Amour impossible, tous les deux mariés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mouss66
  • Date de début Date de début
Assalam,
En quelques mots je suis amoureux de ma voisine ,le problème c'est qu'elle est mariée et a 3 enfants,moi aussi je suis marié et j'ai 2 belles filles.Je n'arrête pas de penser à elle matin et soir et cela fait presque 1 an et demi,je la vois dans mes rêves, je fais tout pour pouvoir la rencontrer dans les escaliers .Vraiment elle a occupé toutes mes pensées et envahi tout mon coeur.J'ai aimé et j'étais aimé plusieurs fois dans le passé mais mon amour pour elle est sans pareil ,il me fait souffrir à tout instant par le fait que je ne peux le lui avouer et ça ne mène a rien, parfois me vient l'idée de lui dire combien je l'aime parce que je me sens dans le besoin de le faire mais je renonce au dernier moment .Surtout que je sens qu'elle s'iteresse à moi par son sourire, ses regards.... j'ai 43 ans et je sais ce que je dis. Elle me rend fou.
Vos avis me seront d'une grande importance

Je crois pas que ta voisine est amoureuse de toi !!!
Un sourire, un regard... ca veut rient dire

c'est la folie aujourd'hui! c'est un homme qui vient nous raconter ses délires et on se retrouve à juger cette pauvre femme. tu sais nasima, une personne peut même fantasmer sur un bout de bois si elle en a la force mentale. et je ne pense pas que le bout de bois soit responsable ... quoique http://lemondedesphasmes.free.fr/IMG/jpg/femelle_forme_grisee-2.jpg hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par la ???? de quoi le bout de bois serait responsable ????? hein j'ai pas compris ...........
entre le bout de bois qui reçoit le sourire et la personne qui sourit......... la reponsable c"'est la personne qui sourit

Assalam,
En quelques mots je suis amoureux de ma voisine ,le problème c'est qu'elle est mariée et a 3 enfants,moi aussi je suis marié et j'ai 2 belles filles.Je n'arrête pas de penser à elle matin et soir et cela fait presque 1 an et demi,je la vois dans mes rêves, je fais tout pour pouvoir la rencontrer dans les escaliers .Vraiment elle a occupé toutes mes pensées et envahi tout mon coeur.J'ai aimé et j'étais aimé plusieurs fois dans le passé mais mon amour pour elle est sans pareil ,il me fait souffrir à tout instant par le fait que je ne peux le lui avouer et ça ne mène a rien, parfois me vient l'idée de lui dire combien je l'aime parce que je me sens dans le besoin de le faire mais je renonce au dernier moment .Surtout que je sens qu'elle s'iteresse à moi par son sourire, ses regards.... j'ai 43 ans et je sais ce que je dis. Elle me rend fou.

Je ne comprends plus rien, dans un autre poste tu disais aimer ta femme, qu'est qui se passe?

Je suis conscient que tout cela ne mène à rien.En plus je n'attend rien d'elle.Mais je crois que le fait qu'elle sache que je l'aime ( je ne suis pas attiré par elle ) pourra peut-être m'appaiser

Salam, tu voulais un avis? Je veux bien te donner le mien lol, comme tu l'as dis tout cela ne méne à rien dans votre situation actuel, si tu veux être appaiser c'est deja un bon début que tu es poster ce post que d'en parler avec des personnes autre que ta famille ou ton entourage. Pour t'appaiser si tu es musulman fais des douas auprés D'ALLAH TARALA pour que tu l'oublies, c'est une épreuve que tu dois subir ici bas. Réfléchis véritablement à toutes les conséquences de tes actes en avouant "TON AMOUR" LA SOUFFRANCE que tu ferais subir à ta femme, à tes enfants, à son mari à ses enfants, le mari peut se rebeller contre toi et hop une dispute peut enchainer de la violence physique et hop il a un couteau et hop ALLAH IHFADE, le coup fatal, mohim on peut s'imaginer 10 000 façons pour que sa se termine mal pour toi. Y 'en as qui me diront on peut imaginer le cas contraire en positives??? Je ne pense pas il y a trop de paramétres mis en place pour que l'intitulé l'indique " AMOUR IMPOSSIBLE, tous les DEUX MARIES " sa fonctionne........ALLAH IRAWENEKE ET SOIT RAISONNABLE POUR TON bien êtreee.....

Assalam,

Comment tu sais qu'elle a les mm sentiment ? ça se trouve que ses sourires sont juste par gentillesse, ou qu'elle à juste envit de séduire mais qu'elle ne ressent absolument rien pour toi ! Tu dois surement te faire des film?!

Je ne vois que des saints à part quelques personnes qui ont gardé leurs statuts d'humains
Je pense que jusqu'à lors je n'ai rien fait de mal et je me suis inscris dans ce forum pour avoir de l'aide et non pas pour reçevoir des critiques un peu blessantes.Mais al hamdou liLLAH il y a des personnes mûres qui ont su me soulager et j'ai commencé à sentir un peu de paix dès la réception de leurs commentaires.
Je n'ai pas besoin qu'on me fasse la morale car je sais déjà que c'est h'ram de penser à une femme autre que la mienne ,en plus c'est une voisine.
Je prie Dieu qu'il me la fasse oublier.Je suis un bon musulman ,enfin je crois.Je fais la prière ...enfin je fais tout ce qu'un bon musulman est censé faire .Rien à dire sur ma femme ,elle est voilée mure instruite et je l'estime beaucoup.Mais c'est plus fort que moi .je n'ai pas l'intention de faire de mal à qui que ce soit .Que Dieu m'aide à surmenter cette épreuve difficille.Priez pour moi mes frères et soeurs

Que celui qui n'as jamais pêché jette la 1ere pierre.
Mouss66, n'est pas là pour subir vos remontrances, mais plutôt à y voir plus clair, dans ses sentiments.
Ceux et celles, qui se permettent de juger, la Bible...euh le Coran à la main, devrait savoir qu'il ne faut pas juger, pour eviter d'être jugé soi-même.
La nature humaine est complexe, et comme là soulignée bien justement Didou200, nos "failles" sont parfois d'ordres affectives, et remonte à l'enfance.

@Mouss66, ta voisine est ta bouffée d'oxygéne, quand tu etouffes dans ton couple.
Mais c'est un leurre. Il faut dialoguer avec ta femme, si tu tiens à elle, et lui faire comprendre combien, votre situation dans l'intimité, te frustre et te fais souffrir.
Si il y a encore de l'amour entre vous, bats-toi.
Seduit-là, prend soin d'elle, et une femme choyée, qui se sent pleinement aimé, aura envie de te faire plaisir en retour.

Mouss, Personnelement je ne t'ai pas juger loin de la, pour ma part, je t'ai juste donner mon avis, Je vais faire des doas je sais que personne est à l'abri de quoi que ce soit marié ou pas marié. Prend soin detoi.

Assalam,

j'ai mal pour ta femme .

noubli pas k ta choisi ta femme et c avec elle k tu vis et les autre femmes tu oublies....!

mais si ca va très mal ds ton couple essaies de trouver une solution .

dis toi kelle est mariee si au moins elle ne l'etait pas + kelle etai de son cote aussi amoureuse et k vraiment ton couple etait un echec ......c serai possible

kand tu pense a ta voisine rappel toi de ta femme et di toi par respect a ta femme tu lenlevera de ta tête .

achete des souvetements sexy pour ta femme ,et fais toi plaisir .rapel toi du moment k tu lui fesais la cour et k tu la trouvais terriblement sexy !!!...oublie laffaire de la voisine

c un fantasme passager !

salam mouss peux tu nous dire quel jore de probleme tu as avec ton épouse?
Peut-étre que l'on poura te donner des conseilles pour regler ton probleme avec ta femme et ensuite tu véra que tt va rentre dans l'ordre incha allah je l'espére de tt coeur pour toi parce que ce n'est pas une situation facile, et dit toi que ta voisine n'est pas une femme serieuse et respectueuse si elle se permet de te faire des sourirs a toi c'est également qu'elle les fait a tout les hommes qu'elle croise " facteur gardien d'imeuble ou encore l'ipicier" parce que tt simplement elle est en manque puisque sont cher époux n'est pratiquement jamais present.

salam mouss peux tu nous dire quel jore de probleme tu as avec ton épouse?
Peut-étre que l'on poura te donner des conseilles pour regler ton probleme avec ta femme et ensuite tu véra que tt va rentre dans l'ordre incha allah je l'espére de tt coeur pour toi parce que ce n'est pas une situation facile, et dit toi que ta voisine n'est pas une femme serieuse et respectueuse si elle se permet de te faire des sourirs a toi c'est également qu'elle les fait a tout les hommes qu'elle croise " facteur gardien d'imeuble ou encore l'ipicier" parce que tt simplement elle est en manque puisque sont cher époux n'est pratiquement jamais present.
Pour comprendre mon problème, merci de te référer au post:

Besoin de vos avis mes dames

--------------------------------------------------------------------------------

Que pensez -vous d'une femme , mariée depuis 12ans et interdit à son mari de lui carresser les parties intimes parce que ça ne lui plait pas?alors que lui en meurt d'envie.Quant à la position 69 il peut tjrs en rêver ,Vous trouvez cela normal les filles?
Lui ne veut pas aller voir ailleurs mais que faire après une dizaine de discussions qui n'ont aboutit à rien.pourtant ce n'est ni dégradant à son égard ni h'ram.
J'ai besoin de vos avis mes dames

L'amour est mystérieux et parfois nous cueille!De plus on parle assez souvent de la crise de la quarantaine(enfin aux alentours,en milieu de vie)et ce type d'événement en fait partie(pour que votre amour vive,des séparations et des changement dans vos vies seront inéluctables)Le désir donne du courage!
Je pense que rien n'est impossible mais ça sera un sacré tournant!

Pour comprendre mon problème, merci de te référer au post:

Besoin de vos avis mes dames

--------------------------------------------------------------------------------

Que pensez -vous d'une femme , mariée depuis 12ans et interdit à son mari de lui carresser les parties intimes parce que ça ne lui plait pas?alors que lui en meurt d'envie.Quant à la position 69 il peut tjrs en rêver ,Vous trouvez cela normal les filles?
Lui ne veut pas aller voir ailleurs mais que faire après une dizaine de discussions qui n'ont aboutit à rien.pourtant ce n'est ni dégradant à son égard ni h'ram.
J'ai besoin de vos avis mes dames

Je pensais que ce problème avait été résolu :rolleyes:

Oui j'étais la depuis le début, la voisine que tu croise dans l'escalier...etc

alors ?
Bella07 et moi parlions d'un autre sujet .
Quant à la voisine ,ça t'excite de savoir "al 3afrite".!!!je ne pense pas que je le ferai parce que c'est compliqué et même trop.Je vous mentirai si je dis que je n'en ai pas envie,mais les conséquences seront catastrofiques.J'aurais bien aimé la rencontrer dans d'autres circonstances .Maintenant, je maudis le jour où j'ai démenagé dans ce nouvel appart, car les choses auraient été faciles si je ne l'ai pas rencontrée .
Que Dieu m'aide à surmenter cette épreuve difficile

Et quoi elle a accepté une nuit après elle a changé d'avis ?
C'est un peu ça!!!!!
Je crois que tu n'as pas lu mon dernier post:

Vous ne trouvez pas , toutes, que je fais de mon mieux pour l'oublier, c’est facile de le dire mais le faire c'est encore plus difficile, surtout que ma femme ne me facilite pas la tache. Je m'explique: hier soir.....elle a bloqué. La dernière fois elle l'a fait pour me faire plaisir, çà ne lui a pas plu. Cela m'a profondément attristé, je me suis replié sur moi et je me suis couché.Ca y est ,je ne vais plus la forcer.J'ai besoin d'une complice et pas d'une exécutante.
Après le dernier rapport ,j'ai senti quelque chose qui rejaillit à l'intérieur de moi,un sentiment qui ne m'est pas étrange:je suis redevenu plus calin,je l'embrasse à chaque fois que je la croise ,je lui déclare mon amour plusieurs fois dans la journée............c'est bien dommage.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que dois-je faire maintenant?où tourner la tête? ne me dites pas svp vers la voisine.

comment ça se fait que ta femme n'aime pas que tu lui caresse le s**** ??

ça ne lui procure pas du plaisir ? c'est bizarre ?

Mais tu la touche quand même dans cette partie quand tu la pén**** ?

Je vois pas trop en fait ...bref

C'est un peu ça!!!!!
Je crois que tu n'as pas lu mon dernier post:

Vous ne trouvez pas , toutes, que je fais de mon mieux pour l'oublier, c’est facile de le dire mais le faire c'est encore plus difficile, surtout que ma femme ne me facilite pas la tache. Je m'explique: hier soir.....elle a bloqué. La dernière fois elle l'a fait pour me faire plaisir, çà ne lui a pas plu. Cela m'a profondément attristé, je me suis replié sur moi et je me suis couché.Ca y est ,je ne vais plus la forcer.J'ai besoin d'une complice et pas d'une exécutante.
Après le dernier rapport ,j'ai senti quelque chose qui rejaillit à l'intérieur de moi,un sentiment qui ne m'est pas étrange:je suis redevenu plus calin,je l'embrasse à chaque fois que je la croise ,je lui déclare mon amour plusieurs fois dans la journée............c'est bien dommage.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que dois-je faire maintenant?où tourner la tête? ne me dites pas svp vers la voisine.

Surtout pas ça, oublie ta voisine, tu fais une fixation sur elle à cause de tes problèmes avec ta femme.

Ben écoute parles en avec elle une bonne fois pour toute, pose lui un ultimatum, fais lui comprendre que soit elle fait un effort pour changer soit vous vous séparez.

comment ça se fait que ta femme n'aime pas que tu lui caresse le s**** ??

ça ne lui procure pas du plaisir ? c'est bizarre ?

Mais tu la touche quand même dans cette partie quand tu la pén**** ?

Je vois pas trop en fait ...bref

Je suis pas mariée mais j'ai du mal à comprendre son comportement aussi.

Elle est peut être frigide :rolleyes:

Retour