Amour impossible, tous les deux mariés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mouss66
  • Date de début Date de début
C'est un peu ça!!!!!
Je crois que tu n'as pas lu mon dernier post:

Vous ne trouvez pas , toutes, que je fais de mon mieux pour l'oublier, c’est facile de le dire mais le faire c'est encore plus difficile, surtout que ma femme ne me facilite pas la tache. Je m'explique: hier soir.....elle a bloqué. La dernière fois elle l'a fait pour me faire plaisir, çà ne lui a pas plu. Cela m'a profondément attristé, je me suis replié sur moi et je me suis couché.Ca y est ,je ne vais plus la forcer.J'ai besoin d'une complice et pas d'une exécutante.
Après le dernier rapport ,j'ai senti quelque chose qui rejaillit à l'intérieur de moi,un sentiment qui ne m'est pas étrange:je suis redevenu plus calin,je l'embrasse à chaque fois que je la croise ,je lui déclare mon amour plusieurs fois dans la journée............c'est bien dommage.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que dois-je faire maintenant?où tourner la tête? ne me dites pas svp vers la voisine.

et si vous vous faisiez un petit weekend en amoureux, loin de tout.

Je suis pas mariée mais j'ai du mal à comprendre son comportement aussi.

Elle est peut être frigide :rolleyes:
Je le pense aussi ,D'ailleurs c'est moi qui l'aborde toujours ,c'est rare qu'elle le fait.Ce sujet a fait l'objet de beaucoup de disputes.Je suis toujours en manque .Je crois que j'ai tout dis et tout essayé pour changer cette situation embarassante,là je suis dans l'impasse , je ne sais quoi faire.

Je le pense aussi ,D'ailleurs c'est moi qui l'aborde toujours ,c'est rare qu'elle le fait.Ce sujet a fait l'objet de beaucoup de disputes.Je suis toujours en manque .Je crois que j'ai tout dis et tout essayé pour changer cette situation embarassante,là je suis dans l'impasse , je ne sais quoi faire.

qu'est ce qu'elle te dit quand tu lui propose ces pratiques ? qu'elle n'aime pas ?

Propose lui de faire sa sous la douche peut étre qu'elle trouvera sa moins "salle".
surprend là fais lui des surprise des tenue sexy pour lui redonner envie de faire la chose,
organise un voyage surprise entre vous DEUX arrange toi pour te faire garder les enfants.

merci d'eviter de me placer ou tu pense etre bon pour moi je ne suis efficace nul part repond au post et cesse de faire des divergences bien a toi....

Copié/collé du "Post"

"C'est par cette accroche que commence l'article du journal britannique le Telegraph. Loin de faire l'apologie du divorce (ou de quoi que ce soit d'ailleurs !) une enquête divulgue des résultats assez surprenants sur la sexualité.

Selon cette enquête, les divorcés auraient plus de chance d'avoir du sexe que leurs amis mariés ou célibataires ... Et les retraités ne sont pas en reste puisqu'ils font plus souvent l'amour (deux fois plus) que les personnes actives (qui travaillent lol), c'est à dire les "jeunes".

Dans le détail, 11% des divorcés ont au moins 21 relations sexuelles dans un mois, soit 2 fois plus que ses congénaires marriés, en couple, célibataires ou veufs.

Une étude très complète sur la sexualité anglaise "

en lui dévoilant ce que tu ressens ne pense tu pas que ca peut mal tourner? tu ne la connait pas plus que ca que feras tu si elle dis tous a son mari et que celui ci vienne frapper à ta porte en dévoilant tous à ta femme? Tu perdras ta femme tes belles filles et ta voisine? nahal sheytan refléchi bien et oubli ca pense a ta femme si à chaque fois un homme devrai se séparer de sa femme pour quelque sourires il n'y aurait que des divorcés sur terre!

Assalam,
En quelques mots je suis amoureux de ma voisine ,le problème c'est qu'elle est mariée et a 3 enfants,moi aussi je suis marié et j'ai 2 belles filles.Je n'arrête pas de penser à elle matin et soir et cela fait presque 1 an et demi,je la vois dans mes rêves, je fais tout pour pouvoir la rencontrer dans les escaliers .Vraiment elle a occupé toutes mes pensées et envahi tout mon coeur.J'ai aimé et j'étais aimé plusieurs fois dans le passé mais mon amour pour elle est sans pareil ,il me fait souffrir à tout instant par le fait que je ne peux le lui avouer et ça ne mène a rien, parfois me vient l'idée de lui dire combien je l'aime parce que je me sens dans le besoin de le faire mais je renonce au dernier moment .Surtout que je sens qu'elle s'iteresse à moi par son sourire, ses regards.... j'ai 43 ans et je sais ce que je dis. Elle me rend fou.
Vos avis me seront d'une grande importance

Avouer, c'est ce qui a de plus difficile. Mais ça fait du bien, que la réponse soit positive ou négative. (Évident, sur le coup).

Comme ça, ça clique si oui, et tu te tortures un peu moins et passe à autres choses si non.

C'est la fin du monde!!!
"j'ai deux belles filles" tu ne penses pas a tes filles?

Pardon de juger, mais ca me degoute!!!

Je sais, tout le monde trouve ça dégoutant pourtant plein de couples se séparent.
ça veut pas dire que parce qu'il le dit, ça va changer quelque chose.

La première personne à qui on se doit de ne pas mentir, c'est a soi-même.

Quiconque qui répond doit soit avoir moins de diz ans de vie de couple ou soit leur couple va super bien, des deux cotés.

Mais ça c'est pas partout pareil!

Ça veut rien dire quand le coeur s'est épris pour un(e) autre.

Ça peut le détruire à petit feu (lire "ronger l'intérieur") ce truc qu'il cache.

C'est donc pas mieux de le garder en dedans. Sérieux.

J'ai passé par là.

Quand on ne pense qu'à sa propre pomme et non pas aux autres et au mal qu'on peut faire autour de soi pour un simple béguin qui passera comme tout, quand on a aucun scrupule à détruire des couples, quand on a aucun principe, c'est sûr on peut tout faire!

Quand on ne pense qu'à sa propre pomme et non pas aux autres et au mal qu'on peut faire autour de soi pour un simple béguin qui passera comme tout, quand on a aucun scrupule à détruire des couples, quand on a aucun principe, c'est sûr on peut tout faire!

Et si ça te rendait malade au point que tu ne saches plus quoi faire?

salut
il faut se controler et avoir les peids sur terre c'est un amour impossible comme vous l'apellez alors n'essayer pas de chercher à l'avoir je te conseil de laisser tomber cet amour et de s'occuper de tes enfants et ta femme courage

Faut savoir se maitriser dans la vie et ne pas se laisser envahir par n'importe quelle émotion surtout lorsqu'elle est destructrice!

Question de volonté!

Le dire, rien n'est plus facile,mais réussir à le faire ça reste quand même trop difficile.

Savoir se maîtriser?je crois que c'est ce que j'ai fait , et continue à le faire,mais cela me ronge de l'intérieur .Et le fait de la voir presque quotidiennement n'arrange pas les choses .Allah yassabberni
Merci quand même pour vos conseils, chers(eres) bladinautes et bladinettes

Le dire, rien n'est plus facile,mais réussir à le faire ça reste quand même trop difficile.

Savoir se maîtriser?je crois que c'est ce que j'ai fait , et continue à le faire,mais cela me ronge de l'intérieur .Et le fait de la voir presque quotidiennement n'arrange pas les choses .Allah yassabberni
Merci quand même pour vos conseils, chers(eres) bladinautes et bladinettes

Je comprends très bien ce que tu vis.
Et oui ça ronge.
C'est juste que ça n'arrête pas tout seul.
Bonne chance.

n'oublis pas que t'es marié si jamais tu trompes ta femme plus dur sera la chute penses a tes filles et penses a ta femme et penses a la religion aussi

Rien à faire , je souffre encore, je n'ai pas réussi à l'oublier
Elle, non plus , n'arrange pas les choses. quand je la croise elle n'arrête pas de me fixer dans les yeux et ce, je précise ,quand je suis seul .Mais quand je suis avec ma femme elle m'ignore complètement.
Et là aussi , le fait de me croiser surtout quand je rentre chez moi , ce n'est pas le fruit du hazard ,j'en suis persuadé mais pas sûr à 100%

Elle, non plus , n'arrange pas les choses. quand je la croise elle n'arrête pas de me fixer dans les yeux et ce, je précise ,quand je suis seul .Mais quand je suis avec ma femme elle m'ignore complètement.
Et là aussi , le fait de me croiser surtout quand je rentre chez moi , ce n'est pas le fruit du hazard ,j'en suis persuadé mais pas sûr à 100%

salam
javais deja lus ton histoire qui ma kan meme assez surprise mais bon je juge pas mais sincerement taime plus ta femme ? tu n arrive pas a oublier ta voisine donc les sentiments envers ta femme sont plus la? ou alors tu laime plus tu ne peu pas vivre dans le doute et le mensonge .ta femme est t elle au coutant?!

wa safi, khriti ga3
soit tu déménages, soit tu quittes ta femme et elle son conjoint et vous vivez ensemble et basta.

Assalam,
En quelques mots je suis amoureux de ma voisine ,le problème c'est qu'elle est mariée et a 3 enfants,moi aussi je suis marié et j'ai 2 belles filles.Je n'arrête pas de penser à elle matin et soir et cela fait presque 1 an et demi,je la vois dans mes rêves, je fais tout pour pouvoir la rencontrer dans les escaliers .Vraiment elle a occupé toutes mes pensées et envahi tout mon coeur.J'ai aimé et j'étais aimé plusieurs fois dans le passé mais mon amour pour elle est sans pareil ,il me fait souffrir à tout instant par le fait que je ne peux le lui avouer et ça ne mène a rien, parfois me vient l'idée de lui dire combien je l'aime parce que je me sens dans le besoin de le faire mais je renonce au dernier moment .Surtout que je sens qu'elle s'iteresse à moi par son sourire, ses regards.... j'ai 43 ans et je sais ce que je dis. Elle me rend fou.
Vos avis me seront d'une grande importance

quel sont les beaux choses qui sont dans ta voisine ou qui t'as attire vers elle et ne sont pas dans ta femme??..faites une petite comparaison et essayer de discuter avec ta femmes pour voir ou s'arrive ce manque

wa safi, khriti ga3
soit tu déménages, soit tu quittes ta femme et elle son conjoint et vous vivez ensemble et basta.

Tu n'es pas gentille toi , je suis vraiment étonné

Soit tu n'as jamais aimé soit tu souffres énormément des sequelles d'un amour qui n'a pas aboutit

D'ailleurs je n'attend pas de conseils des gens comme toi. Quelle vulgarité!!!!!

Retour