amour sans frontieres

comment peut on interdir a une fille d'aimer sous le seul pretexte que celui qu' elle aime et qu'elle envisage de vivre sa vie a ses coté soit plus plus agé qu'elle (le double de son age). alors qu'elle pourrait etr heureuse avec lui en lui procurant confort materiel et securité .pourquoi c'est mal vue par notre société?? que reprochons nous a cette union ??je le demandes a vous cheres internautes et surtout vous les bladinettes comment reagissez vous si c'etait le cas ??
 
comment peut on interdir a une fille d'aimer sous le seul pretexte que celui qu' elle aime et qu'elle envisage de vivre sa vie a ses coté soit plus plus agé qu'elle (le double de son age). alors qu'elle pourrait etr heureuse avec lui en lui procurant confort materiel et securité .pourquoi c'est mal vue par notre société?? que reprochons nous a cette union ??je le demandes a vous cheres internautes et surtout vous les bladinettes comment reagissez vous si c'etait le cas ??


C'est encore une histoire de mec rencontré sur internet?

Parce que l'amour sans frontières avec un mec qui fait le double de son âge et qui va lui procurer confort matériel et sécurité.....je sais pas pourquoi mais je la sens pas claire,cette histoire.....!!!!! :D
 
comment peut on interdir a une fille d'aimer sous le seul pretexte que celui qu' elle aime et qu'elle envisage de vivre sa vie a ses coté soit plus plus agé qu'elle (le double de son age). alors qu'elle pourrait etr heureuse avec lui en lui procurant confort materiel et securité .pourquoi c'est mal vue par notre société?? que reprochons nous a cette union ??je le demandes a vous cheres internautes et surtout vous les bladinettes comment reagissez vous si c'etait le cas ??

ça semble peut etre beau au départ mais franchement le double de ton age je peux tassurer qu'au fil des années tu vas déchanter et dur dur sera lattérissage
 

Civilise

Bladinaute averti
comment peut on interdir a une fille d'aimer sous le seul pretexte que celui qu' elle aime et qu'elle envisage de vivre sa vie a ses coté soit plus plus agé qu'elle (le double de son age). alors qu'elle pourrait etr heureuse avec lui en lui procurant confort materiel et securité .pourquoi c'est mal vue par notre société?? que reprochons nous a cette union ??je le demandes a vous cheres internautes et surtout vous les bladinettes comment reagissez vous si c'etait le cas ??

De un avoir le double de l'age de sa femme c'est dégueux pour moi :D
tu pourrais être son père et tes enfants tu pourrais être leur grand pere !
de deux, confort matériel, argent, sécurité c'est une moitié d'une union :rolleyes:
 
Moi je suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est trop agé.
Si elle assume cette différence où est le problème?
Si cela aurait été un homme avec une femme de 20 ans de moins cela aurait moins choqué je suppose.
 

just me

You know you love me
VIB
comment peut on interdir a une fille d'aimer sous le seul pretexte que celui qu' elle aime et qu'elle envisage de vivre sa vie a ses coté soit plus plus agé qu'elle (le double de son age). alors qu'elle pourrait etr heureuse avec lui en lui procurant confort materiel et securité .pourquoi c'est mal vue par notre société?? que reprochons nous a cette union ??je le demandes a vous cheres internautes et surtout vous les bladinettes comment reagissez vous si c'etait le cas ??

Mais qui est-ce qui t'interdit d'aimer cet homme?

Parents? Familles? Amis? Lui même?
 
Attends imagine dans ton cas ca ferait qu'il pourrait avoir l'age de ton pere

Après le tout c'est d'assumer surtout le regard des gens.
J'ai une amie qui a 38 ans et son mari 66 ans, c'est pas le double mais presque.
Et en plus de leur différence d'âge , leur religion est différente.
Cela fait 20 ans qu'ils se connaissent et tout va bien.
La plus dur c'est qu'ils ont une fille , et que le papa aimerait plus avoir le temps devant lui pour profiter de son enfant.
 
Après le tout c'est d'assumer surtout le regard des gens.
J'ai une amie qui a 38 ans et son mari 66 ans, c'est pas le double mais presque.
Et en plus de leur différence d'âge , leur religion est différente.
Cela fait 20 ans qu'ils se connaissent et tout va bien.
La plus dur c'est qu'ils ont une fille , et que le papa aimerait plus avoir le temps devant lui pour profiter de son enfant.

Là il nous faudrait plus d'infos sur son cas, on peut pas savoir comme ca
 
Haut