Amour....toujours

T

tazenkt

Non connecté
Je connais pas son histoire mais defois même si l'amour est fort et passionnel baaa... ya des fois ou c'est beaucoup plus compliqué.. je me permet parce que je me retrouve dans son histoire mot pour mot et que defois fat choisir la raison que la passion
tu peux m'expliquer stp comment choisir la raison que la passion? tu peux me raconter un peu si ce n'est pas indiscret?
 
tu peux m'expliquer stp comment choisir la raison que la passion? tu peux me raconter un peu si ce n'est pas indiscret?
Je peut pas expliquer mon histoire sur le forum mais en gros tu choisi la raison plus que la passion qu'on tu pense à l'avenir parce que sur le coup t'a envie de choisir l'amour la passion mais quand tu pense à ta vie plus tard et ce que tu va perdre, ou faire comme mal tu prend la bonne décision.
PS : désolé je peux pas trop raconter ma vie comme sa
 
c juste un chagrin d'amour il faut faire le deuil ça fait très mal .chasse cette personne de ta tête ne te laisse aucun moment pour pensée a elle fait ta vie rencontre une autre bonne chance
 
Au secours je suis encore amoureux d'une personne avec qui il est impossible d'envisager une vie en commun!!!

J'aimerai ne plus l'être et ça passe pas! ça fait des années que ça dure et j'en peux plus!!

Alors s'il y a un marabout, une personne de bon conseil ou un psy qui passe par là: Help I need anybody...!

un marabout??? mais tu es sérieux!!o_O
as tu des contacts avec cette personne ? si oui coupe les ponts
personne ne peut t'aider c'est à toi de te raisonner et de penser à autre chose
de t'efforcer à aller vers les autres avec le temps cette personne tu ne l'as verras plus de la même façon tu ne l'idéaliseras plus
 
un marabout??? mais tu es sérieux!!o_O
as tu des contacts avec cette personne ? si oui coupe les ponts
personne ne peut t'aider c'est à toi de te raisonner et de penser à autre chose
de t'efforcer à aller vers les autres avec le temps cette personne tu ne l'as verras plus de la même façon tu ne l'idéaliseras plus

Mais je t'assure que je fais tout ça depuis longtemps....rien à faire j'fais des rechutes! Mais y a une des remarques qui m'a bien remis en place et ça va beaucoup mieux....pour le moment!
Et pour le "marabout" je suis sérieux! si ça se trouve on a été sahar par un(e) proche qui voulait foutre la ***** (par jalousie ou je ne sais quoi)!
 
Mais je t'assure que je fais tout ça depuis longtemps....rien à faire j'fais des rechutes! Mais y a une des remarques qui m'a bien remis en place et ça va beaucoup mieux....pour le moment!
Et pour le "marabout" je suis sérieux! si ça se trouve on a été sahar par un(e) proche qui voulait foutre la ***** (par jalousie ou je ne sais quoi)!
Pas de marabout mauvaise idee..et pour avoir connu ce que tu vis seul le temps et toi même peuvent t aider a oublier et aller mieux...n attends rien des autres ca sera des reconforts ponctuels tout passe ...
 
Pas de marabout mauvaise idee..et pour avoir connu ce que tu vis seul le temps et toi même peuvent t aider a oublier et aller mieux...n attends rien des autres ca sera des reconforts ponctuels tout passe ...
Je travaille sur moi mais ça fait plus de 11 ans maintenant! Et c'est ça qui m'inquiète....mais on va lui laisser encore du temps au temps (j'aimerai tout de même qu'il fasse son oeuvre avant qu'on m'enterre).
J'voulais plus dire rokia que marabaout.
 
Je travaille sur moi mais ça fait plus de 11 ans maintenant! Et c'est ça qui m'inquiète....mais on va lui laisser encore du temps au temps (j'aimerai tout de même qu'il fasse son oeuvre avant qu'on m'enterre).
L espoir fait vivre...
je vais pas raconter ma life...mais c est le temps qu il faut et c est important de prendre suffisamment de temps pour ne pas reproduire les memes erreurs...
 
L espoir fait vivre...
je vais pas raconter ma life...mais c est le temps qu il faut et c est important de prendre suffisamment de temps pour ne pas reproduire les memes erreurs...
Pour le moment et comme le chante jean louis aubert j'ai l'impression "qu'il manque un temps à ma vie".......mais j't'assure ça va mieux depuis que j'ai décidé de poster ici (j'ai gardé ça secret jusque là et ça c'est pas bon).
 

linda3

VIB
Pour le moment et comme le chante jean louis aubert j'ai l'impression "qu'il manque un temps à ma vie".......mais j't'assure ça va mieux depuis que j'ai décidé de poster ici (j'ai gardé ça secret jusque là et ça c'est pas bon).

Ça te fais du bien d en parler de surccroit avec des gens que tu ne connais pas tu peux te permettre de plus en dire ...

C est normal et tu fais bien n hesite pqs le forum est la pour ça ;)
 
Pour le moment et comme le chante jean louis aubert j'ai l'impression "qu'il manque un temps à ma vie".......mais j't'assure ça va mieux depuis que j'ai décidé de poster ici (j'ai gardé ça secret jusque là et ça c'est pas bon).
Ca depend des gens tu as surement besoin d exterioriser pour mettre un terme a cette relation..
 
Au secours je suis encore amoureux d'une personne avec qui il est impossible d'envisager une vie en commun!!!

J'aimerai ne plus l'être et ça passe pas! ça fait des années que ça dure et j'en peux plus!!

Alors s'il y a un marabout, une personne de bon conseil ou un psy qui passe par là: Help I need anybody...!

aucune femme au monde n'est unique, même pas moi alors c'est dire

ne voit plus cette fille qui est marié agit en homme et trouve toi une autre fille c'est pas ce qui manque
 
Haut