne m'en voulez pas mais c'est ainsi et comme je suis agée difficile de me faire changer d'avis ,à chacun son point vue salam.

:fou: choquée!!!!! :D

Là tu as raison car je me basée sur le fait qu'il ait qu'elle lui a souri et qu'elle le regardait mais je crois il a sous entendu un regard pas innocent relisez son message ,aussi je precise que c'est à la femme de se preserver de ces situation ne ne pas donner la chance et l'occasion aux hommes de voir vicieusement ,les hommes sont de nature ainsi des personnes qui regardent et sont attirés par la beauté ou non bref par la femme desolée mes chers freres mais c'est ainsi ,c'est la raison pour la quelle c'est à la femme de tracer des limites et de bloquer les beaux reves des messieurs ,aussi si chaque femme qui n'aime pas son mari doit divorcer et negliger sa famille ses enfants ,chacun son point de vue et chacun assume les consequences de ses convictions ,je ne juge personne ,mais je suis toujours en colère contre les femmes mariées qui trouvent dans les autres hommes ce qui manquent chez leur mari et essaient de satisfaire ce manque ceci n'est pas une valeur mais un vice et un egarement ,ne m'en voulez pas mais c'est ainsi et comme je suis agée difficile de me faire changer d'avis ,à chacun son point vue salam.

je suis d'accord sur la mauvaise intention de certaine, moi quand je 'souris' à un homme c'est rarement 'innocent'

euhh oui pour les gens qui manquent d'expérience ou qui sont pensent avoir un charme irrésistible, croient ce qu'ils veulent bien croire...mais je persiste à penser de mon côté qu'il est plus aisé avec de l'expérience de faire la différence entre un sourire poli et demandeur :)

Le sourire intéressé de l'affreuse du village est ravageur donc forcément personne ne veut le voir même le bossu du village ;)

ne penses tu pas que beaucoup d'hommes ont cette propension à se croire irresistibles? ceux là invoquent l'expérience pour se différencier des autres ...

c'est la folie aujourd'hui! c'est un homme qui vient nous raconter ses délires et on se retrouve à juger cette pauvre femme. tu sais nasima, une personne peut même fantasmer sur un bout de bois si elle en a la force mentale. et je ne pense pas que le bout de bois soit responsable ... quoique http://lemondedesphasmes.free.fr/IMG/jpg/femelle_forme_grisee-2.jpg hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Va falloir que j'arrêtes de sourire a mes voisins !!

ils vont croire que j'essaie dles pécho :D

lol non perso j'ai des voisines qui me sourient et je ne me fais pas de film...Tu es une femme et tu sais donner du sens à un sourire si par malheur ou par chance, un voisin de plaisait...

Aussi bizarre que cela puisse paraitre je ne me suis jamais trompé sur le sourire d'une femme car j'ai l'impression de savoir l'interpréter lorsqu'il est différent d'une simple politesse.

les femmes ont un truc en plus pour changer un simple sourire polie en un Smile Message Short (SMS) ;) encore faut il être connecté au réseau...

Je n'ai pas besoin qu'on fasse la morale car je sais déjà que c'est h'ram de penser à une femme autre que la mienne ,en plus c'est une voisine.
Je prie Dieu qu'il me la fasse oublier.Je suis un bon musulman ,enfin je crois.Je fais la prière ...enfin je fais tout ce qu'un bon musulman est censé faire .Rien à dire sur ma femme ,elle est voilée mure instruite et je l'estime beaucoup.Mais c'est plus fort que moi .je n'ai pas lintention de faire de mal à qui que ce soit .Que Dieu m'aide à surmenter cette épreuve difficille.Priez pour moi mes frères et soeurs

Retour