on dit souvent que le premier amour ne s oublie pas , qu il y aura toujours une petite flamme enfuit au plus profond de nous qui sommeille... En effet je confirme cette théorie; quand j étais plus jeune au collège j étais tomber follement amoureuse d un garçon rien quand le regardant! Quand je l ai vu pour la première fois on avait échanger en l espace de 3 4seconde un regard si intense , et révélateur .J ai toute suit que c'était mon premier amour et que je l aimer vraiment! Mais je me disais qu il ne s intéresserai pas moi et puis un 1 ans plus tard à ma grande surprise il vit me parler et on sorti ensemble , j étais si heureuse que sa me rendais rayonnante et belle par la suite j'ai eu de mauvaise fréquentation ( j'étais insouciante et naïve ) je passer mon temps avec des nana et je l avais mis de côté... Il a rompu avec moi et d autre filles qui succomber aussi à sa beauté on en profiter pour lui retourner le cerveau ( on étais jeune c normale ) en bref j'avais mal digérer cette rupture maiglres mon jeune âge et j avais réaliser mes erreurs, l eau avait couler sous les pont quand on c étais remis ensemble ( le destin fini par liée les chemins) mais je l avais tellement attendu amoureusement que me remettre avec lui ne me faisai plu rien...et en plus j étais a une période où des garçon étais intéresser par moi... Donc sa n'a durer pas tro longtemps et nous nou quittame! Le temps passer encore et on renouer les lien mai il n y avais plus cette flamme des premier jours on c étai mi d'accord pour ne pas forcer... En parallèle il y avait une fille qui l aimer aussi des le début et avc qui il est sorti par après.je c q un moment il avait jongler entre moi et elle quand on avait vu que sa marcher plus.et aujourd'hui je crois que ça fait 5ans qui son ensemble ! C le genre de fille simple , irréprochable au niveau conneries enfin tou sa pour vou dire que c est certainement du sérieux et juste de le voir se marier sa me rend malade j ai la sensation étrange qu il m'appartient et que je l aime même quand je le vois il fai genre de m ignorer et moi de même on fai notre vie mais je veux pas le voir avec une autre .. Je suis perdu car il ne me reviendra sans doute jamais