Amour au travail

mimiines

dum spiro spero
Salam chers bladinautes et bladinettes

Ma question est la suivante.
Que pensez vous des couples qui s'affichent au boulot ?

Mon futur mari et moi même si maintenant tout le monde est au courant nous ne nous

affichons jamais devant les autres (bisous,serrage dans les bras,se tenir par la main) à

contrario d'un couple tout récent qui se fréquente depuis quelques semaines et qui passe

son temps à se languer devant nous et à faire les loveurs au point que sa en devient

degueu (une fois j'ai pris l'ascenceur avc eux et ils s'embrassaient normal devant moi et j'ai

eu beau leur demander un peu de respect ils faisaient que d'en rire en continuant.

Aujourdh'ui ils ne se parlent pas et le mec est parti plus tôt du taff,alors pour rigoler et

surtout pour dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas j'ai dis qu'il était parti

parce que aujourd'hui il n'avait pas pu faire l'amour avec la bouche.Je me suis fais traitée

de langue de pu..
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Salam chers bladinautes et bladinettes

Ma question est la suivante.
Que pensez vous des couples qui s'affichent au boulot ?

Mon futur mari et moi même si maintenant tout le monde est au courant nous ne nous

affichons jamais devant les autres (bisous,serrage dans les bras,se tenir par la main) à

contrario d'un couple tout récent qui se fréquente depuis quelques semaines et qui passe

son temps à se languer devant nous et à faire les loveurs au point que sa en devient

degueu (une fois j'ai pris l'ascenceur avc eux et ils s'embrassaient normal devant moi et j'ai

eu beau leur demander un peu de respect ils faisaient que d'en rire en continuant.

Aujourdh'ui ils ne se parlent pas et le mec est parti plus tôt du taff,alors pour rigoler et

surtout pour dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas j'ai dis qu'il était parti

parce que aujourd'hui il n'avait pas pu faire l'amour avec la bouche.Je me suis fais traitée

de langue de pu..

Loooooool le monde du taf c'est toute une histoire :D
 

mimiines

dum spiro spero
Loooooool le monde du taf c'est toute une histoire :D

Mais grave le mec qui m'a dit ça je lui ai dis qu'il ne connaissait pas tous les tenants et aboutissants de cette histoire et que de toute façon personne ne me donnait à manger ici donc je dis et pense ce que je veux,sa réponse a été :reste dans ton délire chelou.

Mais ce qui est chelou s'est de s'afficher sur son lieu de travail pour dire à la pause ils sont toujours tous seul puisque de toute façon qu'il y ai des gens à coté ou non ils continuent de s'embrasser
 

mimiines

dum spiro spero
Oui t'inquiète pas sur ça mais c'est par principe les premiers à critiquer ne supporte pas que les choses soit dites de manière franche
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Mais grave le mec qui m'a dit ça je lui ai dis qu'il ne connaissait pas tous les tenants et aboutissants de cette histoire et que de toute façon personne ne me donnait à manger ici donc je dis et pense ce que je veux,sa réponse a été :reste dans ton délire chelou.

Mais ce qui est chelou s'est de s'afficher sur son lieu de travail pour dire à la pause ils sont toujours tous seul puisque de toute façon qu'il y ai des gens à coté ou non ils continuent de s'embrasser
Bah laisse les dan leur délire chelou et trace ton chemin. certaines personnes ne valent pas la peine de s'attarder sur leur cas ;)
 
Salam chers bladinautes et bladinettes

Ma question est la suivante.
Que pensez vous des couples qui s'affichent au boulot ?
Mon futur mari et moi même si maintenant tout le monde est au courant nous ne nous
affichons jamais devant les autres (bisous,serrage dans les bras,se tenir par la main) à
contrario d'un couple tout récent qui se fréquente depuis quelques semaines et qui passe
son temps à se languer devant nous et à faire les loveurs au point que sa en devient
degueu (une fois j'ai pris l'ascenceur avc eux et ils s'embrassaient normal
surtout pour dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas j'ai dis qu'il était parti

parce que lui il n'avait pas pu faire l'amour avec la bouche.Je me suis fais traitée

de langue de pu..

le taf c'est le taf
après çà détend de l'ambiance il ne faut pas se décrédibiliser face au collègue et rester pro surtout si c'est qu'une amourette
il y a un juste milieu à tout pas ignorer mais de la décence

.
 
La question est dans la première phrase........bizard ton intervention....

Pas plus étrange que ton poste ;)

je n'en pense rien, que chacun vive sa vie comme il lui chante.
personnellement, je suis contre l'étalage de sa vie privée mais certains en ont besoin, besoin de reconnaissance, d'approbation ou encore besoin d'affections et donc de marques de tendresse plus important.

Je comprends ta gêne dans l’ascendeur mais pas l'utilité de ta dernière remarque. Je te trouve un peu trop auto centrée ...
 
Oui t'inquiète pas sur ça mais c'est par principe les premiers à critiquer ne supporte pas que les choses soit dites de manière franche
Ce sujet on a dû le traiter des tonnes et des tonnes de fois.. Ça en devient lassant.. Tout ça pour se rassurer..

ILS FONT ça et ci..

Je vois pas ce que ça rapporte de débattre sur ça.. Chacun sa vie. Genre tu te soucies du choix de tes COLLEGUES..........
Que c est mignon
 

mimiines

dum spiro spero
Pas plus étrange que ton poste ;)

je n'en pense rien, que chacun vive sa vie comme il lui chante.
personnellement, je suis contre l'étalage de sa vie privée mais certains en ont besoin, besoin de reconnaissance, d'approbation ou encore besoin d'affections et donc de marques de tendresse plus important.

Je comprends ta gêne dans l’ascendeur mais pas l'utilité de ta dernière remarque. Je te trouve un peu trop auto centrée ...

Je ne pense pas que mon post soit plus étrange qu'un autre,maintenant la question est dans ma première phrase donc oui un peu bizard que tu me demande ou est elle est,bref,passons,auto centrée en même temps je suis là pour parler de moi et de mon ressentis pas celui des autres
 
Je ne pense pas que mon post soit plus étrange qu'un autre,maintenant la question est dans ma première phrase donc oui un peu bizard que tu me demande ou est elle est,bref,passons,auto centrée en même temps je suis là pour parler de moi et de mon ressentis pas celui des autres

bah je viens de te répondre donc ... c'set tout ce que tu as à me répondre ?
 
Ce sujet on a dû le traiter des tonnes et des tonnes de fois.. Ça en devient lassant.. Tout ça pour se rassurer..

ILS FONT ça et ci..

Je vois pas ce que ça rapporte de débattre sur ça.. Chacun sa vie. Genre tu te soucies du choix de tes COLLEGUES..........
Que c est mignon
Mdrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!! ridicule. quand on n'a pas de répartie ni d'arguments voilà.
 

mimiines

dum spiro spero
ce sujet on a dû le traiter des tonnes et des tonnes de fois.. ça en devient lassant.. Tout ça pour se rassurer..

Ils font ça et ci..

Je vois pas ce que ça rapporte de débattre sur ça.. Chacun sa vie. Genre tu te soucies du choix de tes collegues..........
Que c est mignon

je ne me soucis pas de leur choix qu est ce que tu me racontes j ai pose une question qui est de savoir que pensez vous des gens qui s affichent au boulot si mon post te saoule te force pas pour intervenir
 

realwan

Esprit en GAV
Salam chers bladinautes et bladinettes

Ma question est la suivante.
Que pensez vous des couples qui s'affichent au boulot ?

Mon futur mari et moi même si maintenant tout le monde est au courant nous ne nous

affichons jamais devant les autres (bisous,serrage dans les bras,se tenir par la main) à

contrario d'un couple tout récent qui se fréquente depuis quelques semaines et qui passe

son temps à se languer devant nous et à faire les loveurs au point que sa en devient

degueu (une fois j'ai pris l'ascenceur avc eux et ils s'embrassaient normal devant moi et j'ai

eu beau leur demander un peu de respect ils faisaient que d'en rire en continuant.

Aujourdh'ui ils ne se parlent pas et le mec est parti plus tôt du taff,alors pour rigoler et

surtout pour dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas j'ai dis qu'il était parti

parce que aujourd'hui il n'avait pas pu faire l'amour avec la bouche.Je me suis fais traitée

de langue de pu..
des couples au taf j'en ai pas vu comme tu le décris, mais je me rappel d'une boite (assurance) il y avait une femme (la quarantaine) mariée avec un autre gars de la meme boite mais qui taf dans un autre étage, et tout le monde savait qu'elle le trompé avec un gars du 5ème étage
alors quand son mari passait la chercher a midi pour dejeuner on était tous mort de rire parce qu'on savait qu'elle avait profiter de son amant quelques minutes avant son passage...
c'etait vraiment dégueu :defonce:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam chers bladinautes et bladinettes

Ma question est la suivante.
Que pensez vous des couples qui s'affichent au boulot ?

Mon futur mari et moi même si maintenant tout le monde est au courant nous ne nous

affichons jamais devant les autres (bisous,serrage dans les bras,se tenir par la main) à

contrario d'un couple tout récent qui se fréquente depuis quelques semaines et qui passe

son temps à se languer devant nous et à faire les loveurs au point que sa en devient

degueu (une fois j'ai pris l'ascenceur avc eux et ils s'embrassaient normal devant moi et j'ai

eu beau leur demander un peu de respect ils faisaient que d'en rire en continuant.

Aujourdh'ui ils ne se parlent pas et le mec est parti plus tôt du taff,alors pour rigoler et

surtout pour dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas j'ai dis qu'il était parti

parce que aujourd'hui il n'avait pas pu faire l'amour avec la bouche.Je me suis fais traitée

de langue de pu..

:npq:
Pourquoi tu te meles des affaires des autres??:claque:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Parce qu'ils me mèlent aux leurs en agissant de la sorte.Question *** réponse *** :) sans rancune
Tant qu'ils ne se langues pas gouluement devant moi sans problème


Sma7li a lalla fet9ouna c'est toi qui a une mentalite *****!!(sans rancune)
Depuis quand les gens n'ont pas le droit de s'embrasser???....excuse them s'il n'ont pas demande ta permission....si ca te derange de voir ca reste chez toi:langue:
 

mimiines

dum spiro spero
Sma7li a lalla fet9ouna c'est toi qui a une mentalite *****!!(sans rancune)
Depuis quand les gens n'ont pas le droit de s'embrasser???....excuse them s'il n'ont pas demande ta permission....si ca te derange de voir ca reste chez toi:langue:

Oui ça me dérange surtout quand c'est dans un lieu clos comme l'ascenceur,ils ne sont pas mariés,sont sur leur lieu de travail et non au collège,et on parle pas d'un bisous soft mais de s'emballer wesh je parle à des gaouri ou quoi
 
Haut