Amour impossible

Slm,
Que faire qd vs aimé une persone mè que c un amour impossible car les parents de votre bien aimé ne sont pas d'acc car vs n'ètes pas de la mm région au bled
Merci pr vos conseils.
 

cherazadde

I'm just like you !!
Slm,
Que faire qd vs aimé une persone mè que c un amour impossible car les parents de votre bien aimé ne sont pas d'acc car vs n'ètes pas de la mm région au bled
Merci pr vos conseils.

Yen a c'est l'origine ki bloque je pensais ke ca sarété la mais non ils y en a ils veulent pas juste pr UNE REGION :eek: waouhh c'est grave kan mm!
Bah ou alors le garcon il arrive a convaincre ses parents mais bon si i sont catégorique ca va etre dur et t'auras plus qu'a passer à autre chose et l'oublier et le laisser se marier avec quelqu'un de la mm région :-(
C'est triste a dire mais ya des parents i sont chelou quand mm, on dirait ils veulent pas le bonheur de leurs enfants oula ils passent l'honneur de la famille avt le bonheur de leurs enfants :eek:
 
Slm,
Que faire qd vs aimé une persone mè que c un amour impossible car les parents de votre bien aimé ne sont pas d'acc car vs n'ètes pas de la mm région au bled
Merci pr vos conseils.

Je trouve sa *** ! Pourquoi tu es de quel région et lui il est de quelle région ? L amour ne devrait pas parler de région....
 
Slm,
Que faire qd vs aimé une persone mè que c un amour impossible car les parents de votre bien aimé ne sont pas d'acc car vs n'ètes pas de la mm région au bled
Merci pr vos conseils.

pfffffff
Tu ne peux pas demenager et habiter sa region?
Six mois d'habitation et tu es considerée comme residente!!!
 

tarrast

enfer ou paradis
Slm,
Que faire qd vs aimé une persone mè que c un amour impossible car les parents de votre bien aimé ne sont pas d'acc car vs n'ètes pas de la mm région au bled
Merci pr vos conseils.

ben tu passes autre chose : quand c'est impossible, c'est impossible.

Alors pourquoi se faire du mal ?
 
Elle impose son choix: elle fait comprendre à ses parents que c'est débile de choisir son partenaire en fonction de sa région ou ville. Dans le cas contraire, elle passe à autre chose et basta.


Ihhhhh ya mimi,tu penses que c'est facile de convaincre des debiles qui ont plus
de 60 ans ou plus?
Quand t'as des familles bornées depuis des siecles,tu penses qu'une nouvelle belle fille
peut les convaincre en deux ou trois jours?

Le seul qui doit prendre une decision ferme et definitive:c'est bien le garçon!!
Ou sa femme ou sa famille *****?
 
Ihhhhh ya mimi,tu penses que c'est facile de convaincre des debiles qui ont plus
de 60 ans ou plus?
Quand t'as des familles bornées depuis des siecles,tu penses qu'une nouvelle belle fille
peut les convaincre en deux ou trois jours?

Le seul qui doit prendre une decision ferme et definitive:c'est bien le garçon!!
Ou sa femme et sa famille *****?

et bien qu'elle passe à autre chose
 

tarrast

enfer ou paradis
tu as confondu les parents de la nana et les parents du mec ...

Mais si tu penses que c'est à la nana de convaincre les beaux parents et pas le mec, alors là tu as une confusion plus profonde :eek:

De nos jours, la fille a autant de poids dans la discussion que le gars, elle a donc son mot à dire...
 
tu as confondu les parents de la nana et les parents du mec ...

Mais si tu penses que c'est à la nana de convaincre les beaux parents et pas le mec, alors là tu as une confusion plus profonde :ee k:
c'est kif kif, c'est à l'homme de convaincre ses parents
tu veux que j'édite et que je sois plus claire? :rolleyes:

Mimi est HS?
Tu peux nous expliquer que veut dire le sujet?
Cordialement
Lougloug

merci Lougloug :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
De nos jours, la fille a autant de poids dans la discussion que le gars, elle a donc son mot à dire...

n'importe quoi :eek:

C'est les parents du mecs qui ne veulent pas de la fille ! Donc c'est à lui de bosculer ses parents et pas à elle !!! Et d'assumer ses choix !

Elle est bien celle là ...

Tu sais quoi, vous êtes tous HS: pas hors sujet mais Hors service :rolleyes:
 
n'importe quoi :eek:

C'est les parents du mecs qui ne veulent pas de la fille ! Donc c'est à lui de bosculer ses parents et pas à elle !!! Et d'assumer ses choix !

Elle est bien celle là ...

Tu sais quoi, vous êtes tous HS: pas hors sujet mais Hors service :rolleyes:

c'est kif kif bourrique! si tes (TES généraliste, il faut tout préciser de nos jours) parents ne sont pas d'accord, c'est à toi (toi généraliste, je reprécise) de les convaincre
 

tarrast

enfer ou paradis
n'importe quoi :eek:

C'est les parents du mecs qui ne veulent pas de la fille ! Donc c'est à lui de bosculer ses parents et pas à elle !!! Et d'assumer ses choix !

Elle est bien celle là ...

Tu sais quoi, vous êtes tous HS: pas hors sujet mais Hors service :rolleyes:

Qu'est ce qui empeche la fille de parler à la mere du gars et de s'expliquer avec elle ?

c'est 2010 le fixe est gratuit chez quasiment tout le monde ....
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Qu'est ce qui empeche la fille de parler à la mere du gars et de s'expliquer avec elle ?

c'est 2010 le fixe est gratuit chez quasiment tout le monde ....

L'amour propre ...Pour commencer ...Et la liste est longue, s'expliquer ?! Pour descendre à un niveau ou tu vas dire: Je suis quelqu'un de bien même si je ne suis pas de votre région ....

Bah ok, pas pour moi
 

tarrast

enfer ou paradis
j'ai rien compris ...

Mais c'est pas grave, merci pour l'effort :rolleyes:

Pour faire simple: au lieu de crier au fatalisme il faut être actif et maitre de son destin ...

Si on y croit vraiment il faut tout faire pour que ça marche, demander des explications, ... et si cela ne fonctionne toujours pas, on passe à autre chose sans regrets ...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Pour faire simple: au lieu de crier au fatalisme il faut être actif et maitre de son destin ...

Si on y croit vraiment il faut tout faire pour que ça marche, demander des explications, ... et si cela ne fonctionne toujours pas, on passe à autre chose sans regrets ...

je suis d'accord, mais ce n'est pas à la fille de le faire, je pense au contraire elle doit regarder ce que va faire son mec. ça dira beaucoup de choses sur lui et sa personnalité.

Bien sûr elle doit être polie et bien avec la maman, tâter le terrain, mais pas plus, quand on ne veut pas de toi tu dois avoir un minimum d'amour propre.
 

tarrast

enfer ou paradis
je suis d'accord, mais ce n'est pas à la fille de le faire, je pense au contraire elle doit regarder ce que va faire son mec. ça dira beaucoup de choses sur lui et sa personnalité.

Bien sûr elle doit être polie et bien avec la maman, tâter le terrain, mais pas plus, quand on ne veut pas de toi tu dois avoir un minimum d'amour propre.

c'est pas les parents qui se marrient ...

si je me marrie pour mes parents , je divorce une fois qu'il sont morts alors ?
 
je suis d'accord, mais ce n'est pas à la fille de le faire, je pense au contraire elle doit regarder ce que va faire son mec. ça dira beaucoup de choses sur lui et sa personnalité.

Bien sûr elle doit être polie et bien avec la maman, tâter le terrain, mais pas plus, quand on ne veut pas de toi tu dois avoir un minimum d'amour propre.

Weshe orgueilleuse comme fille toi!!!!!!
 
Haut