Amour pour la vie

C'est très très magnifique mais :
Tu veux savoir quelle illusi0n tu vas perdre quand il te quittera?
Tu le veux vraiment? Allez, réfléchis. C'est h0rrible tu sais. Je préfererais que tu te dises que vous deux c'est à la vie, à la mort.
C'est ton premier am0ur, t'as pas envie de magie? J'suis sure que si. Me demande pas de détruire tout ton bel esp0ir.
J'veux que tu rêves, que tu y croies à l'amour toujours, c'est rare, mais ça arrive.
Tu sais, c'est pas le fait qu'il te quitte qui va te bousiller vraiment. Tu penseras d'abord que c'est ça. T'auras qu'à moitié raison.
Le pire, le pire, ma j0lie, c'est de se rendre compte que de si jolis yeux peuvent trahir.
Salir. Mentir.
Toute la belle confiance, la confiance aveugle que tu mettais dans son regard, il te la voles, il te l'abîmes.
Au moins autant que ton petit coeur. C'est enjoleur, des yeux. C'est trompeur.
Tu les regarderas plus jamais pareil, hein? M'en veux pas, j'aurais rien dit, m0i.
Allez, aime. Aime le quand même. Parce que la vie, c'est du présent. Et qu'au présent, il a les yeux qui crient je t'aime.

amitiés :)


je remercie la modération de ne pas supprimer mes réponses sans m'en donner la raison !

La demoisellle vient nous poster son poéme qui n'a aucun rapport avec le sujet du post ( trop de poésie tue la poésie ) ....... elle ne peut pas le servir à toute les sauces !

de plus....Il faut être Dieu pour présager de l'avenir.....

PS......merci de laisser nos commentaire en place, c'est un forum de discussions.....la miss est là pour discuter aux dernières nouvelles...pas juste pour faire sa promo ! ( la pub est interdite sur Bladi.net )
 

R.Chakib

Artist
Bonsoir a toute et tout les bladinautes

j'ai chamboulé toute ma vie pour lui
je lui ai fait découvrir de beau pays
je lui ai écrit de belle lettre
je lui ai ouvert mon coeur

.....

C'est un garçon exceptionnelle et je l'aime à nourrir

Comment lui montrer que je l'aime
Comment lui dire encore une fois ....

J'aimerais lui offrir les étoiles que j'aurais décrocher moi même du ciel
Figer nos instant de bonheur pour que la joie soit la définition de notre vie a deux

Dans c'est bras rien est impossible
Dans ces yeux je me sens unique ......

......

tu sait cuisiné :D

mdrrrrrrrrrrrrr sacré apsent :D !
 
Haut