Amour impossible

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doria112
  • Date de début Date de début
Personne ne t'incite de ne pas respecter ta maman!!!!
Mais il faut faire la part des choses
C'est une obligation de respecter ta maman
Comme c'est une obligation de ta part de respecter ta femme aussi
Tu sais qu'il y a des meres qui se comportent comme des vaches?
Il y a des meres pires que les pestes
Des meres à problemes
Ds ce cas là,on fait quoi?
On abondonne la fille à cause d'une mere méchante?

non mais on abandonne pas la mère non plus
et le sujet ici ce n'était pas sa une foi que tu est marier depuis des anne c'est plus la meme chose !!
et j'en connais de mere qui se comporte comme des vaches lool

non mais on abandonne pas la mère non plus
et le sujet ici ce n'était pas sa une foi que tu est marier depuis des anne c'est plus la meme chose !!
et j'en connais de mere qui se comporte comme des vaches lool

Qu'elle soit ta femme,ta copine ou ta petite amie c'est kif kif
Et ce que je veux dire
Ne pas prendre les paroles d'une mere argent comptant
Une mere peut influencer ses enfants negativement
Elle peut meme briser des enfants,avec ses visions bidons

Et ce que je veux dire

oui si tu veu mais en tout cas moi je sais que si ma mere ne veux pas de celle que je lui présenterai dans ce cas je n'insisterai pas mais ce n'est que mon opinion encore une foi !

Bonjours a tous je suis italienne et je suis avec un marocain musulman depuis bientot 1an nous nous aimons beaucoup
nous vivons vraiment une magnifique histoire nous nous respectons on s entend tres bien et on partage vraiment beaucoup de chose ensemble bref une tres belle histoire. Cela fais quelque mois que nous pensons a l avenir on en a beaucoup parler on a fais plein de projet et il a décidé d en parler a ses parents et sa sais tres mal passé. Son pére est d accord lui a dis que c est a lui de choisir la femme qui le veux et que si il me choisisai c est qu il savais que j etais bien pour lui par contre sa mére a pas du tout été de cette avis elle ne veux pas entre parler de moi elle lui a dis que si il se marierai avec moi elle ne voudrais plus jamais le voir et elle lui a fais bcp de menacetout simplement pcq je ne suis pas marocaine.
Je ne sais plus quoi faire nous sommes toujours ensemble car nous nous aimons vraiment mais nous savons que nous n aurons pas d avenir ensemble.
Pourriez vous m aider car je suis perdu
comment renoncer a un amour aussi fort.

il se peut que sa mère a deja choisi pr lui :D

Dis à ton homme qu'il fait riend e mal et qu'il essaies tjr de convaincre sa mère car là c sa vie à lui pas de sa mère et sa mère cedra un jour ou l'autre avec le temps tant qu'il te lache pas... donc c'est une question de patience et de temps et volonté du coté de ton cheri surtout ^^

Et ce que je veux dire

mais si la mere est dans la religion et tout , elle va pas vouloir du mal a son fils au contraire

Bon courage!!!!
Ds ce cas là à quoi ça sert un cerveau?
Puisqu'on a des gens qui nous guident

merci mais moi sa se passe tres bien avec ma mere t1kt
ou ta vu que j'ai dis que c'est ma mère qui me guidai ? j'ai simplement repondu au sujet !!
Si ta mere ne veux pas de la fille laisse tomber des filler y'en as plein !! et su elle veu pas c qui as une raison bref je te souhaite une bonne soiree l'ami ;)

Bonjours a tous je suis italienne et je suis avec un marocain musulman depuis bientot 1an nous nous aimons beaucoup
nous vivons vraiment une magnifique histoire nous nous respectons on s entend tres bien et on partage vraiment beaucoup de chose ensemble bref une tres belle histoire. Cela fais quelque mois que nous pensons a l avenir on en a beaucoup parler on a fais plein de projet et il a décidé d en parler a ses parents et sa sais tres mal passé. Son pére est d accord lui a dis que c est a lui de choisir la femme qui le veux et que si il me choisisai c est qu il savais que j etais bien pour lui par contre sa mére a pas du tout été de cette avis elle ne veux pas entre parler de moi elle lui a dis que si il se marierai avec moi elle ne voudrais plus jamais le voir et elle lui a fais bcp de menacetout simplement pcq je ne suis pas marocaine.
Je ne sais plus quoi faire nous sommes toujours ensemble car nous nous aimons vraiment mais nous savons que nous n aurons pas d avenir ensemble.
Pourriez vous m aider car je suis perdu
comment renoncer a un amour aussi fort.

tu es musulmane? car si tu l'es, sa mère devrait l'accepter sans problème.
Elle protège son fils voilà tout.

tu es musulmane? car si tu l'es, sa mère devrait l'accepter sans problème.
Elle protège son fils voilà tout.

Elle le protege contre quoi?
Et le fils musulman qui vend la drogue(et pourtant c'esr haram)pourquoi elle le protege pas?
Et le fils musulman delinquant qui agresse les gens dehors,pourquoi elle protege pas?
Et le fils musulman qui vole(et pourtant c'est haram)pourquoi elle protege pas?

Elle le protege que ds ce cas là,car la fille n'est pas musulmane?

Bon, on dérape sur le sujet....
Arrêter de déifier la mère et dire que c'est elle qui a le plein pouvoir et qu'on devrait lui dire oui pour ttes décisions amoureuses...(faut couper un peu le cordon ombilical)
Le fils et le père ont une conscience aussi...ils leurs restent des neurones qd même...La seule solution est une discussion intelligente et de la patience c'est tt.

Le fils choisi sa vie...et en fera en sorte que sa mère accepte, malgré des tensions, sa décision...Car il deviendra un homme...lol, malgré elle.
La question n'est pas d'abandonner l'une ou l'autre...ça c'est juste la peur d'une mère qui ne veut pas qu'on casse son image idéale d'une belle-fille....C'est tt. Il faut que le fils...comprennent les paroles de sa mère comme une femme qui a peur, qui s'inquiète...et non comme une mère tte puissante qui le menace de l'abandonner...
Fini le complexe d'oedipe!!!

Bon, on dérape sur le sujet....
Arrêter de déifier la mère et dire que c'est elle qui a le plein pouvoir et qu'on devrait lui dire oui pour ttes décisions amoureuses...(faut couper un peu le cordon ombilical)
Le fils et le père ont une conscience aussi...ils leurs restent des neurones qd même...La seule solution est une discussion intelligente et de la patience c'est tt.

Le fils choisi sa vie...et en fera en sorte que sa mère accepte, malgré des tensions, sa décision...Car il deviendra un homme...lol, malgré elle.
La question n'est pas d'abandonner l'une ou l'autre...ça c'est juste la peur d'une mère qui ne veut pas qu'on casse son image idéale d'une belle-fille....C'est tt. Il faut que le fils...comprennent les paroles de sa mère comme une femme qui a peur, qui s'inquiète...et non comme une mère tte puissante qui le menace de l'abandonner...
Fini le complexe d'oedipe!!!

y'a plus de jeuns mecs et filles avec des neirones. ca pense qu'a des bisous et calins. on dirait des non musulmans

:eek: 17ans!!! vous avez toute la vie devant vous!!! poruquoi aller chercher les problemes??? dsl mais vous devriez vous en foutre de a belle maman!! vous allez pas vous mariez demain, ni emmenager ensemble!!!! continuez de vous frequenter, si ca se trouve (dsl de le dire) mais l'année prochaine vous ne serez meme pas ensemble, alors pourquoi vous prendre la tete avec des broutilles!!! :eek:

Je n ai jamais dis que je suis plus importante que sa mére bien au contraire c est une situation difficile pour lui et sa reste sa mére c est elle qui la mise au monde et c est la personne la plus importante dans sa vie. J aimerai juste qu elle comprenne que nous nous aimons et que si il ma choisi c est qu il sais ce que je vau je voudrais qu elle apprenne a me connaitre avant de me juger. Je ne la juge car c est son fils et on ferai tous pour son enfant pour qu il sois heureux je le comprend trés bien. Mais cela est normale que sa me fase du mal car on vis vraiment un amour trés fort

Je vois que vous parlez beaucoup de l age mais peu importe l age lui est plus agé que moi il a 24ans et il ma fais devenir beaucoup plus mature.
Je suis converti depuis peu par conviction bien avant que je le connaisse je m interessai deja a l islam. alors je me demande pourquoi sa mére ne m accepte toujours pas

bj. tu ne dois pas laisser ton amour il faut et ne le abondonne pas vs devez etre patiente ;insister naviguer sur vtr navire et decender les voiles pour bien naviguer jusque la la tempete depasse se sera trop long mais patience vs avez une autre solution et bien intrusive dans la religion de l`Islam parceque Islam interdit le mariage des non muslimins soyez patiente et vs serez satisfaite et ne laissez pas vt mari d`etre entrave par le droit de son pere ou surtout sa mere :et non a partir du vent du PARADIS. Rappelez-vous ou vs allez devenir dans l`avenir une maman(condamant condamne)

Pas du tout j`ai dit mon avis ana la ata3asab mais il faut dire la verite puisque ns sommes des musulmans
je crois a l`amour et que veux dire le mot amour ses tourments et ......
j`ai donne une solution et un avis pas plus

les belles meres sont toutes jalouses dès que leur fils tombent amoureux d'une autre femme qu'elles (façon de parler) on leur enlève leur fils c très douloureux et certaines ne le supportent pas alors elles trouvent toutes les excuses du monde meme si la fille est parfaite

Elle le protege contre quoi?
Et le fils musulman qui vend la drogue(et pourtant c'esr haram)pourquoi elle le protege pas?
Et le fils musulman delinquant qui agresse les gens dehors,pourquoi elle protege pas?
Et le fils musulman qui vole(et pourtant c'est haram)pourquoi elle protege pas?

Elle le protege que ds ce cas là,car la fille n'est pas musulmane?

tu mélanges tout c'est n'importe quoi. Le cliché!
Tout de suite tu parle du fils musulman drogué, délinquant, voleur...
Ce n'est pas le sujet.

La mère protège son fils car peut être que la fille n'est pas musulmane et que c'est un cas de conscience pour une mère musulmane de voir son fils partir avec une non musulmane.

C'est tout à compréhensible et justifié. Je pense que la mère doit ouvrir le dialogue mais il suffit qu'elle soit un peu une mère poule et qu'elle apprenne que la fille n'est pas musulmane pour qu'elle se bloque.

les belles meres sont toutes jalouses dès que leur fils tombent amoureux d'une autre femme qu'elles (façon de parler) on leur enlève leur fils c très douloureux et certaines ne le supportent pas alors elles trouvent toutes les excuses du monde meme si la fille est parfaite

oui mais peut être que les belles mamans ont besoin d'être rassurée, que leur fils restera leur fils quoiqui'il arrive, que malgrés tout se sont elles qui ont la première place et que la futur femme prendra soin de son fils

les belles mamans sont souvent critiquer, je trouve cela malheureux, je pense que l'on devrait se mettre un peu a leur place même si c'est difficile
mais bon comme me dit ma mère, tu ne connaitras la valeur d'un enfant que quand, a ton tour, tu donneras la vie inchaallah

Tu a tous a fais raison et je comprend trés bien sa réaction car un enfant est la plus belle chose au monde mais faut qu elle comprenne aussi que si elle prive son fils de la femme qui l aime seulement a cause de ses origine alors que je suis musulmane depuis peu c est vrai mais sa change rien en ma foi en allah j aurai tous le temp de bien apprendre la religion et que ma foi grandise de jour en jour. elle le rend malhereux et qu elle mére voudrais que son fils sois malhereux.Quand on rencontre vraiment l amour le vrai et quelqu un de bien qui vous respecte ce qui est difficile a trouver on ne peu pas y renoncer si facilement

Retour