Amour impossible, tous les deux mariés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mouss66
  • Date de début Date de début
lol non perso j'ai des voisines qui me sourient et je ne me fais pas de film...Tu es une femme et tu sais donner du sens à un sourire si par malheur ou par chance, un voisin de plaisait...

Aussi bizarre que cela puisse paraitre je ne me suis jamais trompé sur le sourire d'une femme car j'ai l'impression de savoir l'interpréter lorsqu'il est différent d'une simple politesse.

les femmes ont un truc en plus pour changer un simple sourire polie en un Smile Message Short (SMS) ;) encore faut il être connecté au réseau...

as tu remarqué que les femmes qui te sourient de manière intéressée sont toujours des femmes qui te plaisent?

lol non perso j'ai des voisines qui me sourient et je ne me fais pas de film...Tu es une femme et tu sais donner du sens à un sourire si par malheur ou par chance, un voisin de plaisait...

Aussi bizarre que cela puisse paraitre je ne me suis jamais trompé sur le sourire d'une femme car j'ai l'impression de savoir l'interpréter lorsqu'il est différent d'une simple politesse.

les femmes ont un truc en plus pour changer un simple sourire polie en un Smile Message Short (SMS) ;) encore faut il être connecté au réseau...

sur ce coup là jpeux être tranquille !! je cherches pas a coté dla maison !! :D

et alors, c'est ce qu'elle fait : elle lui sourit pour lui dire bonjour ...
de plus, c'est où que tu as lu que les femmes mariées n'avaient pas le droit de sourire?

Je l'ai lu dans mon code génétique de femme, quand je souris c'est en quelque sorte pour séduire ...Enfin c'est peut être moi la malade alors :D

on est d'accord donc? ce n'est pas parce que toi, tu ne montres tes dents que pour être recrutée que tout le monde fait ça. la voisine sourit, ça ne veut donc pas dire qu'elle est intéressée.

Oui ce que je dis est qu'une femme quand elle sourit elle séduit dans le sens elle veut plaire mais pas forcément dans le sens encourager à se frotter :D

vraiment trop dangereux maintenant de laisser sa femme a la maison; avec des hommes comme cela qui rodent dans les escaliers et sont fous amoureux d elle

rien que pour ca il faudrait rendre obligatoire le travail des femmes et obliger les femmes a sortir en ville;
par securité; au moins dans une foule elles seraient moins exposées au risque et a la tentation de ces voisins de palier

vite faites sortir les femmes de chez elles; y a trop d hommes dans les escaliers....

vraiment trop dangereux maintenant de laisser sa femme a la maison; avec des hommes comme cela qui rodent dans les escaliers et sont fous amoureux d elle

rien que pour ca il faudrait rendre obligatoire le travail des femmes et obliger les femmes a sortir en ville;
par securité; au moins dans une foule elles seraient moins exposées au risque et a la tentation de ces voisins de palier

vite faites sortir les femmes de chez elles; y a trop d hommes dans les escaliers....

:D

et le pire, c'est que c'est vrai ...

Je pense réellement que vous idéalisez complètement cette femme en raison de son inaccessibilité. Essayez de vous en convaincre. Ou bien faites vous amis avec elle (vous et votre femme), ca cassera peut être le mythe que vous vous êtes construit autour d'elle.

Alors toutes mes exccuses à vous tous mes freres et soeurs et à cette femme ,mais lorsque je discute je ne designe pas du doigt une certaine personne mais comme le sujet est posé j'en profite toujours pour exprimer mon avis ,ce qui veut dire je ne juge personne je ne fais que donner des conseils en general et mon point de vu aussi à cleui qui veut le suivre libre à vous tous ,et comme tu dis même si on jusge dans ce groupe à travers les dires de certains c'est un peché vis à vis de l'autre qui est absent mais ses anges sont avec nous et en temoignent de nos dires ,je demande des excuses à elle et tous ceux qui croient que je les ai jugés et que j'ai aussi jugé injsutement Allah pardonne alors j'espere votre pardon à tous des fois on s'oublie en particulier moi .

c'est la folie aujourd'hui! c'est un homme qui vient nous raconter ses délires et on se retrouve à juger cette pauvre femme. tu sais nasima, une personne peut même fantasmer sur un bout de bois si elle en a la force mentale. et je ne pense pas que le bout de bois soit responsable ... quoique http://lemondedesphasmes.free.fr/IMG/jpg/femelle_forme_grisee-2.jpg hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Assalam,
En quelques mots je suis amoureux de ma voisine ,le problème c'est qu'elle est mariée et a 3 enfants,moi aussi je suis marié et j'ai 2 belles filles.Je n'arrête pas de penser à elle matin et soir et cela fait presque 1 an et demi,je la vois dans mes rêves, je fais tout pour pouvoir la rencontrer dans les escaliers .Vraiment elle a occupé toutes mes pensées et envahi tout mon coeur.J'ai aimé et j'étais aimé plusieurs fois dans le passé mais mon amour pour elle est sans pareil ,il me fait souffrir à tout instant par le fait que je ne peux le lui avouer et ça ne mène a rien, parfois me vient l'idée de lui dire combien je l'aime parce que je me sens dans le besoin de le faire mais je renonce au dernier moment .Surtout que je sens qu'elle s'iteresse à moi par son sourire, ses regards.... j'ai 43 ans et je sais ce que je dis. Elle me rend fou.
Vos avis me seront d'une grande importance
franchement cher monsieur qui a l age d etre mon pere, t crois pas que t as autre chose a faire que de regarder les femmes des gens.. c est pas de l amour mais de l attirance, du desir que tu n aurrais jamais ressenti si tes yeux avaient étés prudes et dirigés vers le sol mais on vit dans un monde de perversité ...j plains tes gosses et ta

franchement cher monsieur qui a l age d etre mon pere, t crois pas que t as autre chose a faire que de regarder les femmes des gens.. c est pas de l amour mais de l attirance, du desir que tu n aurrais jamais ressenti si tes yeux avaient étés prudes et dirigés vers le sol mais on vit dans un monde de perversité ...j plains tes gosses et ta femme

Assalam,
En quelques mots je suis amoureux de ma voisine ,le problème c'est qu'elle est mariée et a 3 enfants,moi aussi je suis marié et j'ai 2 belles filles.Je n'arrête pas de penser à elle matin et soir et cela fait presque 1 an et demi,je la vois dans mes rêves, je fais tout pour pouvoir la rencontrer dans les escaliers .Vraiment elle a occupé toutes mes pensées et envahi tout mon coeur.J'ai aimé et j'étais aimé plusieurs fois dans le passé mais mon amour pour elle est sans pareil ,il me fait souffrir à tout instant par le fait que je ne peux le lui avouer et ça ne mène a rien, parfois me vient l'idée de lui dire combien je l'aime parce que je me sens dans le besoin de le faire mais je renonce au dernier moment .Surtout que je sens qu'elle s'iteresse à moi par son sourire, ses regards.... j'ai 43 ans et je sais ce que je dis. Elle me rend fou.

c peut etre des wass wass d mots de shetan ki rentre ds ta tete pr que tu trompe ta femme et detruise ta famille. car sa n'est pas de l'amour tu ne la connais mm pas, tu timagne une histoire avc une femme ke tu pe detester du jour o lendemain a coz de son caractere...
allez lui dire t sentiment peut tt detruire, de plus elle peut tenvoyer ***** car elle ds sa situation elle peut pas se permettre de tt perdre .. reflechi bien

Allah Yahdeeeeeeeeeeeek...no comment

Assalam,

c'est juste de l'attirance, et je crois bien de l'attirance physique.

peut être elle est belle que ta femme, peut être qu'elle prend bien soin d'elle.

si c'est le cas, essaie de parler a ta femme, bien sur pas de cette attirance, mais essaie de lui faire comprendre , que tu l'a veux plus attirante et plus craquante .

Assalam,

Tu es frustré ça fait longtemps que tu es marié, et tu as decidé de tomber amoureux de quelqu'un ou quelque chose....
Car on ne tombe pas amoureux ( d'une image) mais tu t'accroches à l'idée d'être amoureux....Y a de plus en plus d'histoire similaire...La frustration engendre l'envie ...C'est malsain quand même en tout cas.

Assalam,

dsl de te dire ça mais tu es un GRAND DEREGLER comment peux tu regardé une femme deja marié et toi meme tu es marié ça me dégouteeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!

Je ne vois que des saints à part quelques personnes qui ont gardé leurs statuts d'humains
Je pense que jusqu'à lors je n'ai rien fait de mal et je me suis inscris dans ce forum pour avoir de l'aide et non pas pour reçevoir des critiques un peu blessantes.Mais al hamdou liLLAH il y a des personnes mûres qui ont su me soulager et j'ai commencé à sentir un peu de paix dès la réception de leurs commentaires.
Je n'ai pas besoin qu'on me fasse la morale car je sais déjà que c'est h'ram de penser à une femme autre que la mienne ,en plus c'est une voisine.
Je prie Dieu qu'il me la fasse oublier.Je suis un bon musulman ,enfin je crois.Je fais la prière ...enfin je fais tout ce qu'un bon musulman est censé faire .Rien à dire sur ma femme ,elle est voilée mure instruite et je l'estime beaucoup.Mais c'est plus fort que moi .je n'ai pas l'intention de faire de mal à qui que ce soit .Que Dieu m'aide à surmenter cette épreuve difficille.Priez pour moi mes frères et soeurs

Tu es frustré ça fait longtemps que tu es marié, et tu as decidé de tomber amoureux de quelqu'un ou quelque chose....
Car on ne tombe pas amoureux ( d'une image) mais tu t'accroches à l'idée d'être amoureux....Y a de plus en plus d'histoire similaire...La frustration engendre l'envie ...C'est malsain quand même en tout cas.

ah les voisines ... qd ils te cassent pas les oreilles qd tu dors, elles te pourrient tes rêves ...

Bah pense à son mari .... ou déménage ...

Je ne vois que des saints à part quelques personnes qui ont gardé leurs statuts d'humains
Je pense que jusqu'à lors je n'ai rien fait de mal et je me suis inscris dans ce forum pour avoir de l'aide et non pas pour reçevoir des critiques un peu blessantes.Mais al hamdou liLLAH il y a des personnes mûres qui ont su me soulager et j'ai commencé à sentir un peu de paix dès la réception de leurs commentaires.
Je n'ai pas besoin qu'on me fasse la morale car je sais déjà que c'est h'ram de penser à une femme autre que la mienne ,en plus c'est une voisine.
Je prie Dieu qu'il me la fasse oublier.Je suis un bon musulman ,enfin je crois.Je fais la prière ...enfin je fais tout ce qu'un bon musulman est censé faire .Rien à dire sur ma femme ,elle est voilée mure instruite et je l'estime beaucoup.Mais c'est plus fort que moi .je n'ai pas l'intention de faire de mal à qui que ce soit .Que Dieu m'aide à surmenter cette épreuve difficille.Priez pour moi mes frères et soeurs

Salam,
la seule chose qui te rend dingue chez cette voisine c est qu elle est inaccessible pour toi, tous simplement elle est mariée et a trois enfants, je ne vais pas te faire la moral. Mais dis toi simplement quel est mariée et qu elle n aime que son mari! ne lui dis pas ce que tu ressent pour elle, sa te rassurera en ce qui te concernent mais pense tu que sa sera reciproque pour elle? sa ne fera que s eloigner alors reste en la et met toi dans la tete que ce n est seulement qu une voisine tous simplement!

Retour