Amour impossible

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ne3ne3
  • Date de début Date de début
3leykoum salam

Il devraie ne reparler avec eux et parler de toi, aussi savoir se qui fait qu'ils sont contre. Di c'est vraiment la raison parceque c'est possible que se ne soit qu'un prétexte et qu'ils aient d'autres raisons de ne pas accepter. Puis de ton coté toi aussi voit avec tes parents. Peut etre qu'ils changeront d'avis.
mes parents ne sont pas encore au courant et le problem vient de ses parents a lui car pour les miens le plus important c quil soit muslim

3lah les Chlou7 n'autorisent pas à leurs enfants de se marier avec des non chleu7!!!
C'est quoi ces jugements :prude nts:

ou ta vu un jugement :eek:
oui g une amie chele7a (soussiya d'agadir, c des cheleu7 eux aussi ???) et les parents avait refuser un 3eroubi

j'ai des amis cheleu7 a coté de marrakach pour eux c no way de choisir eux meme leurs femmes se sera o parents de le faire et ils acceptent cette idée ;)

Il faut cliquer sur citer en bas du message auquel tu veux répondre, sinon on ne se retrouve plus dans tes réponses! ;)

Bon courage pour le reste!

ou ta vu un jugement :eek:
oui g une amie chele7a (soussiya d'agadir, c des cheleu7 eux aussi ???) et les parents avait refuser un 3eroubi

j'ai des amis cheleu7 a coté de marrakach pour eux c no way de choisir eux meme leurs femmes se sera o parents de le faire et ils acceptent cette idée ;)

Je suis Chel7a et mariée à un 3aroubi, ca n'a pas étéun problème pour mes parents.. la question ne s'est même pas posée.

Retour