Amour/mariage et amitié

Je parlais de tes poèmes ;)
Parce que si tu avais écrit un poème en français, je t'aurai demandé de le poster afin que je puisse le lire ;)
je sais je sais.
je poste un passage


Chère çaraB, le temps ne s'arrête pas malheureusement, ainsi sa façon de nous traîner avec lui, de nous faire rêver, nous rendre heureux, nous attrister aussi, il arrive des fois qu'on me demande des conseils , comme l'histoire du sage, incapable de répondre aux questions de son cœur. J'ai tout fais pour oublier , peut être tu es assez mature que moi dans ces sujets , peut être tu as oublié , je serais là, ton élève assidu pour apprendre comment tu as fais, raconte moi le secret de cette recette magique de la délivrance. Ma très Chère çaraB, j'ai besoin de ta main pour marcher, cet enfant dans mon cœur est souvent perdu, pensant qu'un jour en grandissant , il pourrait encore voyager le plus loin possible, voulant fuir son destin inachevé .
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
je sais je sais.
je poste un passage


Chère çaraB, le temps ne s'arrête pas malheureusement, ainsi sa façon de nous traîner avec lui, de nous faire rêver, nous rendre heureux, nous attrister aussi, il arrive des fois qu'on me demande des conseils , comme l'histoire du sage, incapable de répondre aux questions de son cœur. J'ai tout fais pour oublier , peut être tu es assez mature que moi dans ces sujets , peut être tu as oublié , je serais là, ton élève assidu pour apprendre comment tu as fais, raconte moi le secret de cette recette magique de la délivrance. Ma très Chère çaraB, j'ai besoin de ta main pour marcher, cet enfant dans mon cœur est souvent perdu, pensant qu'un jour en grandissant , il pourrait encore voyager le plus loin possible, voulant fuir son destin inachevé .

C'est touchant ;)
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Bonjour tout le monde,
J’ai un ami très proche qui me déclare son amour, j’ai 22 ans, il a 27 ans, il ne veut plus continuer cette amitié qui pour moi existe bel et bien mais pour lui ca n’a jamais été le cas.. Il veut même me demander au mariage mais je suis confuse, je voudrai savoir s’il y a des femmes qui partagent la même situation que moi. Pourrai-je l’aimer autant après le mariage? Je tiens à lui et je l’aime bien mais je ne suis pas sure si c’est suffisant pour continuer notre vie ensemble.. Ca va faire un an qu’on est dans cette situation et c’est toujours moi qui bloque..
Merci par avance pour votre aide.
L'est peut la vie intim
Bonjour tout le monde,
J’ai un ami très proche qui me déclare son amour, j’ai 22 ans, il a 27 ans, il ne veut plus continuer cette amitié qui pour moi existe bel et bien mais pour lui ca n’a jamais été le cas.. Il veut même me demander au mariage mais je suis confuse, je voudrai savoir s’il y a des femmes qui partagent la même situation que moi. Pourrai-je l’aimer autant après le mariage? Je tiens à lui et je l’aime bien mais je ne suis pas sure si c’est suffisant pour continuer notre vie ensemble.. Ca va faire un an qu’on est dans cette situation et c’est toujours moi qui bloque..
Merci par avance pour votre aide.
La réflexion inconsciente ou'pas pourrait etre celle de passer à une relation plus intime et sexuelle....ca passe ou ça casse
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Oui je t'assure :cool:
==> Tbarkellah 3lik à sa7bi :p

Si tu me le permets, le seul petit conseil que je te donnerai c'est d'aller au bout de ton explication afin que les enchainements soient fluides mais surtout que tu puisses relater l'histoire avec + de détails car sinon tu laisses le lecteur en haleine ;). Mais à part ça, je trouve tes écrits attendrissant et sache que ça pourrait l'être encore + en étant + expressif et non dans la retenue :cool:.

Je tiens juste à préciser que je ne suis absolument pas du métier, hein donc ça se trouve gheir ki né kharbèk wallèyni c'est comme ça que je vois la chose :D.
 
Oui je t'assure :cool:
==> Tbarkellah 3lik à sa7bi :p

Si tu me le permets, le seul petit conseil que je te donnerai c'est d'aller au bout de ton explication afin que les enchainements soient fluides mais surtout que tu puisses relater l'histoire avec + de détails car sinon tu laisses le lecteur en haleine ;). Mais à part ça, je trouve tes écrits attendrissant et sache que ça pourrait l'être encore + en étant + expressif et non dans la retenue :cool:.

Je tiens juste à préciser que je ne suis absolument pas du métier, hein donc ça se trouve gheir ki né kharbèk wallèyni c'est comme ça que je vois la chose :D.
je n ai aucune intention de "publier" ces lettres car elles étaient écrites pour une seul personne, les poèmes en arabe c est différent
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
je n ai aucune intention de "publier" ces lettres car elles étaient écrites pour une seul personne, les poèmes en arabe c est différent

Même si tu ne les publies pas et vu que tu les avais écrites pour une seule personne : sache que c'est toujours appréciable de relire cette lettre encore et encore, et ce, toujours avec la même intensité : même 10 ans après ;).
Ce que je veux dire par là c'est qu'en ayant mis noir sur blanc certains détails qui peuvent paraître dérisoire pour les autres : ils ne le seront pas ni pour toi ni pour cette fameuse inconnue dans l'optique où elle aurait pu lire tes écrits :cool:.

L'mouhim, yèk guélna que ce soir tu veux voler ? :D
Donc tèr m3a rassètèk à superman :p
 
Même si tu ne les publies pas et vu que tu les avais écrites pour une seule personne : sache que c'est toujours appréciable de relire cette lettre encore et encore, et ce, toujours avec la même intensité : même 10 ans après
Ce que je veux dire par là c'est qu'en ayant mis noir sur blanc certains détails qui peuvent paraître dérisoire pour les autres : ils ne le seront pas ni pour toi ni pour cette fameuse inconnue dans l'optique où elle aurait pu lire tes écrits

L'mouhim, yèk guélna que ce soir tu veux voler ?
Donc tèr m3a rassètèk à superman :p
en fait certaines choses doivent rester secret jusqu'a nouvel ordre y compris les lettres :D
iwa terna ch7al hadi
 

007SnipeR

Bladinaute averti
Bonjour tout le monde,
J’ai un ami très proche qui me déclare son amour, j’ai 22 ans, il a 27 ans, il ne veut plus continuer cette amitié qui pour moi existe bel et bien mais pour lui ca n’a jamais été le cas.. Il veut même me demander au mariage mais je suis confuse, je voudrai savoir s’il y a des femmes qui partagent la même situation que moi. Pourrai-je l’aimer autant après le mariage? Je tiens à lui et je l’aime bien mais je ne suis pas sure si c’est suffisant pour continuer notre vie ensemble.. Ca va faire un an qu’on est dans cette situation et c’est toujours moi qui bloque..
Merci par avance pour votre aide.
sort un peu avec lui avant de l'épouser et tu devrais savoir si votre amitié peut devenir de l'amour , mais en tout cas cède pas au chantage affectif c'est tout
 
Haut