Amour?

Quand j'entend le mot amour ça me dégoûte.. j'ai tellement été blessé qu'à la fin ça me dégoûte vraiment j' crois plus au histoire d'amour passionnel romantique etc vous croyez que ça reviendra?

Quand j'entend le mot amour ça me dégoûte.. j'ai tellement été blessé qu'à la fin ça me dégoûte vraiment j' crois plus au histoire d'amour passionnel romantique etc vous croyez que ça reviendra?
L'amour, la passion, ça tombe quand on ne s'y attend pas.

J'avais laissé tomber l'idée de trouver l'amour il y a 25 ans, mais un jour j'ai trouvé l'amour sur le net sans le chercher, c'est arrivé sans prévenir il y a 20 ans.

Ben si à chaque fois c'est pas réciproque c'est un peu logique

J'ai 26 ans je suis vierge jusqu'au mariage , j'ai pas rencontrer d'homme encore a mon âge qui me convient et quand je suis tomber amoureuse d'un camarde de classe ben il s'en fouter, donc quand autour de moi ne voit des couples heureux et marié je croit en l'amour mais pour eux et non pour moi

c'est que je disait plus haut quand c'est pas réciproque mais l'amour et en chacun de nous si tu as déjà aimer une personne tu aimeras une deuxième fois .....

l amour c est simple tu plais ou pas si l homme et attentionner si il as peur de te perdre c est bon signe un conseil ne montres pas que tu es trop attacher au debut il faut toujours que l homme doutes sinon tu n es pas as l abris qu il changes d avis l homme est ainsi fai sil es toujours plus attirer par ce qui es difficile a obtenir

l amour c est simple tu plais ou pas si l homme et attentionner si il as peur de te perdre c est bon signe un conseil ne montres pas que tu es trop attacher au debut il faut toujours que l homme doutes sinon tu n es pas as l abris qu il changes d avis l homme est ainsi fai sil es toujours plus attirer par ce qui es difficile a obtenir

Grave faut les faire rêver.

J'ai trop montrer que je le voulais et maintenant il m'a trop fait de mal et beaucoup de chantage que maintenant je le déteste

l homme est ainsi fai sil es toujours plus attirer par ce qui es difficile a obteni
Tu veux faire d'elle un défi???

Et une fois obtenue?, même par le biais du mariage? Ils vont faire comment a ton avis?

Quel horrible position tu lui conseil :eek:

J'ai trop montrer que je le voulais et maintenant il m'a trop fait de mal et beaucoup de chantage que maintenant je le déteste
Ton trop est de trop, il aurait peut être suffit que tu lui montre tout court sans en devenir chiante et collante.

si il t as fais souffrir ne regrettes rien mais sache que l homme es de nature jaloues etpossessif il faut toujours qu il est l impression que tu n es pas acquises et qu il peut te perdre si ce n est pas le cas et que tu te montre trop amoureuses il peux se detacher mais ca ne veux pas dire que tu ne dois pas lui montrer que tu l aimes juste lui faire comprendre qu il peut te perdres

et pourtant c est la vérité les femmes aiment amour gloire et beauté elles aiment le romantisme l homme non l homme aime son ego une femme amoureuse flatte son ego une femme qui luir esiste le fais douter et c est par celle ci qu il vas etre attirer

et pourtant c est la vérité les femmes aiment amour gloire et beauté elles aiment le romantisme l homme non l homme aime son ego une femme amoureuse flatte son ego une femme qui luir esiste le fais douter et c est par celle ci qu il vas etre attirer
Bin l'amour à la base c'est de ne pas vouloir perdre l'autre...
Donc avoir peur de le perdre!

Que ça soit pour l'homme ou pour la femme.

Il n'est nul question d'ego car les sentiments prennent place.

Un homme amoureux n'a plus d'ego avec l'être qu'il aime.
Et la femme pareil!

Bin l'amour à la base c'est de ne pas vouloir perdre l'autre...
Donc avoir peur de le perdre!

Que ça soit pour l'homme ou pour la femme.

Il n'est nul question d'ego car les sentiments prennent place.

Un homme amoureux n'a plus d'ego avec l'être qu'il aime.
Et la femme pareil!

Lui, il parle de ceux qui se mettent en couple pour flatter leur ego, il ne parle pas d'amour.

Retour